“EXCEPTIONNELLE...” 5 5 étoiles
Avis sur Aquario

Aquario a été ajouté à vos Favoris
Aquario
Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Genève, Suisse
“EXCEPTIONNELLE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous venons de passer trois semaines chez José et Farida à Aquario Villa ce Guest House très bien situé à 20 m de la plage Cote d Or .Un acceuil très chaleureux ou Hélène vous à la reception donne tous les services d excursion des différentes petites iles(ne pas manquer celle de l ile Curieuse -Les chambres climatisées sont tès soignées et propres. Le soir Farida et José,personnes exceptionnelles,d une gentillesse extrème, vous cuisinent un délicieux repas dans un petit restaurant construit dans les rochers granitiques(Barbecue de tous les poissons fruits et légumes exotiques aux saveurs créoles. Bref Aquario un havre de repos un petit coin de paradis comme dirait Brassens. Je recommande ce très beau Guest House Jean.Claude de Genève Suisse le 31 avril 2014

Astuce pour la chambre : toutes sont très agreables....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

très bon accueil, chambre spacieuse et propre, personnel sympathique et discret, la cuisine de Farida et de son mari est succulente, la plage Volbert n'est pas loin et très accessible et belle, nous avons passé 6 jours très agréable., petit déjeuners copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette guesthouse pendant 3 jours.
Un très bel accueil. Très bien situé : a 100 mètres de la plage volbert.
Cette guesthouse n'est pas référencée dans le "lonelyplanet" ou autre "petit futé"... Quel dommage !!
La chambre est attachée a une cuisine et un salon: parfait pour déjeuner ou dîner sur place.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuit à l'Aquario.
Le logement est superbe avec une belle chambre, une salle de bain avec une double douche bien agréable et une cuisine très fonctionnelle. Le tout toujours d'une grande propreté.
La situation est idéale à quelques mètres de la plage Anse Volbert où l'on peut aisément se baigner.
L'accueil est agréable et le patron est des plus sympathiques.
Les diners sont top même si le rythme est un peu soutenu !!!
Les petits déjeuners buffet sont très complets mais le verre de jus de fruit frais nous manquait beaucoup !!!
Je pense que pour les excursions , il faut mieux se débrouiller seul ...
En résumé, un excellent séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

les chambres sont vielle mais il y a tous se qui faut, la propreté moyen, le petit déjeuné médiocre le repas du soir à 23€ bon mais il fallait être à table à 19h maximum et avoir mangé en 30mn, car le mari est fatigué et ce couche tôt,c'est honteux, le personnel n'est pas qualifié
farida la patronne est irrespectueuse sont employé nous à vendu 4 excursions pour 500€ 3 îles et déjeuné, pas de bateau mais une barque la nourriture dans un saut, on à fait 1 îles et on a demandé un autre bateau avec le remboursement, farida nous a dit je suis pas responsable et ma insulté en italien, ça à fini à la police on a été remboursé et apparemment ce n'est pas la 1ere qui font ça donc méfiez vous, je ne recommande absolument pas ce guest House, trés mauvaise expérience et c'est bien dommage

Astuce pour la chambre : surtout si vous allez las bas ne réservé pas vos excursions à l’accueil car la réceptionniste sous t...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très agréable, cet hôtel offre tout ce qu'il faut pour apprécier son séjour au Seychelles. Il se trouve à côté de la plage et dispose de tout ce que l'on a besoin dont les serviettes. Les hôtes sont très accueillant ce qui est agréable. Il nous a même été offert un verre de jus de fruit frais à notre arrivé car nous étions fatigué par le voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

En mai nous avons séjourné en famille (2 enfants) pendant trois nuits à la Guest House Aquario.
Notre appartement était propre, spacieux et parfaitement équipé. La proximité avec la route n’est pas gênante ; au contraire, elle se révèle être un excellent atout pour ceux qui, comme nous, ont choisi de visiter Praslin en transports publiques, en effet l’arrêt du bus pour anse Lazio est à seulement quelques mètres. Anse Volbert ses plages et ses restaurants se rejoignent à pied en quelques minutes. Mais pas besoin de restaurants car Farida est une excellente cuisinière, prête à faire découvrir la cuisine locale et à satisfaire vos envies culinaires. Le petit déjeuner est également très bon et varié.
Bref, une adresse à conseiller les yeux fermés avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aquario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquario

Adresse: Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquario Praslin
Aquario Seychelles
Hotel Aquario
Aquario Îles Seychelles/Île De Praslin
Aquario Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.