“Excellent restaurant créole” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Excellent restaurant créole”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes des habitués du lieu et y mangeons la vraie cuisine créole.
L'avis précédent est ahurissant.. ça semble même exagéré pour en faire une mauvaise publicité.

Toujours est il que nous souhaitons rendre justice à ce restaurant.
Les grillades ne sont pas les meilleures que nous ayons mangé, mais c'est correct.
Le cadre est super et le service est agréable, une des serveuses très rafraichissante.

Nous venons régulièrement en famille et en repartons toujours satisfaits des enfants aux parents.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“ça a l'air bien, n'en croyez rien: fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions depuis quelques temps envie d'aller manger dans ce restaurant au cadre enchanteur; expérience faite le samedi 26 octobre 2013 et nous n'y retournerons plus c'est certain!
En arrivant, mon mari a tout de suite émis quelques réserves vu le peu de monde présents dans l'établissement (2 tables en tout, pour un samedi soir!), mais ayant envie d'y croire j'ai insisté et nous y sommes finalement entrés. Pour commencer l'accueil était très froid limite désagréable. Nous avons tous les deux commander des côtes d'agneau grillées avec comme accompagnement frites, salades et haricots verts, en précisant une cuisson à point. La viande n'était pas suffisamment cuite limite bleue, les haricots verts n'étaient pas équeuttés et juste cuits à la vapeur sans assaisonnement, la salade avait mauvais goût, seules les frites étaient normales. La sauce à l'ail n'était pas réduite également.
La cerise sur le gâteau a été les nombreux cafards qui pullullaient sous nos pieds dès le début du repas, mon mari en a tué 2, mais d'autres arrivaient encore et encore, j'ai passé la soirée les pieds sur la chaise d'en face. Nous n'avions qu'une envie, payer et sortir!
Ce restaurant n'a que le cadre, mais tout le reste est une horreur! Ne vous laissez pas avoir!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Leu Melanze ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Leu Melanze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leu Melanze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.