“Ne tient pas ses promesses” 3 5 étoiles
Avis sur Village du Pecheur

Village du Pecheur a été ajouté à vos Favoris
Village du Pecheur
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Anse Volbert | PO Box 372, Glacis, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°13 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Metz, France
“Ne tient pas ses promesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons réservé au village du pêcheur pour une semaine , et si nous avons globalement passé un séjour agréable, l'hotel ne tient pas ses promesses ; méfiez vous à la réservation , certaines chambres(les moins chères) sont de l'autre côté de la rue et vous donnent l'impression d'être un client de deuxième catégorie ; il n'y a pas de piscine ; nous avons eu tout au long de notre séjour une panne d'eau et nous avons mis deux jours pour avoir des douches fonctionnelles à notre disposition dans une chambre libre ; tout cela est fort regrettable car l'emplacement sur l'anse Volbert , les pieds dans l'eau est merveilleux ; la décoration est inattendue sous les tropiques et nous a plu (c'est un avis personnel) et la restauration (sauf un soir où le service a été interminable) nous a donné toute satisfaction ; le sous directeur nous a semblé plus à l'écoute que la directrice ; il y a des commerces proches, et cet hotel , qui compte 19 chambres est trés calme

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dans l'annexe, de l'autre côté de la rue
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons eu un bon accueil dans cet hôtel. Le personnel est souriant, serviable.
L'hôtel est très bien situé et proche de tous les commerces. Nous avons apprécié la petite structure calme.
Le restaurant est sur le sable à quelques mètres de la plage. La nourriture est bonne mais le service traine vraiment en longueur.
Nous avons passé 4 nuits dans une chambre avec vue sur la mer.
La chambre est très sympa, bien décorée avec un petit balcon. Il y a une belle salle de bain spacieuse, un beau mobilier et c’est propre. Par contre, le WIFI est payant.
Un effort serait à faire sur les chaises longues, beaucoup sont cassées, nettoyer l’herbe qui pousse sur le sable devant l’hôtel, aménager l’extérieur qui demande un petit entretien. Certaines parties communes pourraient être rafraichies.
Pour conclure, cet hôtel est une bonne adresse sur Praslin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cadre sympathique mais un faux luxe! 4 serveuses différentes pendant le service, elles se trompent 2 fois de plat avec les tables voisines, pas de couverts, salade césar avec des cartilages énormes à la place du poulet, inmangeable!!! Commandé des frites, eu du riz , et quand je demande pourquoi on me répond qu'il y avait pourtant des frites mais tampi... Je n'ai jamais eu autant de mauvaises surprises au cours d' un repas! la note tellement élevée qu'on a dû payer en euros mais cela les embêtait profondément..... Mauvaise soirée, je me suis sentie ARNAQUEE.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Volbert

noisy le grand
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Allécher par le cadre idyllique de ce restaurant, nous avons très vite déchanter quant au contenu de nos assiettes.....
Déjà, pas de poissons frais à la carte. Pour un restaurant de bord de mer au Seychelles, cela à de quoi étonner.
Nous nous laissons tenter par la langouste et un poisson local.
Résultat: langouste immangeable, le plat était tellement salé qu'on ne ressentait plus aucun goût, à se demander s'il ne l'avait pas directement fait cuire dans de l'eau de mer... poisson idem.
Mais la plus belle arnaque fut au moment de payer! affichée à 600 roupies sur la carte, la note arrive sur laquelle elle était facturé 900roupies (soit environ 18€ de différence tout de même!)
Nous le signalons à la serveuse qui en parle à son responsable.
Son responsable revient et nous indique que le prix est de 900 roupies car le cours de la langouste à augmenter et qu'ils doivent changer le prix sur la carte dès le lendemain.
Nous lui demandons ce qu'il compte faire de notre cas et nous répond que le prix est bien de 900€. Ce n'est alors qu'en demandant à parler à la directrice de l'établissement que le jeu s'est calmé, nous avons payé le prix indiqué sur la carte (déjà très cher payé pour ce crustacé!!), mais sans la moindre excuse de leur part.
Bref, personnel malhonnête, mauvaise nourriture, il n'y a que le superbe cadre qu'on ne peut pas leur repprocher!!!
Nous demandons donc à

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé plusieurs jours au Village du Pecheur lors de notre séjour aux Seychelles. Nous avons bcp apprécié l'endroit, la plage, la tranquillité ainsi que le service dans l'hôtel. Le restaurant ainsi que les plats (menus demi-pension) sont dignes d'un restaurant de grande classe. L'amabilité du personnel est à recommander particulièrement.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue mer en direct et au premier étage.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Région Lyonnaise
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le batiment principal est charmant avec un accès directement sur la plage magnifique d'anse Volvert. Proche des restaurants et activités.
L'accueil est froid.
Nous avions pris une chambre standard avec Ocean island tour.
Nous nous sommes retrouvés dans le batiment annexe derrière l'hotel au rez-de chaussée, la baie vitree est à moins d'1 mètre des voitures en stationnement impossible d'ouvir les rideaux à cause du vis à vis (pas très gaie de vivre dans le noir aux seuchelles)
Il n'y avait pas de sommier mais un deuxième matelas en guise de sommier. Le matelas était plus petit que le lit il fallait enjamber le trou pour sortir du lit.
Quand nous nous sommes plaints à la réception la réponse à été 'c'est la catégorie de chambre que vous aves prise" hors sur le site de OIT à aucun moment on ne fait mention du batiment annexe et les photos ne correspondent pas à la chambre (ex: pas de douche)
Nous avons demandé s'il était possible au moins d'avoir une chambre à l'étage pour éviter les voitures sous le nez , le changement a été fait 2 jours plus tard.
La chambre était identique avec une planche en guise de sommier cette fois.
Les chambres sont équipées de coffre et mini bar, les produits d'accueil sont suffisants mais se limitent à gel douche/shampoing/creme. Des serviettes de plages sont a disposition et changées tous les jours.
Comme souvent les clims donne directement sur le lit.
La propreté est limite.
La TV ne dispose que d'une seule chaine et de très mauvaise qualité comparativement à ce que nous avons eu a mahe et la digue.
Les chambres de l'annexe sont bruyantes (réveillés par le service des poubelles tous les jours)
Le petit dejeuner buffet est médiocre. Il faut souvent réclamer les toasts, les vienoiseries sont immangeables. Pour ce qui est des oeufs rien n'est proposé, mais nous nous sommes rendu-compte au bout du 3eme jour qu'il fallait aussi réclamer pour les avoir. La première fois j'ai demandé des oeufs brouillés et je me suis retrouvée avec une omelette !
Par contre le bonheur de prendre le petit dejeunet quasiment sur la plage.
Nous n'avons pas testé le restaurant le soir, trop dépités par le petit dejeuner.
En bref certainement pas un 4 étoiles et nous avons vu des hotels bien mieux dans les environs.
OIT indiquait un spa nous ne l'avons pas trouvé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Le personnel est dispo et charmant, les chambres comfortables, et le resto d'un très bon rapport qualité prix, la plage juste en face de l'hotel est très agréable.
On trouve à proximité ce dont on peut avoir besoin (superette, distributeurs, plongée ballade en baeau, resto...)
Je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village du Pecheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village du Pecheur

Adresse: Anse Volbert | PO Box 372, Glacis, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°13 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village du Pecheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village du Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Du Pecheur Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village du Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.