“Perchés sur les hauteurs avec vue sur mer époustouflante!” 5 5 étoiles
Avis sur Mango Lodge

Mango Lodge a été ajouté à vos Favoris
Mango Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Rennes, France
“Perchés sur les hauteurs avec vue sur mer époustouflante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Idéal pour couples! Perchés sur les hauteurs, la vue sur mer est à couper le souffle. La montée pour arriver est bien rude, nous étions véhiculés e 4x4 donc parfait, sinon je ne pense pas que j'aurai supporté d'être à pied L'entretien est bon. la kitchenette très bien équipée (frigo, micro-onde, gazinière, bouilloire) L'accueil est très bon: si vous n'êtes pas véhiculés, vous avez la possibilité d'être déposé gratuitement à la plage ou à un resto. Les plus: L'accueil, la vue, le confort pratique écolo de la cabane. Les moins: le petit déjeuner pas assez garni, pas d'oeufs (omelettes, oeuf au plat) car n'ont pas de cuisine et la cabane n'est pas isolée mais possède des ouvertures (aérations) donc gare aux moustiques le soir, qui rentrent comme ils l'entendent, heureusement que les geckos sont là mais, prévoyez de dormir avec un spray anti-moustique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

lieux extra avec vue a couper le souffle. petit dej local sympa et personnels tres agreable. prevoir toutefois un taxi pour s y rendre car la cote est terrible et impossible avec valises. Un conseil demandez à MARCUS de vous envoyer son collegue "taxi" (200 roupies)a l aeroport ou au debarcadaire de st ane. Durant le sejour encuite prenez les bus TATA dont un arret se trouve en bas de la cote d acces a hotel (15mns a pieds) pour seulement 5 roupies.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits en mars 2012 au Mango Lodge. Le propriétaire Kevin ancien moniteur de plongée est très sympatique.
Les chalets sont spacieux et comportent une kitchenette équipée et une terrasse.
Mais le PLUS de cet établissement reste la vue EPOUSTOUFLANTE, MAGNIFIQUE ! surplombant Anse Volbert les bungalows sont nichés au coeur d'un jardin luxuriant.
Les petits-déjeuners copieux (fruits frais, etc ...) sont servis sur une terrasse face à la mer, le soir un service de restauration est possible, Zita (très gentille et serviable employée de l'hôtel) peut vous confectionner un authentique repas seychellois, qu'elle vous apportera dans votre chambre où vous pourrez le déguster sur votre balcon tout en admirant un merveilleux coucher de soleil.
Cet établissement est une expérience UNIQUE aux Seychelles et reste un de nos coups de coeur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Charmant bungalow avec une vue sublime. L'accès est assez difficile par une route très abrupte mais le panorama est la récompense... Les petits chalets sont charmants et la terrasse à la niveau du sommet des arbres est originale avec les mangues pour paysage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans un de ces bungalows (le 8) et nous ne sommes absolument pas déçus de notre séjour là-bas.
Un gros bémol : la route pour y accéder est vraiment très raide et très longue, et meme pour des sportifs, elle est très fatigante... Mais vous pouvez trouver des "taxi" qui vous remontent simplement jusqu'a celui-ci, ou vous pourrez avoir la chance de tomber sur les propriétaires qui vous déposerons avec une gentillesse infinie. Ils nous ont également inviter un soir à diner chez eux (ils habitent également un bungalow) et nous ont fait un repas de maitre, c'etait succulent !!!

Ainsi donc, vous pourrez jouir d'une vue imprenable sur la plage de Anse Volbert, avec l'ilot St Pierre, et l'ile chauve souris. Vous pourrez déguster vos repas sur votre terrasse avec cette vue merveilleuse qui est à couper le souffle !
Le bungalow dispose d'une gazinière, un four micro ondes, un frigo, et de quoi faire la vaisselle (meme si ce sont les femmes de ménage qui le font !).
Il n'y a par contre pas de fenetres, mais simplement des volets en bois en store.
Et il y a simplement un ventilateur (pas de clim), mais c'est relativement assez aéré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Seul point positif, la vue. Aucuns contacts avec les propriétaires à notre arrivée et à notre départ.
Nous avons payé 2 nuits pour 3 personnes en appartement; et nous nous sommes retrouvés dans un chalet pour 2 personnes. Celui-ci, le n°4 est " pourri ", odeur nauséabonde a cause de l'humidité, un canapé qui part en morceaux, des toiles d’araignées, un vase de fleurs avec de l'eau croupie, des poignées de commode recouvertes de vert de gris, des plinthes arrachées, une salle de bains vétuste etc.......
Bien sûr, nous n'avons pas été remboursé de la différence de prix.
A éviter......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions réserver pour 2 nuits dans cet hotel et donc versé une nuit d'acompte. Peu de temps avant de partir je reçoit un mail comme quoi il ne peuvent plus nous acceuillir. Ils nous propose donc de nous reloger dans un autre hotel moins bien. Nous refusons et reclamons notre accompte. Le gérant me demande mes coordonnées bancaires pour me faire un transfert. Je l'ai relançé chaque semaine. Toujours rien. Arrivé à Praslin, je l'appelle et il m'explique que sa fille est malade...bla bla bla. Nous lui indiquons que nous passerons directement au mango lodge pour récuperer l'argent mais il nous indique qu'il va nous deposer l'argent liquide à notre hotel (les lauriers). Arrivé au lauriers toujours rien. Nous décidons donc de monter au mango lodge (pente tres tres dur et longue, difficile sans voiture de loc). C'est seulement au bout de 20 min d'attente que nous récupererons notre argent. Vraiment déçu pour ce comportement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mango Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Lodge

Adresse: Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels les plus économiques à Anse Volbert
N°5 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mango Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Lodge Praslin
Mango Relais
Mango Lodge Seychelles
Mango Hotel
Hotel Mango Lodge
Mango Lodge Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.