“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce restaurant à tout pour plaire : il est dans un cadre exceptionnel, directement à la plage avec vue sur la mer et la musique des vagues. Le personnel est attentif et très charmant, le service très bien. Les repas sont non seulement bien présenté mais d'une très bonne qualité. Leur Sancerre est le meilleur que nous avons bu sur l'île ... Un régal !
Du coup on est allé plusieurs fois.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Agreable soirée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cadre agréable, service attentionné.
Belle et originale déco , cuisine de qualité...presque gastronomique! avec de la recherche.
Nous y avons diner 2 soirs de suite, même si les prix st un peu élevés....

Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Un cadre idyllique et une nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'accueil et le service étaient parfaits. Une table raffinée et Nous pouvons ajouter à cela, un cadre idyllique avec une vue directe sur la plage d' Anse Volbert.

Nous avons goûter le magret de canard au miel. C'était tout simplement délicieux. Il en est de même pour les autres plats. Nous avons dîner au Café des Arts chaque soir de notre séjour.

Nous n'hésiterons pas à y retourner au vue de cette formidable expérience gastronomique.
Un art dans l'assiette et une œuvre d'art pour le paysage.

Visité en février 2013
Grasse, France
“Une cuisine raffinée et un décor fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Quelle raffinement! C.était parfait! De l'entrée au dessert, un sans faute! Messieurs: n'oubliez pas votre pantalon car le short n'est pas accepté. Ne pas partir de Praslin sans avoir goûter à la cuisine du Café des Arts!!

Visité en mars 2013
Toulouse, France
“bon restaurant mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le cadre est vraiment parfait pour un dîner en amoureux! Le restaurant se veut haut de gamme (et ça se voit dans les prix!) par contre les plats sont assez irréguliers: l'entrée que j'ai choisie était franchement quelconque par contre le plat principal extra, fin et original. Les desserts ne m'ont pas tentés car peu originaux (glaces uniquement). J'ai passé une très bonne soirée tout de même mais c'est globalement un peu trop cher pour le niveau réel. Le service est agréable et le transfert vers l'hôtel pris en charge. A essayer si le cœur (et le porte-monnaie) vous en dit.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arts ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.