“Un très bon guest house !” 5 5 étoiles
Avis sur Aquario

Aquario a été ajouté à vos Favoris
Aquario
Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
“Un très bon guest house !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

On y a passé 10 jours, ça c'est très bien passé !

- très bien située (Cote d'or, tout près d'Anse Volbert)
- très bons hôtes + excellent accueil
- très bonne cuisine (petit dejeuner: papaya, mango, banane & juis de fruits + un super diner)
- une chambre super d'une propreté incontestable
- une bouteille de champagne, un cadeau sympa et un dîner offerts pour les jeunes mariés

A must be for everyone!

Merci Farida & José !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Pour en avoir fait quelques autres guesthouses, celle-ci est de loin la meilleure : situation géographique sur Praslin = idéale, à la fois au calme et proche de l'essentiel et surtout très proche du plus bel endroit pour se baigner! les appartements sont dignes d'un 4 voire 5 étoiles, très jolis, propres, confortables, fonctionnels...tout ce qu'il vous faut et même plus!! (cuisine super méga équipée, séjour tv, sdb avec double douche avec tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi (lessive, pansements, crème désinfectante...) parapluie au cas où, lampe si vous voulez sortir le soir...bref tout le détail est pensé! et les diners = copieux, très copieux et très bons! il y a la quantité et la qualité...si je reviens, je ne me pose même pas la question, ce sera Aquario. Rapport qualité/prix, ils mettent la barre très très haute...en toute sincèrité, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mieux... Merci Farida et José et toute l'équipe pour votre extrême gentillesse, maintenant que je vous ai, je ne vous lâche plus!! Marie Laure A l'anno prossimo ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné à Acquario du 4 au 20 mars 2012 et confirmons toutes les louanges déjà présentes sur Tripadvisor.
Farida et Jose possèdent 1 guesthouse de grande qualité et très bien située.
En outre, leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse, leur discrétion et enfin les succulents dîners qu'ils proposent 6 jours sur 7 font de cette adresse un lieu incontournable.
A nouveau, 1000 mercis à vous Farida et Jose et à bientôt...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Farida et José sont de supers hôtes. Les maisons à partager (que nous n'avons pas partagé car nous étions seuls) sont tops (clim et double douche) et le restaurant très bien aménagé (bravo José).

Nous vous conseillons la demi pension car aucun autre restaurant n'a eu de meilleur rapport qualité prix (et de loin) notamment les langoustes grillées, un vrai régal! Seul problème, c'est trop copieux!!!!!

Une position idéale pour aller à la plage (à 50m) ou même plus loin en marchant un peu. Possibilité de louer une voiture. Bref c'est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement spacieux et confortable.La déco assez locale et l'accueil très chaleureux en font un endroit incontournable pour apprécier la vie seychelloise. A deux pas de la plage et de la plupart des restaurants de Praslin. Mais nous avons finalement mangé tous les soirs sur place. José et Farida sont des cuisiniers hors pair : il faut à tout prix goûter aux énormes poissons et aux langoustes au barbecue façon José !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en janvier chez Farida et José. Que des compliments !!!
Nous sommes hôteliers, donc peut être plus regardant. Propreté irréprochable, Farida et José sont des hôtes charmants, cadre idyllique, et les grillades de poisson de José inoubliables. Pour les vacanciers qui préfèrent un hébergement authentique au all inclusive, c'est à Acquario qu'il faut aller. Par contre, méfiez vous des "sun fly" sur certaines plages, petits moucherons aux ailes blanches qui vous piquent et vous démangent pendant plus de 15 jours très mauvais souvenir de ses bestioles. Grand merci à Farida et José

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Val d,oise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passés une semaine chez José et Farida ,très bon accueil beaucoup de gentillesse ,Farida m'a même prête son ordinateur pour envoyer des messages aux enfants. Le repas du soir est très copieux et bon ,poisson pêche par José et bien cuisine, beaucoup de fruits au petit dejeuner qui est lui aussi copieu .Un peu de retard pour ce message toute mes excuses Farida. Nous espérons pouvoir retourner à Praslin l année prochaine . Guesthouse à côté de la plage et assez proche du centre .endroit très propre et bien entretenu, nous recommandons cette location . À bientôt j espère Farida Nelly

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquario

Adresse : Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquario Praslin
Aquario Seychelles
Hotel Aquario
Aquario Îles Seychelles/Île De Praslin
Aquario Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.