“a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hide Away Holiday Apartments

Hide Away Holiday Apartments a été ajouté à vos Favoris
Hide Away Holiday Apartments
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Anse Possession, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

nous avons passé 1 nuit et heureusement rien a proximité pour mangé cuisine commune 1 machine a laver pour 9 appart notre chambre sans balcon ni terrasse l 'employé installer sur un transat pour nous " accueillir " ne sait même pas déplacer ni même lever c 'est mieux d être au téléphone heureusement le patron est bien plus accueillant et sympathique dommage pour lui que son employé ne soit pas a son niveau les tortues dans le jardin quel déception ce n 'est pas entretenue on y passe 1 minutes tellement il y a de mouche. un odeur de rance dans la chambre horrible la fenêtre de la douche donne directement sur une déchetterie

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hébergement bien situé, bien équipé, très spacieux avec petite terrasse privée.
Climatisation, ventilateur, machine à laver... (Par contre, il y a visiblement un problème avec l'eau chaude, nous n'en avons presque jamais eu.)
Nous y avons passé 4 jours, c'était très bien pour découvrir Praslin, à 5 min en voiture de la belle plage de Anse Volbert :commerces, restaurants, départ des excursions bateaux...
Accueil sympa, personnel gentils et serviables
Par contre attention, ne réservez pas la "chambre double". Il n'y a pas de terrasse, seulement deux fenêtre par lesquelles on ne voit rien, mis à part une bâche. En plus la cuisine est commune, pas top ! Heureusement nous avons pu changé pour le gîte avec terasse.
Très Bien dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : chambre intérieure à fuir !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 3 jours au Hide Away en avril 2014 dans une chambre simple, avec cuisine commune.
Même si en arrivant nous n'étions pas emballés par l'établissement (nous étions les seuls dans l'établissement), nous avons finalement passé un bon séjour au Hide Away.
La chambre était assez petite mais correcte et bien entretenue. Elle manque peut-être d'un peu de personnalité.
L'emplacement est moyen, car à l'écart des commerces. Au départ nous ne pensions pas louer de voiture, mais nous en avons quand-même loué une (bien qu'il y ait un arrêt de bus devant l'établissement)
Service impeccable: Ils se sont débrouillés pour nous trouver une voiture de location le jour de l'arrivée, pour 3 jours. Ils sont toujours disponibles pour nous renseigner.

Très bien pour y séjourner (mais confort minimum), mais une voiture est préférable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez petites. Des appartements plus spacieux sont également disponibles dans cet...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous rentrons de 3 semaines aux seychelles et si ce n'était pas notre meilleure location elle n'en reste pas moins très correcte. Patricia et Philippe sont très sympas et rendant service moyennant finance mais tout est comme ça aux Seychelles. Philippe parle le français mais pas Patricia. Les apparts sont très spacieux, très propres et bien équiqés. La plage d'Anse Posséssion est jolie mais je n'y recommande pas la baignade par contre c'est un bon point de départ pour les excursions à la journée sur Curieuse et l'ilet Saint Pierre (demandez à Patricia elle vous trouvera qlq un). Par contre pas d'épicerie ni de take away à proximité il faut prendre le vélo ou la voiture pour se restaurer car il n'y a pas de restauration sur place

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
N° 8 sur 12 à Anse Volbert
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Hide Away Holiday Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hide Away Holiday Apartments

Adresse: Anse Possession, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Plage Parking gratuit
N° 12 sur 14 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hide Away Holiday Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hide Away Holiday Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hide Away Holiday Apartments Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hide Away Holiday Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.