“Très bonne adresse en face de la plus belle plage de Praslin” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hirondelle

et 1 autre site !
L'Hirondelle a été ajouté à vos Favoris
L'Hirondelle
3.0 sur 5 Pension de famille   |   | Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très bonne adresse en face de la plus belle plage de Praslin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Propriétaire très sympathique. Villa pour 6 personnes avec trois grandes chambres et deux salles de bain, grandes pièces dans un jardin. Bien placée à côté de supérette et des restaurants. Proche de l'ilot Saint Pierre où on peut partir avec le fils qui a un bateau.
Le plus : la plage immense avec un sable blanc tout doux comme de la farine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Appartements spacieux, propres et très bien équipés, en particulier la literie de très bonne qualité, le personnel est très souriant et sympatique, il vous prépare même le petit dèj. directement sur votre terrasse, les propiétaires sont très acceuillants et chaleureux, ils proposent diverses activités organisées par eux-même, telles que la sortie pour la pêche au gros (journée fantastique), on vous propose même de vous préparer un poisson pêché. Ce site est très bien situé, face à la mer et à proximité des restaurants et commerces. très bon rapport qualité/prix.
Séjour du 26 déc.2011 au 2 janv.2012

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CUSSET
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous y avons passé 4 nuits. L'accueil des employées est irréprochable. Le matin on vous prépare le petit déjeuner dans votre cuisine et servi sur balcon. L'appartement est très simple mais propre et suffisamment grand. Sur le principe l'hotel est très bien situé, mais s'était sans compter sur l'arrêt de bus au coin de la rue , particulièrement bruyant vers 18H. Le pire c'est la nuit, une meute de chien hurle à la mort sans interruption. J'avais pourtant lu les avis des autres voyageurs, mais je pensait qu'ils avaient les sommeil léger!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carnoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons payé 95€ par nuit pour 2 et 10€ par personne pour le petit déjeuner en reservant directement sur leur site internet. Appartement spacieux propre et très bien équipé.Il y a aussi une grande terrasse. Le petit déjeuner est préparé directement dans la cuisine de l'appartement par une dame de la guest house et est servi sur la terrasse de l'appartement (avec vue sur mer pour nous). L'hirondelle fournit les serviettes de plage. La réceptionniste nous a réservé une voiture à un tarif réduit (35€ ) en faisant profitant de ces connaissances . L'hôtel est situé sur la cote d'or proche des commerces et proche des bus. La chambre est équipé de la climatisation. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Chambres d'hotes propres, spacieuses, jolie terrasse, cuisine équipée et deux pas de la plage. Nous conseillons les petits déjeuners préparés pour vous dans la cuisine et copieux. Franchement, bon rapport qualité prix et accueil sympathique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons passés une semaine à l'hirondelle et tout c'est très bien passé. nous étions 3 dans un beach appartment à l'étage. L'appartement est trés spacieux, la cuisine équipée, la grande terrasse est très agréable avec vue sur la mer (route en premier plan). La chambre et la SDB sont grandes avec clim et FAN. Tout est très propre, le ménage est fait tous les jours. Nous n'avions pas pris de petit dej car nous allions acheter des oeufs et des fruits à la superette d'à coté.La route qui passe à coté est évidemment un peu bruyante ("aux heures de pointe") mais cela ne nous a pas vraiment dérangé. tout les restos, internet et magasins sont justes à coté de l'hirondelle. IL n'y a qu'a traverser la route pour être sur la plage, et l'arrêt de bus (pour anse lazio...) est juste devant l'hirondelle. Emilia et son fils matthieu sont trés accueillants et gentils (super excursion / snorkelling avec lui).
Bref pour ce prix vraiment rien à redire c'était super !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

nous revenons de 4 jours à l'hirondelle ou nous avons loué la beach villa et 1 apartement. Emilia est tres accueillante et son fils mathieu adorable (il fait les excursions en bateau). la maison est grande et propre. le ménage est fait tous les jours. il n'y a qu'à traverser la petite route cotiere pour etre sur une superbe plage sans algues ni vagues. la route n'est pas bruyante. il faut juste noter les nombreux chiens alentours qui aboient la nuit. cela ne nous a pas dérangé mais pour ceux qui veulent le calme pur, il faudra trouver une adresse plus à l'écart.
la terrasse de la villa est très sympa. pas besoin de ventilo car il y a la brise marine. pas de clim dans les chambres mais pas utiles non plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hirondelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hirondelle

Adresse: | Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hirondelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hirondelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hirondelle
L'Hirondelle Îles Seychelles/Île De Praslin
l`Hirondelle Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hirondelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.