“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rosemary's Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Rosemary's Guesthouse
Rosemary's Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

la maison d’hôte est situé au bord de l'eau ,le petit déjeuner est pris en face de la mer les pieds dans le sable et est excellent ,l'accueil est très chaleureux , la chambre est correct pas de clim mais le ventilateur était suffisant (fin janvier) n'hésitez pas à dialoguer avec Rose Mary pour être conseillé ou avertis de ce qu'il faut faire ou pas et surtout Herbert qui malgrés sa grande timidité est très gentil et après avoir insisté a fini par accepter de nous emmener sur son bateau sur l'ile curieuse ( c'est quelqu'un de confiance et ces tarifs sont très intéressant )
FAITES ATTENTION A QUENTIN !!! ( il traine autour de l'hotel berjaya et arnaque touriste sur touriste lors de ces excursions, tarifs abusifs, ne tiens pas son planning (ex: pas de BBQ/ une ile sur 2 visitée) renseignez vous avec rose mary elle vous confirmera tous ça et surtout n'avancez jamais d'argent !!!

L'ile de praslin est très belle mais on ressent beaucoup plus le côté buisness touristique que sur mahé ou la digue ( pour ceux qui connaissent l'ile Maurice c'est un peu ce côté là qu'on a pu retrouver là bas , tt ce que nous ne voulions pas voir .
Privilégiez le Bus ou le STOP ça marche très bien avec les locaux
Il y a possibilité de rejoindre l'anse lazio par une petite randonnée sur la pointe nord-est de l'ile Chenard vers anse lazio de 40min c'est très jolie .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

En voyage de noces, nous avons débuté notre périple aux Seychelles sur l'ile Praslin. Nous avons été accueilli par la maman de RoseMary et comment dire ... une des plus belles rencontres de ma vie, adorable Julienne, chaleureuse, pudique, on sent toute la bonté du monde dans son regard. RoseMary est parfaite également mais j'avoue un grand coup de coeur pour Julienne.
Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit merveilleux de simplicité, sans chichi mais propre, et nous nous sommes régalé de la cuisine de Julienne (eh oui encore elle! Elle est parfaite!!), nous y dinions le soir.
J'ai lu sur un commentaire qu'il y avait eu un problème avec l'eau. Évidemment, nous sommes sur une petite ile, et lors d'une longue période sans pluie il y a pénurie d'eau, comme en France! Dans ce cas, je sais que le mari de Rosemary, dont c'est le métier de ravitailler les hôtels du coin en eau de pluie qu'il va chercher en remplissant d'énormes citernes, se charge d'approvisionner leurs chambres d'hôtes. Ce sont vraiment de petits aléas, mais quand on veut goûter pleinement à la vie des locaux et s'immerger dans leur façon de vivre... Sinon il faut aller dans ces grands hôtels de luxe, impersonnels et ruineux, trop peu pour nous qui aimons nous mêler à la population.
Endroit à recommander mille fois!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Drap
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

nous avons passé 4 nuits chez Rose Mary; accueil chaleureux de Rose Mary qui a vécue en France pendant longtemps.
la plage est à deux pas, la maison est calme et chaleureuse;
nous avons beaucoup aimé cet endroit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons choisi le Rosemary's pour sa situation , nous avons réservé une chambre dans le nouveau bâtiment certes un peu plus chère mais franchement cela valait le cout . Mais là nous étions presque sur la plage , une vue magnifique sur les iles on ne s'en lassait pas . Herbert et l'homme de maison ,dévoué, pas très bavard ,mais efficace et fait le service du petit déjeuner qui est très bien et toujours vue sur mer . Le Rosemary's est une belle demeure avec des bâtiments anciens , un beau jardin fleuri et de beaux oiseaux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Crisnee, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions réservés il y a plus de 6 mois 3 nuits chez Rosemary car nous avions lus les commentaires sur tripadvisor. Quand nous sommes arrivés le fils nous à dit qu'il y avait un problème avec l'eau, en fait il n'y avait pas d'eau pour prendre une douche. Quand on est à la plage, le soir c'est indispensable de se laver, en tout les cas pour moi !! J'ai demandé si il nous faisait une réduction, celle-ci était de 5 euro sur 80!!! Le fils nous à proposés une autre chambre à 120euro pour le lendemain, ce que nous avons refusés. Il à voulu nous mettre dans un hôtel d'un amis, au milieu de la montagne, alors que Rosemary se trouve face à la mer. Nous avons par nous même trouver un autre hôtel, pas très loin, Le Bananier pour 90 euro mais cela valais vraiment la peine car les chambres et le personnel étaient impeccables. Un grand merci à Madame Rosemary pour ne pas investir comme les autres hôteliers dans des citernes et donc mettre en situation délicates les vacanciers qui arrivent chez elle quand il y a longtemps que la puie n'est pas tombée à Praslin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

jour passé en novembre 2011 chez Rosematy's Guesthouse, passé l’accueil mitigé du fils,les chambre sont spacieuse, nous étions dans le nouveau bâtiment avec terrasse avec vue sur la plage, car l’hôtel donne directement sur la plage, ou vous prendrez le petit déjeuner vue mer, au vue du prix au Seychelles y'a pas photo!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Super séjour chez Rosemary et son fils Herbert. Très bon accueil... Herbert est vraiment très gentil et disponible. La localisation est parfaite au bord d'Anse Volbert, on ne peut pas mieux faire... Nous avions prit une chambre côté plage avec terrasse privé et vue sur l'Ilot Chauve Souris et l'Ilot Saint Pierre...Notre chambre était spacieuse, très propre, bien équipées avec climatisation + ventilateur et frigo. Arrêt de bus proche pour se rendre à Anse Lazio et restaurants juste à côté. Le petit déjeuner est très bon avec fruits frais et toasts... En sommes, une très bonne adresse parfaitement située. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosemary's Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosemary's Guesthouse

Adresse: Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 10 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Rosemary Guesthouse
Hotel Rosemary's Guesthouse
Rosemary's Guesthouse Îles Seychelles/Île De Praslin
Rosemary`s Guesthouse Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosemary's Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.