“Self Catering bien situé mais salle de bain très médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur L'Hirondelle

L'Hirondelle a été ajouté à vos Favoris
L'Hirondelle
3.0 sur 5 Pension de famille   |   | Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
lyon
“Self Catering bien situé mais salle de bain très médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

self catering tres bien situé : en face de la mer et proche des restaurants, épicerie.
mais confort moyen pour le prix.
-: la salle de bain etait en mauvais état! tuyau de douche en plastique bas de gamme, rideau trop court donc ne sert a rien, chasse d'eau qui fonctionne tres mal ( il faut appuyer une 10aine de fois pour la faire fonctionner....
+: serviette de plage a disposition, situation, terrasse

• Séjour du mai 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Points positifs:
propre et service ménage journalier
Proche des restaurants et commerces
Coin cuisine
Terrasse très sympathique
Proche de l'arrêt de bus pour aller à Anse Lazio (15 min par bus) , plus belle plage de Praslin à mon sens.
Proche de la plage Anse Volvert, l'une des 2 plus belles plages de Praslin (2 min à pied )
Lit pour 2 personnes confortable et équipé d'une moustiquaire
Vue sur mer (mais on voit la route )
2) points Négatifs:
Cuisine envahie par les fourmis si nourriture à découvert
Assez bruyant à cause de la route principale juste à côté
Pompe à eau à l'extérieur qui fait trop de bruit
Serviettes et draps de lit vieux
Décoration vieillotte
Petite douche et Rideau de douche qui colle et l'eau qui se coupe ( rare mais ça arrive)
Pas de proximité avec les propriétaires , nous nous attendions à plus de convivialité comme sont connues les guest houses seychelloises.

Essayez le restaurant à côté : la goulue , nous y sommes allés un soir et c'était très bon et pas cher, le plat poisson grillé est excellent.

Les hôtels à Praslin restent relativement chers et cette guesthouse à 95 euros par nuit reste un bon rapport qualité prix( à mon avis le petit déjeuner aurait pu être inclus dans ce prix)
Bon séjour

Points positifs:
propre et service ménage journalier
Proche des restaurants et commerces
Equipé d'un coin cuisine
Terrasse très sympathique
Lit pour 2 personnes confortable et équipé d'une moustiquaire
Vue sur mer (mais on voit la route )
2) points Négatifs:
Cuisine envahie par les fourmis si nourriture à découvert
Assez bruyant à cause de la route principale juste à côté
Pompe à eau à l'extérieur qui fait trop de bruit
Serviettes de bain et draps de lit un peu vieux
Décoration vieillotte
Petite douche et rideau de douche qui colle et l'eau qui se coupe ( rare mais ça arrive)

Bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Emilia et son mari vous accueille chaleureusement dans cette superbe guest house, grande chambre, belle terrasse et que dire de l'emplacement à 10m de la magnifique palge d'anse Volbert. Voyageant avec notre fille de 11 mois, tout a été fait pour faciliter notre séjour jusqu'à nous organiser une sortie "privative" en bateau. Nous avons passé un superbe séjour grace à eux. Un grand merci!!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel idéalement situé à Praslin sur la cote d'or, 2 minutes à pied de tous les commerces (boutiques, souvenirs...) et en face de la plage ! Il faut juste traverser la Rue pour atteindre la magnifique plage d'Anse Volbert. Pour 6 personnes nous avons eu un immense bungalow avec cuisine, 3 toilettes, 2 salles de bains et 3 chambres. Les chambres sont confortables et toutes équipées de moustiquaires. De plus, l'Hirondelle organise aussi les excursions sur les îles voisines, à ne pas manquer, d'une part pour voir Praslin et ses plages magnifiques depuis la mer, mais aussi pour découvrir ces îles uniques, cousin, curieuse, saint-pierre.... . Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Emilia et Précy, les propriétaires, vous accueillent chaleureusement dans leur guest house idéalement placé face à l'océan devant une des plus belle plage de Praslin, côte d'Or.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Les petits déjeuners sont copieux agrémentés de fruits tropicaux succulents. Les petites épiceries et les restaurants sont justes à côté du Guest House mais Emilia peut aussi vous organiser un diner typique sur votre terrasse cuisiné par une seychelloise qui vous fait partager sa passion de la cuisine. Le fils Mathieu, organise des excursions vers les iles voisines avec balades, masque et tuba et barbecue créole bien copieux. Le centre de plongée Octopus est à deux pas, très professionnel et bien équipé. Pas de soucis à l'Hirondelle, Emilia et Precy sont toujours là avec le sourire pour vous résoudre tous vos problèmes. La plage de sable blanc est une des plus belle de Praslin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Propriétaire très sympathique. Villa pour 6 personnes avec trois grandes chambres et deux salles de bain, grandes pièces dans un jardin. Bien placée à côté de supérette et des restaurants. Proche de l'ilot Saint Pierre où on peut partir avec le fils qui a un bateau.
Le plus : la plage immense avec un sable blanc tout doux comme de la farine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Appartements spacieux, propres et très bien équipés, en particulier la literie de très bonne qualité, le personnel est très souriant et sympatique, il vous prépare même le petit dèj. directement sur votre terrasse, les propiétaires sont très acceuillants et chaleureux, ils proposent diverses activités organisées par eux-même, telles que la sortie pour la pêche au gros (journée fantastique), on vous propose même de vous préparer un poisson pêché. Ce site est très bien situé, face à la mer et à proximité des restaurants et commerces. très bon rapport qualité/prix.
Séjour du 26 déc.2011 au 2 janv.2012

N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Cote d'Or Chalets
Cote d'Or Chalets
N° 14 sur 14 à Anse Volbert

Vous connaissez L'Hirondelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hirondelle

Adresse: | Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hirondelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hirondelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hirondelle
L'Hirondelle Îles Seychelles/Île De Praslin
l`Hirondelle Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hirondelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.