“bonne adresse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petite guesthouse de 8 chambres avec une grande cuisine commune, idéalement située à 5 min. à pied, d'une des plus belles plages de Praslin, Anse volbert. On trouve tout à proximité (banque, commerces, restaurant, boulanger, arrêt de bus.) Nous avions une chambre spatieuse avec une terrasse à l'étage, impeccablement tenue, nettoyée tous les jours, draps et serviettes changés tous les 2 jours. Un seul bémol: le matelas était vraiment trop dur....
Anne et Peter sont très sympathiques et répondent à tous vos désirs (Merci Anne pour le blender:) Une adresse à conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Avec mon mari nous avons passé 6 nuits (décembre 2012). Nous avions une chambre au RDC Le logement propre, bonne literie, terrasse avec séchoir, ménage quotidien...Le petit déjeuner copieux avec des fruits frais du jardin, … possibilité de repas le soir ou alors il y a des restaurants a proximité. A 5 min a pied de la plage, quartier est très calme. L'arret de bus n est pas très loin. Anse Volver est un joli coin et pour la baignade pas de dangers.Les propriétaires sont charmants, très disponibles et accueillants. Nous conseillons cette adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cluj-napoca, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je regrette ne pas avoir payé le double et aller à Berjaya pour avoir au moins un doute, une sensation de moyen/haut de gamme.
Entre le bas de la porte et le parquet il y à un espace d'environ 4cm, les fenêtres ne ferment pas toujours, pour la tranquillité c'est pas ça.
Pas cher, mais pas super-souvenir.
Sinon hôtes OK, excursion Curieuse avec eux (Christophe) - 20 euro/pers. moins qu'ailleurs.
Concernant Praslin, deux jours c'est le grand maximum sous peine de s'ennuyer ou refaire les mêmes choses chaque jour.
Ile Curieuse, le trek (30-40 min) et les tortues - chaud au coeur. petit réquin de 50 cm à 1m de la plage, nous a fait coucou.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons hesité entre villa bananier et 2 autres guest house et nous avons opté pour celui ci qui a mon avis n est pas le meilleur
Nous avons été décu car matelas tres dur reveil avec mal au dos
Le guest housse est propre, simple,correct mais l acceuil pas des plus agreable, manque de sourire seychellois
Petit déjeuné industriel dommage avec tant de fruits autour
Attention pour sortie ile car avec taxes plus cher qu ailleurs
Nous avons tout de meme apprecié anse volbert qui d apres nous est l endroit où il faut aller magnifique plage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Crisnee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions réservés un autre hôtel mais avons dû changer car il n'y avait pas d'eau pour prendre un douche, alors qu'à la Villa aucuns problèmes. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec une petite terrasse extérieure avec chaise et table le tout dans une rue calme mais près de tout (restaurants et plage). Le petit déjeuner se compose de pain grillé, de confiture et de fruits frais,thé, café et jus de fruit. La patronne fait tout pour vous faire plaisir et répond à vos attentes. Si vous avez de vous faire à manger il y a une grande cuisine super équipée avec un frigo à votre disposition (pour les boissons c'est très appreciable). Si je devais retourner à Praslin c'est à la Villa Bananier que je retournerai sans la moindre hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous venons de passer un excellent séjour (5 jours) à Villa Bananier, à Praslin.

Accueil très chaleureux d'Anne et Peter PAYET qui sont à nos petits soins. Dans une très belle Guest House, Anne nous prépare de délicieux diners créoles. On a beaucoup apprécié les différents poissons.
Anne est toujours disponible, elle nous dispense de précieux conseils pour visiter l'ile de Praslin, propose des locations de voiture et une excursion sur l'île Curieuse (tortues) avec son fils Christophe.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues avec une literie très confortable. L'endroit est très calme et à 5 minutes à pied de l'océan.

Nous vous recommandons cette adresse et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tonnay-charente
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons loué à la villa des bananiers durant 5 jours,c'est une pension de très bonne qualité et bien située,elle est à 10 minutes à pied de la plage Anse Côte d'or. Nous avions eu la chambre nuptiale et je dois dire que c'est une chambre spacieuse donnant sur une terrasse et le tout dans une propreté parfaite. Tous les soirs nous avons eu l'occasion de partager la table avec d'autres personnes et nous nous sommes régalés avec les poissons préparé par Anne la propriètaire.
Si nous devions retourner à Praslin nous réserverons cette adresse sans aucun problème.
J'allais oublier de vous parler des propriétaires,ils sont d'une grande sympathie et vous reçoivent avec courtoisie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bananier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bananier

Adresse: Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Parking gratuit
N° 7 sur 14 chambres d'hôtes à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bananier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Bananier Anse Volbert
Villa Bananier Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bananier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.