“guest house exceptionnelle et pas chère” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hirondelle

L'Hirondelle a été ajouté à vos Favoris
L'Hirondelle
3.0 sur 5 Pension de famille   |   | Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Carnoules, France
“guest house exceptionnelle et pas chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons payé 95€ par nuit pour 2 et 10€ par personne pour le petit déjeuner en reservant directement sur leur site internet. Appartement spacieux propre et très bien équipé.Il y a aussi une grande terrasse. Le petit déjeuner est préparé directement dans la cuisine de l'appartement par une dame de la guest house et est servi sur la terrasse de l'appartement (avec vue sur mer pour nous). L'hirondelle fournit les serviettes de plage. La réceptionniste nous a réservé une voiture à un tarif réduit (35€ ) en faisant profitant de ces connaissances . L'hôtel est situé sur la cote d'or proche des commerces et proche des bus. La chambre est équipé de la climatisation. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Chambres d'hotes propres, spacieuses, jolie terrasse, cuisine équipée et deux pas de la plage. Nous conseillons les petits déjeuners préparés pour vous dans la cuisine et copieux. Franchement, bon rapport qualité prix et accueil sympathique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons passés une semaine à l'hirondelle et tout c'est très bien passé. nous étions 3 dans un beach appartment à l'étage. L'appartement est trés spacieux, la cuisine équipée, la grande terrasse est très agréable avec vue sur la mer (route en premier plan). La chambre et la SDB sont grandes avec clim et FAN. Tout est très propre, le ménage est fait tous les jours. Nous n'avions pas pris de petit dej car nous allions acheter des oeufs et des fruits à la superette d'à coté.La route qui passe à coté est évidemment un peu bruyante ("aux heures de pointe") mais cela ne nous a pas vraiment dérangé. tout les restos, internet et magasins sont justes à coté de l'hirondelle. IL n'y a qu'a traverser la route pour être sur la plage, et l'arrêt de bus (pour anse lazio...) est juste devant l'hirondelle. Emilia et son fils matthieu sont trés accueillants et gentils (super excursion / snorkelling avec lui).
Bref pour ce prix vraiment rien à redire c'était super !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

nous revenons de 4 jours à l'hirondelle ou nous avons loué la beach villa et 1 apartement. Emilia est tres accueillante et son fils mathieu adorable (il fait les excursions en bateau). la maison est grande et propre. le ménage est fait tous les jours. il n'y a qu'à traverser la petite route cotiere pour etre sur une superbe plage sans algues ni vagues. la route n'est pas bruyante. il faut juste noter les nombreux chiens alentours qui aboient la nuit. cela ne nous a pas dérangé mais pour ceux qui veulent le calme pur, il faudra trouver une adresse plus à l'écart.
la terrasse de la villa est très sympa. pas besoin de ventilo car il y a la brise marine. pas de clim dans les chambres mais pas utiles non plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Martignas/Jalle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Je reviens juste d'un séjour de 13 nuits à l'hirondelle, je suis partie avec mon ami mes parents et un couple d'ami nous étions 6. Il y a très peu de location de villa pour ce nombre à Praslin, c'est d'ailleurs la seule que j'ai trouvé.La maison est très bien située en face de la plage, de la terrase et du salon on voyait la mer, juste une petite route les sépare. Le soir s'est très agréable car la mer apporte une petite brise ce qui fait que même sans clim juste avec les ventilateurs et malgré la chaleur nous avons très bien dormi. La maison est spacieuse, la décoration est très simple mais c'est très propre et la literie est très bonne. Un service de nettoyage est assuré tous les jours, les draps et les serviettes sont changés régulièrement ce qui est très agréable. Emilia la propriétaire peut vous proposer une dame pour les repas du soir, c'est très plaisant car ça permet de rester transquille à la maison tout en profitant de la cuisine locale et c'est surtout bien meilleur marché que d'aller au restaurant et beaucoup plus simple que de se faire la cuicine surtout que dans les epiceries de praslin il y a vraiment pas grand chose..Le jardin est très fleuri (bougainvillier, flamboyant, oiseaux du paradis, hibiscus..) et très bien entretenu, un jardinier s'en occupe tous les jours. Un garde assure la sécurité de la maison et des appartements toute la nuit donc on peut laisser secher les serviettes sans crainte de se les faire piquer ! Emilia est très acceuillante et serviable. Son fils Mathieu fait les excursions en bâteau, il est très sympathique et les sorties que nous avons faite ont été très agréables. Le seul reproche que nous pouvons faire à cet endroit c'est que c'est que la nuit il y a des chiens qui aboient mais ça ne dure pas plus de 5 min, personnellement à moi et mon ami cela nous a pas dérangé mais mes parents qui ont sommeil très léger un peu plus ; et la circulation le matin reprend très tôt dès 6h comme nous sommes au bord de la route et au niveau de l'arrêt du bus ça s'entend mais quand on vit au rythme des îles c'est à dire coucher tôt et lever tôt comme nous faisions c'est pas vraiment dérangeant. Pour avoir fait le tour de l'île et des etablissements je pense pas que vous pourriez trouver mieux dans ces tarifs là. Nous avons passé un super séjour et si je devais revenir à Praslin je reviendrai dans cet etablissement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Très bel appartement avec terrasse et vue sur la mer (route au 1er plan). Salon et cuisine équipée, chambre à l'arrière avec belle salle de bains. Le petit déjeuner est préparé dans la cuisine le matin à la demande: fruit exotiques, oeuf, pain grillé etc...
Juste à côté de l'arrêt d ebus, d'un petit supe rmarché, de restaurants et de la plage ANse Volbert - Côte d'Or bien sur.
Garde la nuit
Très bonne adresse!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

L'hotel est idéalement situé, à proximité des commerces et de la plage. La propriétaire est très sympa et disponible. les petits déjeuner (10 euros) sont excellents et servis sur la terrasse de la chambre. Toutefois, l'hotel est situé à proximité d'une route très passante et donc bruyante. Les cars passent régulièrement dés 6 heures le matin et jusqu'à tard le soir. Les jeunes qui habitent le quartier se retrouve à côté de l'hotel et discutent tard le soir. Nous avons du changer d'hotel au bout de 3 nuits.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Cote d'Or Chalets
Cote d'Or Chalets
N° 14 sur 14 à Anse Volbert

Vous connaissez L'Hirondelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hirondelle

Adresse: | Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hirondelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hirondelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hirondelle
L'Hirondelle Îles Seychelles/Île De Praslin
l`Hirondelle Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hirondelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.