“super” 5 5 étoiles
Avis sur Aquario

Aquario a été ajouté à vos Favoris
Aquario
Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

mon ami et moi avons passé 11 jours sur praslin du 7 au 18 décembre 2010 et séjourné à l'aquario villa.
nous avons adoré ce voyage, l'île de praslin est trés belle, luxuriante, ses plages variées et magnifiques, l'eau chaude, un bonheur. la météo nous a aidé (peu de pluie car saison des pluies en retard), et notre hébergement était parfait, même si nous avons été surpris au départ par la proximité de la route. mais en fait elle est peu passante et ne nous gêne en rien.
l'aquario villa vient de s'agrandir de 2 appartements en plus des 2 qui existaient auparavant, nous avons logé 5 nuits dans un nouveau et 6 nuits dans un "ancien" (ouvert 2008).
petite préférence pour l'ancien car nous étions + protégés de la route par la végétation, mais sans apercevoir le coin de mer.
c'est bien placé, début de la belle plage de côte d'or, à 100m, notre QG! on y mange très bien (confiture de papaye et crèmes brulés maison, curry, poissons grillés, salade de poisson cru, chatini papaye...), on y dort très bien (lits fermes et king size), l'appartement est nettoyé totalement tous les jours, le lit fait, les serviettes changées régulièrement, et tous les jours des petites fleurs d'hibiscus fraîches en déco...
ils proposent des excursions avec l'hôtel voisin (5mn à pied) et des locations de voiture, nickel.
enfin bref, on a adoré et on reviendra!

merci à Farida, José, Mariana, Joahnys et tout le monde pour votre gentillesse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Farida vous accueille avec une gentillesse incroyable,ainsi que son mari et Mariana. De vrais appartements, joliment décorés, d'une propreté impeccable. Les repas sont gargantuesques et délicieux. Ne passez pas par Parlins sans vous arréter chez Farida !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Vraiment Magnifique Super, accueil de Farida vraiment CHALEUREUX. Personne et personnel souriant et qui donne le sourire.
Petit Déjeuné trés copieux, chambre spacieuse.
Que dire d'autre que Magnifique séjour, emplacement à 50m de la plage "Cote D'or".
On pense y retourné Inchallah.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Île de Praslin, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

que de compliments pour Farida, José et leur equipe (joanis, mariana...) mais tellement vrai! Un super séjour pour nous et nos 2 enfants enfants de 10 ans; 10 jours de bonheur, de simplicité. Des personnes discretes, toujours tres souriantes et en qui on peut avoir pleine confiance. Si on retourne une 3ème fois à praslin on ne cherchera pas ailleurs (surtout quand on voit d'autres locations assez proches qui n'ont pas l'air d'etre aussi serieuse. Cela ne nous etonne pas que Farida agrandisse son petit hotel de quelques apparts supplémentaires. En tout cas nous on a adoré !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Oléron
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons passé quatre jours très agréables à Acquario. L'adresse (Anse Petite Cour) est un peu trompeuse, car géographiquement Acquario est beaucoup plus près d'Anse Volbert (Côte d'Or) : on est non pas à 5 mn, mais à moins d'une minute de cette très belle plage, propice à la baignade.
Nous avons été accueillis avec un jus de fruits frais mixés, très apprécié après le voyage.
L'appartement est spacieux, calme, impeccable, composé d'une terrasse extérieure abritée, d'un séjour/cuisine avec ventilateur, d'une chambre climatisée et d'une salle de bain à double douche. Lit King Size extra ferme. Rangements nombreux (grande armoire, coiffeuse, tables de nuit). Petit coffre permettant de laisser à l'abri papiers et liquidités.
Une douche extérieure, pratique quand on revient de la plage est disponible à l'arrière. Etendoir à linge.
Les petits déjeuners (et dîners sur demande, 20€) se prennent sous un auvent à l'extérieur. Petits déjeuners très complets (fruits frais, yaourts, viennoiseries, pain grillé, jus de fruits, confiture maison, thé, café...) et repas succulents et copieux (par exemple : nouilles à la chinoise aux petits légumes sautés, poissons grillés, riz et légumes, bananes au caramel et à la glace à la vanille). Tous les produits sont frais et très bien cuisinés. Quand on prend le dîner, le repas du midi peut être vraiment léger.
Adaptateurs électriques disponibles. Serviette de plage fournies.
Commerces, centres de plongée, change...à proximité. Arrêt de bus à 2 mn.
Farida, Joseph et leur équipe sont discrets, mais attentifs et efficaces : pas de cinéma, mais une vraie attention à leurs hôtes (merci Farida de m'avoir fourni sans que je ne demande rien des serviettes de plage toutes propres après que j'ai oublié les nôtres sur le séchoir une nuit de pluie diluvienne!).
Si je retourne un jour à Praslin, ce que j'espère, je reviendrai avec plaisir à Acquario, que je recommande sans réserve.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous revenons de vacances aux seychelles avec 2 jeunes enfants et Aquario s'est révélé l'hébergement le plus agréable et le plus adapté pour notre famille. Farida et son équipe sont effectivement adorables, attentionnés et accueillants. Les chambres sont spacieuses, hyper propres, climatisées. L'hébergement n'est pas directement sur la plage mais reste très bien situé car à 5mn à pied de la plage d'Anse Volbert, à 2mn d'un club de plongée et tout proche de l'hôtel La Réserve où il est agréable d'emmener les enfants pour voir l'enclos à tortues, profiter de la piscine, ou simplement prendre un verre.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Chez Farida nous avons passé un excellent séjour : nous la remercions pour sa gentillesse et ses bons plans : locations de voiture , excursion avec Basile sur l'île Cousin, Curieuse et îlot Saint-Pierre en petit comité...
La cuisine y est excellente et très très copieuse : impossible de finir les repas.
Excellents petit-déjeuners avec confiture maison.
N'hésitez surtout pas à prendre la demi-pension : vous ne le regretterez pas d'autant plus que les restaurant aux alentours sont très chers et ne valent pas la cuisine de Farida.
Une excellente adresse à réserver à l'avance.
J'espère y retourner.

Séjour du juin 2009

Vous connaissez Aquario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquario

Adresse: Anse Petite Cours, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquario Praslin
Aquario Seychelles
Hotel Aquario
Aquario Îles Seychelles/Île De Praslin
Aquario Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.