“Chalet pas digne d'un voyage de noce” 2 5 étoiles
Avis sur Cote d'Or Chalets

Cote d'Or Chalets a été ajouté à vos Favoris
Cote d'Or Chalets
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin 00248, Îles Seychelles   |
Alpes suisses, Suisse
“Chalet pas digne d'un voyage de noce”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans ce chalets. Intimité zéro! La fenêtre de la
Chambre donne droit sur le passage, la clime fait du bruit, le personnel traîne les pieds et n'est pas aimable. Quand on demande quelque chose on se fout de notre gueule. Pour le déjeuner tous les matins pareille fruits, toast, beurre, miel et confiture d'abricot lassant et il faut mettre la table avant sinon ils tirent la tête puis bien-sûr faire notre vaisselle (sans produit) que l'on réutilisera le soir pour manger des plats typique mais pas terrible avec à la fin une salade de fruit (je soupçonne l'utilisation des fruits du matin...). Sinon pas de boissons il faut aller au magasin pour remplir le frigo. En gros il faut tout faire soi-même autant rester à la maison.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Les châlets sont idéalement situés à 2 minutes à pied de la plage, et quelle plage!
Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est bonne, l'accueil est sympathique et souriant, bref un endroit à recommander.
Le seul petit hic...pas de rideaux occultants, c'est un peu gênant même si vous n'avez pas prévu de faire la grasse mat'!

• Séjour du août 2012
AUXON DESSUS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avon sséjourné 4 jours ds cette guesthouse récemment ; quel plaisir d ' arriver ds un tel lieu après un long voyage ( depuis Paris ). Myraim nous a réservé un très bon accueil et on se sent immédiatement comme chez soi.Les chalets sont spacieux , confortables et propres .
Petit déjeuner copieux servi au chalet le matin .
Plage à 150 mètres !
Très bonne adresse; Myriam est vraiment aux petits soins avec ses hotes et s 'enquiert en permanence de leur bien être.
Adresse que je recommande .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Pour de jeunes couples qui cherchent à aller aux seychelles à prix convenable tout en ayant le priviliège d'être à deux pas de la fameuse plage côte d'or, et 15min de l'anse lazio, je recommande cet établissement. IL EST VRAI QUE coté organisation, comme dit dans d'autres commentaires, c'était pas la joie. Faut pouvoir se débrouiller seul, franchement. On avait pas d'eau chaude non plus mais bon vu le beau temps qu'il fait, ce n'était pas si grave. mais le chalet est magnifique, propre, avec une belle cuisine, et un esprit seychellois qu'on a adoré. Y a un épicier à 1min pour acheter tout ce qui faut pour le petit déjeuner, et donc je recommande aux gens de pas prendre la formule breakfast, ça sert à rien. En gros, je le recommande pour ceux qui cherchent simplement un pied sur terre sur la plage côte d'or à prix très très convenable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote d'Or Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote d'Or Chalets

Adresse: Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin 00248, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Parking gratuit Kitchenette Spa
N° 12 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cote d'Or Chalets 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote d'Or Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote D'or Chalets
Cote D'Or Chalets Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote d'Or Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.