“Hotel charmant sur une plage magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Village du Pecheur

Village du Pecheur a été ajouté à vos Favoris
Village du Pecheur
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Anse Volbert | PO Box 372, Glacis, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
“Hotel charmant sur une plage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes restés 6 nuits avec nos 3 enfants. Nous avions réservé une suite pour 3 et une chambre pour 2 avec vue sur mer (superbe !)
L'hotel est charmant, tranquille et le personnel tres accueillant.
La table est vraiment bonne est variée, nous étions en demi pension.
Dommage que l'hotel ne possede pas de piscine mais la plage est vriament magnifique.
Le centre de plomgée juste à coté de l'hotel est tres porfessionnel (a gauche à 100 m sur la plage).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Village du Pêcheur est un charmant hôtel sur Côte d’Or. Accueillies avec un verre de jus de fruits frais, nous nous sommes vite senties à l’aise.
L’hôtel n’est pas très grand, quelques villas à deux étages dans lesquelles sont réparties les très jolies chambres. Ces dernières sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût : lit à baldaquin, très beaux meubles en bois travaillé, de nombreux rangements, superbe salle de bain comportant un petit canapé, grande baignoire depuis laquelle on a une vue sur la plage, un bel espace lavabos, toilette et douche séparée. Le balcon offre une belle perspective sur Anse Volbert et est bien aménagé de fauteuils (où l’on peut étendre ses jambes). Dans l’ensemble, chambre très confortable : des petites mains viennent même préparer la chambre pour le coucher et le matin quelle joie de découvrir le soleil levant illuminant la baie d’Anse Volbert !
Le restaurant de l’hôtel, pieds dans le sable et aéré par de jolis ventilateurs en forme de fleurs de frangipanier, propose une carte variée, de nombreux plats dont du poisson frais pêché du jour. Nous y avons dîné une fois et nous n’avons pas été déçues. Il n’y a certes pas beaucoup de luminosité mais cela ajoute au charme…Le petit-déjeuner se prend également les pieds dans le sable mais on y voit plus clair ! Il est varié (viennoiseries, fruits frais et jus de fruits, céréales, fromages, charcuterie, etc) et on peut également demander des préparations à la carte (œufs brouillés, petites crêpes, etc)
Mais le gros atout de Village du Pêcheur est son emplacement : d’une part, il est sur Côte d’Or, où l’on trouve un tas de supérettes, boutiques de souvenirs, distributeurs d’argent (atm), restaurants, glacier, etc. D’autre part, il est direct sur Anse Volbert, à même la plage (on ne doit pas traverser de route). Peu importe l’absence de piscine, puisque l’on fait 3 mètres et on a les pieds dans l’eau, qui est idéale pour la baignade (eau calme, pas de courant).
Donc, prix abordable pour un bel établissement, aux jolies chambres spacieuses, directement sur la plage : nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très beaux hall d entrée décoré avec des objets en verre de Murano sur le thème de la mer vraiment superbe ! Mais la s arrête les compliments . Nous avons dîner dans le jardin et la il y a un manque de lumière évident deux malheureuses lampes sur la table impossible de lire la carte si nous n'avions pas eu nos portables et impossible non plus d avoir une autre lampe ! Le service n'est pas des plus sympathique c est dommage car les plats sont très correctes .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
St paul reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Manque de professionnalisme mais personnel très sympathique bon emplacement , peu d activité à l hotel et pas de promotion de l existant dommage. Comme il pleuvait nous avons demandé un parapluie et on nous a fait remarquer que les précédents occupants l avait perdu et qu il n y en avait pas !!! La bouteille d eau très chèr 4€ vaut mieux prendre à côté au market c est dommage !! Les repas en DP très bon et variés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons trouvez une bonne table à Praslin dans un tres joli cadre . Ayant réservé le soir en terrasse nous avions pour une table de huit seulement 2 lampes à pétrole pour nous éclairer et impossible d'en obtenir une de plus , le personnel est limite sympathique.
Aprés s'être habitué par la force des choses à l'obscurité nous avons dégusté de trés bon plat bien présenté (poisson frais ,viande trés tendre.
L'entrée et la salle sont trés jolis et décorés de façon originale.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Petit hôtel superbe !

Nous y avons séjourné 10 jours et étions enchantés de notre voyage.

L'hôtel se situe sur la plus belle plage de l'île.
C'est le seul à proposer des chambres les pieds dans l'eau.
Quand vous ouvrez votre baie vitrée, vous êtes déja dans l'eau !
et le soir, vous pouvez vous reposer dans le petit salon sur la terrasse, bercé par le bruit de la mer.

La chambres est jolie, mais le lit est trop dur. Les oreillers aussi.

La salle de bain est immense. Il y a une grande douche et une baignoire.
Les toilettes sont séparées.

Le restaurant est de très bonne qualité. Un peu juste pour le matin : on aimerait un peu plus de choix et surtout, des jus de fruits frais et pas en boite !!!!

La plage est superbe et chaque matin, nettoyée de ses algues.

Le personnel est charmant.

Une excellente adresse !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agon-Coutainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Certainement un petit coin de paradis où tout est fait pour satisfaire le client
La plage est sublime et bien sûr la mer turquoise
Le personnel est top et le restaurant est parfait
Qualité -Prix : RAS

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village du Pecheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village du Pecheur

Adresse: Anse Volbert | PO Box 372, Glacis, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 14 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village du Pecheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village du Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Du Pecheur Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village du Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.