“Mauvaise expérience ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Swalibo

et 1 autre site !
Hotel Swalibo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Swalibo
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
“Mauvaise expérience ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

La chambre dans laquelle on séjournait était vieillit, sale dans la salle de bains.
Les rideaux de la chambre étaient poussiéreux, la porte d'entrée est une porte coulissante bas de gamme non insonorisée.
Pas de mini bar dans cette gamme d'hôtel inadmissible, on attend au moins la base (thé, cafe).
Les chambres ne sont pas insonorisées. Lit peu confortable.
Prix scandaleux : + de 100€ la nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

St
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Positif
Bonne situation
Deco sympa
Chambre propre
Prédation sympa avec alizés plage

Négatif
Jacuzzi qui fonctionne mal et pas à la bonne température... Dommage car c'est une prestation offerte.... Qui marche donc très mal
Les chambres côté piscine sont bruyantes si l'hôtel est plein
Vue desagréable car depuis la piscine/salle déjeuner vue sur l'intérieure de toutes les chambres obliger de descendre les stores... Mais éclairages des chambres catastrophique
Eau chaude solaire plus d'eau chaude en douche à partir de 21h00 jusqu'au matin.... Pas cool
Un seul sèche cheveux pour les 30 chambres

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Petit hôtel de charme, très bon accueil, le personnel est très agréable et à l'écoute du client. Une jolie chambre, sympathique, avec vue sur la piscine, où l'on peut se poser sur des transats. Le plus : le jacuzzi et le partenariat avec Planch'Alizée, (location gratuite de transats, matelas, pédalos ...).
Une adresse à retenir à la Réunion !!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres dans les coins.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un bon moment en couple. Acceuil tres chaleureux, très beau cadre ( endroit romantique) . le personnel font de leur mieux pour vous satisfaire. Possibilité de boire un cocktail ou autre a tout heures. A faire

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un cadre idyllique (piscine, plage ou on peut se baigner sans risque et observer de nombreux poissons a 5 min a pied). Un partenariat entre le bar de la plage et l'hôtel permet d'accéder gratuitement a plusieurs services (matelas et parasol, pédalo, canoë, masque/tuba). Le personnel est très accueillant, aux petits soins et toujours prêt a nous conseiller. L'hôtel propose un restaurant avec une cuisine de qualité. Gros point positif, un jacuzzi mis a notre disposition tous les jours pendant 30 min. Le seul petit point négatif est le peu de pression dans les douches (pas facile de se rincer le sable !!). Nous avons été très satisfaites et si nous avons l'occasion de revenir a la Réunion nous retournerons a cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour de deux nuitées avec mon cher et tendre, dans ce charmant petit hôtel. Très bien reçu par le réceptionniste, nous sommes agréablement surpris par le cadre de l'hôtel.
Seul petit bémol : pas de parking pour se garer le soir.
Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre est copieux mais nous avons tout de même une petite préférence pour les boissons chaudes "maison" et non les boissons servis par la machine.
L'hôtel est en partenaire avec Planch' Alizée, ce qui est un très grand avantage pour nous, clients. Nous profitons donc des diverses activités proposées ainsi que de la location de transat et parasols de plage.
Le Swalibo propose également l'accès à son jacuzzi pour une durée de 30 min par personne mais n'ayant pas de réservation après nous, la très sympathique réceptionniste nous a laissé profiter de cet espace détente pour 1h.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais nous avons tout de même pu goûter un assortiment de Tapas qui fût excellent. J'aurais juste une petite remarque à faire au personnel, notamment à la personne qui était au bar ce soir là : un petit sourire et un bonjour comptent beaucoup pour la clientèle, notamment lorsque l'on est réunionnais et que l'on peut recommander un établissement. Donc un tout petit effort serait génial de ce point de vue. Sinon, nous avons été très bien accueillis que ce soit par le personnel à la réception ou par le personnel du restaurant (au petit-déjeuner).
Je recommande fortement cet hôtel pour son cadre, pour le rapport qualité/prix et surtout pour toutes les activités Gratuites proposées.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage donnent vue sur la piscine. Mais peut être plus de bruit, par rapport au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un petit coin de paradis parfait pour une escale en amoureux.
Très accessible, et proche de la plage.
Chambre très propre, style local, excellent accueil de l'équipe très serviable. Nous avons passé 3 jours très reposant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Swalibo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Swalibo

Adresse: 9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swalibo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swalibo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swalibo La Reunion
Hotel Swalibo Saint-Gilles-Les-Bains
Swalibo Hotel
Avis Swalibo
Saint-Gilles-Les-Bains Hotel Swalibo
Hotel Swalibo Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Swalibo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.