“Excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Aquario

Aquario a été ajouté à vos Favoris
Aquario
Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Oléron
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons passé quatre jours très agréables à Acquario. L'adresse (Anse Petite Cour) est un peu trompeuse, car géographiquement Acquario est beaucoup plus près d'Anse Volbert (Côte d'Or) : on est non pas à 5 mn, mais à moins d'une minute de cette très belle plage, propice à la baignade.
Nous avons été accueillis avec un jus de fruits frais mixés, très apprécié après le voyage.
L'appartement est spacieux, calme, impeccable, composé d'une terrasse extérieure abritée, d'un séjour/cuisine avec ventilateur, d'une chambre climatisée et d'une salle de bain à double douche. Lit King Size extra ferme. Rangements nombreux (grande armoire, coiffeuse, tables de nuit). Petit coffre permettant de laisser à l'abri papiers et liquidités.
Une douche extérieure, pratique quand on revient de la plage est disponible à l'arrière. Etendoir à linge.
Les petits déjeuners (et dîners sur demande, 20€) se prennent sous un auvent à l'extérieur. Petits déjeuners très complets (fruits frais, yaourts, viennoiseries, pain grillé, jus de fruits, confiture maison, thé, café...) et repas succulents et copieux (par exemple : nouilles à la chinoise aux petits légumes sautés, poissons grillés, riz et légumes, bananes au caramel et à la glace à la vanille). Tous les produits sont frais et très bien cuisinés. Quand on prend le dîner, le repas du midi peut être vraiment léger.
Adaptateurs électriques disponibles. Serviette de plage fournies.
Commerces, centres de plongée, change...à proximité. Arrêt de bus à 2 mn.
Farida, Joseph et leur équipe sont discrets, mais attentifs et efficaces : pas de cinéma, mais une vraie attention à leurs hôtes (merci Farida de m'avoir fourni sans que je ne demande rien des serviettes de plage toutes propres après que j'ai oublié les nôtres sur le séchoir une nuit de pluie diluvienne!).
Si je retourne un jour à Praslin, ce que j'espère, je reviendrai avec plaisir à Acquario, que je recommande sans réserve.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous revenons de vacances aux seychelles avec 2 jeunes enfants et Aquario s'est révélé l'hébergement le plus agréable et le plus adapté pour notre famille. Farida et son équipe sont effectivement adorables, attentionnés et accueillants. Les chambres sont spacieuses, hyper propres, climatisées. L'hébergement n'est pas directement sur la plage mais reste très bien situé car à 5mn à pied de la plage d'Anse Volbert, à 2mn d'un club de plongée et tout proche de l'hôtel La Réserve où il est agréable d'emmener les enfants pour voir l'enclos à tortues, profiter de la piscine, ou simplement prendre un verre.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Chez Farida nous avons passé un excellent séjour : nous la remercions pour sa gentillesse et ses bons plans : locations de voiture , excursion avec Basile sur l'île Cousin, Curieuse et îlot Saint-Pierre en petit comité...
La cuisine y est excellente et très très copieuse : impossible de finir les repas.
Excellents petit-déjeuners avec confiture maison.
N'hésitez surtout pas à prendre la demi-pension : vous ne le regretterez pas d'autant plus que les restaurant aux alentours sont très chers et ne valent pas la cuisine de Farida.
Une excellente adresse à réserver à l'avance.
J'espère y retourner.

Séjour du juin 2009
bois-colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

La propriétaire Farida est super super adorable. Les appartements sont très spacieux et confortables dans un environnement agréable et calme, propreté irréprochable. La plage à 50 m, calme et turquoise que du bonheur. Si vous le souhaitez et je vous le recommande vivement Farida peut vous préparer le diner, très copieux et raffiné que vous pourrez savourer sur votre terrasse. (Les meilleurs repas que nous avons eus aux seychelles)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquario

Adresse: Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquario Praslin
Aquario Seychelles
Hotel Aquario
Aquario Îles Seychelles/Île De Praslin
Aquario Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.