“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Swalibo

Hotel Swalibo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Swalibo
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion   |
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

excellent hotel plein centre calme, proximité de tout
très bel hotel de charme en plein centre ville de st gilles on fait tout à pied, commerces, transports, très calme malgré la proximité de la piscine, fenêtre et balcon, accueil très courtois et
serviable, bonne ambiance, on se relaxe bien.
Seul bémol les transports en commun et l'hotel sont très mal desservis a la Réunion

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

St Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé notre anniversaire de mariage dans cet hotel.Tres bon accueil. Une personne nous a fait l'inventaire des activités autour de la piscine et la plage Alizes, qui se trouve c'est vrai à 100 m.Cocktail de bienvenue à l'arrivée et surprise à l'issue du repas punch arrangé offert.La chambre accueillante spacieuse, vue sur jardin,Les dégâts du cyclone Belija ont été réparés.Piscine, Jaccuzi et salle de massage.
Le petit probléme c'est le signalement de l'hotel dans la traversé de St Gilles pour les touristes.De la rue principale 100m environ,l'hotel se trouve dans une rue calme il est vrai, petit parking exterieur. Personnel tres agréable et serviable au service des touristes. Il est vrai que nous sommes réunionnais, mais un petit hotel sympa.Le billard est abimé.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au premier, plus intime.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un hotel très chaleureux avec un personnel aux petits soins. Très bonne table (nous étions en demie-pension) , menu différent avec choix tous les soirs.Cocktail de bienvenue à l'arrivée et rhum arrangé avant le départ! Jaccuzi tès appréciable.
Bonne situation par rapport à la plage et surtout pour pouvoir rayonner sur l'île.
Seul "bémol" les chambres sont un petit peu vétustes et demandent à être rafraichies.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine et à l'étage sont très agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

(+) :
- Petit déjeuner
- Service de plage avec la carte de l'hotel
- Accueil
- Personnels souriants et accueillants
- Jaccuzi
- Piscine

(-) :
- Pas de cocktail de bienvenue !!!
- Propreté de la chambre: Sol sale sous les meubles, manche de douche sale et abîmé, toilettes salle, brosse de toilette sale ainsi que la poubelle, verres en plastiques avec du calcaire à l'intérieur...
- Petite télé ancienne (mauvais son et image pas très net)
- Billard abîmé
- Piscine pas nettoyer assez tôt le matin, donc ne peux pas en profiter à son réveil même vers 10h.
- Places de parking restreintes et donc obligé de tourner plusieurs fois pour en avoir une.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avions réservé deux nuits au Swalibo et nous avons été tellement déçus par cet hôtel que nous ne sommes restés qu'une nuit.
Pour commencer il y a peu de places de parking pour se garer, il faut parfois faire plusieurs tours dans le quartier pour trouver un emplacement.
Ensuite l'entrée de l'hôtel est assez modeste : décor ancien, table de billard arrachée. On nous a proposé un cocktail de bienvenue à prendre lorsqu'on en aurait envie.
On nous a ensuite attribué une chambre au rez-de-chaussée où il n'y avait que très peu d' intimité : on entendait les voisins parler comme s'ils étaient dans notre propre chambre et il n'y avait pas de rideaux mais un store très occultant à tirer qui empêche toute lumière de passer.
La piscine était malheureusement en entretien ( chose dont nous n'avions pas été prévenus), on nous a informé qu'elle serait nettoyée et remplie en fin de journée mais cela n'a pas été le cas.
A 19h00 nous avons voulu prendre notre cocktail et on nous a informé qu'il n'y en avait plus, on nous a donc servi un verre de jus en brique.
Le lendemain matin, lorsque nous avons voulu aller nous baigner, la piscine n'était toujours pas remplie entièrement. Elle ne l'a été que vers 11h00 et un agent la nettoyait car l'eau était toujours trouble à cause des feuilles tombées dans l'eau pendant la nuit, et un cafard y gisait même sur le dos.
Au moment du petit-déjeuner, il n'y avait plus de croissant et une dame ( au demeurant très sympathique) faisait le service en tunique et en caleçon ! Je n'avais pas compris de prime abord qu'elle faisait partie du personnel de l'hôtel.

Soit dit en passant le personnel paraît gentil et la réception nous a permis de ne passer qu'une nuit en remettant la 2ème nuit en vente sans pénalité à notre égard. De plus l'hôtel est bien placé, très proche de la plage et à proximité de quelques petits restos sympas.
Je pense que cet hôtel convient à des gens pas trop exigeants et pas trop regardants sur la propreté mais pour un séjour farniente ou en amoureux, passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Saline les Bains

Champanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours au swalibo ,ce petit hotel est très sympathique .il est bien situé pour toutes les excursions .l'accueil est très chaleureux . On y mange très bien même en demi- pension
Mais le service est un peu long surtout le dimanche.
L'hôtel mériterai cependant un peu de rafraîchissement au niveau du mobilier ( transats casses . Coussins déchirés ...) la télévision est ancienne et très petite
Attention également aux moustiques et autres bestioles très nombreuses!
Mais dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre premier séjour à la reunion malgré la pluie tous les jours!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont préférables à cause des petites bêtes très présentes au bord de la p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil sympathique - l hôtel est charmant ! Quand on regarde dans le détail : toute petite tv des années 80 - petite assiette de fruit a votre arrivée congelés !! La salle de bain avait beaucoup de moisissure et n était pas entretenue. La piscine est très sale , avons préfère aller a la mer. Le repas était bon , le petit dej sans plus ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à La Saline les Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Swalibo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Swalibo

Adresse: 9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swalibo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swalibo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swalibo La Reunion
Hotel Swalibo Saint-Gilles-Les-Bains
Swalibo Hotel
Saint-Gilles-Les-Bains Hotel Swalibo
Avis Swalibo
Hotel Swalibo Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Swalibo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.