“Horrible à la limite de l'escroquerie” 1 5 étoiles
Avis sur Ocean Bay Guest House

Ocean Bay Guest House a été ajouté à vos Favoris
Ocean Bay Guest House
Anse Possesion | Praslin, Anse Volbert, Île de Praslin 9900, Îles Seychelles (Anciennement Villa Anse Possession)   |
N° 12 sur 12 hôtels à Anse Volbert
“Horrible à la limite de l'escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

douche qui fuit, cafard (que j'ai tué, qui n'a pas été enlevé le lendemain car le ménage n'a pas été fait et a donc attiré des fourmis ...), draps sales, pas de couteau, pas de passoire, vitre du four cassée (!!!!), ménage pas fait tous les jours.
nous avons réellement eu l'impression de nous être fait escroquer. Les propriétaires n'en avaient rien à faire. Ah oui j'oubliais : pas non plus d'ouvre-boîtes. Mais finalement on n'était plus à cela près.
A eviter donc et surtout à signaler à l'office du tourisme des Seychelles (ce que je vais faire)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Petite Pierre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je rejoins Martine dans ses commentaires quant à l'accueil à l'aéroport, la vaisselle (il faut acheter soi-meme quelques instruments de cuisine) , la propreté ( surprise pour le four et quelques poeles) et le je m'enfoutisme de la patronne vis des ses clients. Par ailleurs les prix proposés pour les excursions sont exorbitants et je vous conseille de prendre des transferts officiels ( exemple prix propose pour un aller-retour La Digue 50€ prix en catamaran avec départ au port 24€)
C'est dommage car l'endroit est calme et le prix demandé pour la location est correcte.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Volbert

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

En effet,cela pourait être bien,l'endroit est joli,c'est trés calme,mais les propriétaires n'en ont vraiment rien à faire de leurs hôtes,on devait venir nous chercher à l'aeroport à notre arrivée,il n'y avait personne!!! pourtant la confirmation avait été faite la semaine précedent notre arrivée par mail.
Notre villa était trés mal équipée,il faut réclamer sans cesse ce qu'ils nous manquent.Nous n'avions même pas de couteaux,il y avait un micro-onde mais aucun recipient qui allait dedans.
Le ménage est fait de temps en temps,nous n'avions pas de taies d'oreillers,pourtant ceux-ci étaient de couleurs douteuses!!!
Les propriétaires sont mêmes venus reprendre une poele pendant notre absence.
En plus ils nous proposent des excursions beaucoup plus chers que les professionnels toujours prets à fire du profit.
Je deconseille cette location,il y à beaucoup mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

le lieux est tres bien situé , sur une cote sauvage , c'était comme sur leur site internet chalets-anse-possesion.com , un paysage de reve .
Geralda nous a aidé a organiser nos 3 jours , elle a négocie notre location de voiture à 35€ la journée .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

bon rapport qualité prix, mieux vaut louer une voiture pour bouger car la plage vie au gré de la marée. ambiance familiale où les enfants font connaissance et partage les jeux. Idéal pour plonger dans la vie des Seychelles, moins pour l'intimité, la petite plage étant en bord de route de anse Lazio (donc un peu de passage et les camions le matin car il font une construction gigantesque dans le secteur.). On a aimé le côté sauvage, la pêche, la famille de propriétaire, l'espace de la villa, le charme du poisson frais pas cher à griller le soir à la maison!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Sejour très agreable, cadre idyllique, accueil du proporietaire très chaleureux, contact avec la nature et la mer. Maison très fonctionelle située a 30 mètres de la mer. Ideale pour une bonne decouverte de la nature pour les enfants et pour les grands. Recommandé pour toutes les familles, rapport qualité/prix très correct.

Un Français de Paris

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Vannes, Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Attention, voila une vrai mauvaise surprise. L'emplacement est jolie .. mais a marée haute ... et les propriétaires ... la cour des miracles ... de la vrai fausse sympathie .. mais juste intéressé par votre portefeuille. Réellement, ca ne vaut pas le coup pour le prix demandé, Attention aux électrocution dans les chambres pour les enfants qui trouvent les prises jolies ... Par contre si vous aimez la nature, les animaux et particulièrement les cafards, c'est l'adresse qu'il vous faut. Nous avons fini le séjour à 600 de la ... dans un vrai établissement BB, ou on se fou pas de la tête du client. A fuir d'urgence, je vais laissez des commentaires sur les autres établissements qui eux tiennent la route ....

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Bay Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Bay Guest House

Adresse: Anse Possesion | Praslin, Anse Volbert, Île de Praslin 9900, Îles Seychelles (Anciennement Villa Anse Possession)
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Bay Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Anse Possession
Ocean Bay Guest House Îles Seychelles/Île De Praslin
Hotel Anse Possession

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Bay Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.