“Super hotel de charme !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Swalibo

Hotel Swalibo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Swalibo
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Mareil Marly
“Super hotel de charme !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné ds ce magnifique petit hotel à taille humaine à l'occasion de notre autotour pour notre voyage de noce. Je conseille cet hotel petit, mignon, et abordable en terme de tarifs. le personnel est très sympathique, c'est un peu comme à la maison ! cocktail de bienvenue, chambre prete à notre arrivée, plateau de fruits frais ds le frigo...
les petit dejeuners et diners étaient excellent et l'ambiance merveilleuse! le personnel de l'accueil était très serviable.
Quel bonheur de diner sur la terasse à la lueur de la bougie... et nous avons meme eu droit à 30 minutes de jacuzzi gratuit (inclus ds la chambre)
J'y retourne avec plaisir !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Tout est très bien : du cadre, de l'accueil, des chambres à la restauration.
Les chambres sont disposées autour de la piscine créant un esprit oasis fort sympathique.
La cuisine locale simple est sympathiquement servie.
Avec une direction attentive et à l'écoute du client.

Bref, une très bonne étape.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
tourrettes
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été très déçu de cet établissement et le déconseillons fortement. La direction n'essaie même pas de s'excuser et prend les clients de haut. Etant dans l'hôtellerie également, nous n'avons pas compris ce manque de professionnalisme.
On peut avoir des loupés de la part du personnel , mais la moindre des choses est de s'excuser et d'adopter l'attitude adequate.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Saline les Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Accueil très sympa - chambre confortable et propre malgré clim bruyante et promixuite des chambres Petit déjeuner simple mais bon cote piscine agréable.... Bonne cuisine produits locaux et métro .. Le personnel vraiment souriant et dispo...hôtel convient plus a famille que couple sans enfant un peu bruyant cote piscine.. Le + le jacuzzi au milieu végétation... Et la carte accès privilège mise a dispo gratuit matelas plage masque tuba et canoë ..

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un cadre magnifique, globalement tranquille. Hotel à taille humaine, à l'accueil chaleureux. A la fois tres accessible en termes de localisation, à la fois un peu isolé. Une ame chaleureuse regne dans ces petites `cases'. Des prestations de qualité mais dans un esprit simple. Petit bémol pour le frigo qui faisait du bruit dans notre chambre (la nuit). Un plus pour le jaccuzi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

De passage lors d'un séjour sur l'île de la Réunion (2 nuits en 1/2 pension). Nous avons apprécié ce petit coin de paradis.
La piscine est entourée d'un jardin tropical. L'ambiance y est donc rafraîchissante et reposante.
Nous avons apprécié le jacuzzi après nos journées de randonnée (privé accès 30'/jour).
Les chambres sont elles aussi agréables, avec un petit balcon vu sur le jardin tropical de la piscine. La salle de bain est moyenne, mais ce n'est pas l'endroit où l'on passe le plus de temps.
Les menus de la 1/2 pension sont variés (mélange cuisine créole/française).
Le service est très agréable et cordial.
Le lagon se trouve à 5min de marche.
Des transats et du matériel de snorkeling sont disponibles gratuitement.
Il est certain que si nous retournons un jour sur cette île, un passage au Swalibo s'imposera !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres où il n'y a pas de passage des autres clients.
chevillon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Agréable surprise que l'enceinte de l'hotel swalibo. Un accueil convivial et très professionnel, une premiére chambre décevante dont nous avons fait part et qui fut remplacée par une chambre charmante, spacieuse avec une déco turquoise et une fresque peinte au mur, une jolie piscine avec les transats "les pieds dans l'eau" .Le complexe hotelier est propre, les repas corrects dans une ambiance cosy mais le petit déjeuner manque de variété.Le complexe hotelier est petit ce qui procure quelques inconvénients : les clients peu scrupuleux des autres vous font profiter toute la nuit de leur fête ! L'ensemble nous a semblé donc plutôt bruyant avec en plus des chiens du voisinage qui aboient toute la nuit! dommage pour cet aspect !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Swalibo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Swalibo

Adresse: 9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swalibo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swalibo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swalibo La Reunion
Hotel Swalibo Saint-Gilles-Les-Bains
Swalibo Hotel
Saint-Gilles-Les-Bains Hotel Swalibo
Avis Swalibo
Hotel Swalibo Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Swalibo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.