“Une douceur en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Rosemary's Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Rosemary's Guesthouse
Rosemary's Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Colombes, France
“Une douceur en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons choisi le Rosemary's pour sa situation , nous avons réservé une chambre dans le nouveau bâtiment certes un peu plus chère mais franchement cela valait le cout . Mais là nous étions presque sur la plage , une vue magnifique sur les iles on ne s'en lassait pas . Herbert et l'homme de maison ,dévoué, pas très bavard ,mais efficace et fait le service du petit déjeuner qui est très bien et toujours vue sur mer . Le Rosemary's est une belle demeure avec des bâtiments anciens , un beau jardin fleuri et de beaux oiseaux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Crisnee, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions réservés il y a plus de 6 mois 3 nuits chez Rosemary car nous avions lus les commentaires sur tripadvisor. Quand nous sommes arrivés le fils nous à dit qu'il y avait un problème avec l'eau, en fait il n'y avait pas d'eau pour prendre une douche. Quand on est à la plage, le soir c'est indispensable de se laver, en tout les cas pour moi !! J'ai demandé si il nous faisait une réduction, celle-ci était de 5 euro sur 80!!! Le fils nous à proposés une autre chambre à 120euro pour le lendemain, ce que nous avons refusés. Il à voulu nous mettre dans un hôtel d'un amis, au milieu de la montagne, alors que Rosemary se trouve face à la mer. Nous avons par nous même trouver un autre hôtel, pas très loin, Le Bananier pour 90 euro mais cela valais vraiment la peine car les chambres et le personnel étaient impeccables. Un grand merci à Madame Rosemary pour ne pas investir comme les autres hôteliers dans des citernes et donc mettre en situation délicates les vacanciers qui arrivent chez elle quand il y a longtemps que la puie n'est pas tombée à Praslin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Volbert

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

jour passé en novembre 2011 chez Rosematy's Guesthouse, passé l’accueil mitigé du fils,les chambre sont spacieuse, nous étions dans le nouveau bâtiment avec terrasse avec vue sur la plage, car l’hôtel donne directement sur la plage, ou vous prendrez le petit déjeuner vue mer, au vue du prix au Seychelles y'a pas photo!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Super séjour chez Rosemary et son fils Herbert. Très bon accueil... Herbert est vraiment très gentil et disponible. La localisation est parfaite au bord d'Anse Volbert, on ne peut pas mieux faire... Nous avions prit une chambre côté plage avec terrasse privé et vue sur l'Ilot Chauve Souris et l'Ilot Saint Pierre...Notre chambre était spacieuse, très propre, bien équipées avec climatisation + ventilateur et frigo. Arrêt de bus proche pour se rendre à Anse Lazio et restaurants juste à côté. Le petit déjeuner est très bon avec fruits frais et toasts... En sommes, une très bonne adresse parfaitement située. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

On revient d'un voyage de 2 semaines dont une passée chez Hubert et Rosemary. Accueil est au top, la chambre à conseiller dans le nouveau batiment coté mer au 1er où la vue est magnifique. Les chambres sont neuves et spacieuses, assez grande terrasse et ménage quotidien.
Le petit déjeuner est excellent avec des fruits frais et des tosts.
Attention aux gens (en particulier rasta Roger) sur la plage juste devant le guesthouse qui vous proposent des excursions sur les iles voisines. Ils vous font croire qu'ils travaillent avec frère d'Hubert et donc que vous aller bénéficier des prix plus attractifs. Or, il s'agit d'attrape pigon,il arrive même que vous payer l'accompte qui ne vous sera jamais rendu. Pour éviter d'être arnaqué et bénéficier raiement de bon prix, adressez-vous directement à Hubert et vous ne serez pas dessus, car il possede lui-même un petit bateau ou il vous fait partir avec son frere.
Le prix de la chambre (110€ par nuit avec pdj) est vraiment le moins cher dans ce coin par rapport des hôtels voisins et l'emplacement du guesthouse est très bien (Restos, épiceries ...)
Merci bcp à Hubert pour ces vacances inoubliables.
Famille Dos Santos

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bonjour à tous,
Ma femme et moi avons séjourné à Rosemary's GuesthHouse pour 3 nuits (Début mai 2012). Le GuestHouse est bien situé (Sur les rives de la fameuse plage Anse Volbert). Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipés (Clim, Frigidaire, eau chaude...). L'accueil est agréable et est assuré par le grand Monsieur Herbert :). Un gars sympatique qui peut vous donner plusieurs informations sur les bons plans, adresses, location voiture, excursion....
Le petit déjeuner est simple, correct et servi en face de la plage.
Nous vous recommandons de séjourner dans ce GuestHouse qui propose un bon rapport qualité, prix.

Lamya & Badr

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai été aux Seychelles avec une amie et nous sommes restées 5 nuits chez Rosemary's Guesthouse. (du 3 au 8 mars 2012)
La guesthouse est située juste à côté du Berjaya Hotel (un 3 étoiles) et elle est en bord de plage.
Très bonne situation, chambre spacieuse, propre et petit déjeuner agréable avec vue sur la plage.
Nous avions pris la chambre côté jardin, très agréable avec accès au salon avec canapé. Ils mettent à votre disposition un frigo, bouilloire et cafetière.

Herbert le fils de Rosemary est vraiment très gentil et discret. Il ne fait pas de rentre dedans et n'essaie pas de vous pousser à faire des excursions. N'hésitez pas à lui poser des questions, il vous donnera toutes les indications (horaires de bus, excursions à faire, etc...). Si vous avez besoin d'un taxi il peut l'appeler pour vous.

Pour les personnes qui ont eu des problèmes de réservation, cela vient d'un problème d'organisation entre la mère et le fils. N'hésitez pas à passer par Herbert et lui demander confirmation par mail. La mère qui ne suit plus trop a tendance à donner les chambres de libre sans consulter son fils.
Herbert est vraiment gentil et sérieux, vous pouvez lui faire confiance.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rosemary's Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosemary's Guesthouse

Rosemary Guesthouse
Hotel Rosemary's Guesthouse
Rosemary's Guesthouse Îles Seychelles/Île De Praslin
Rosemary`s Guesthouse Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosemary's Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.