“Au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lauriers

Les Lauriers
Praslin island | Cote D'Or, Praslin Island, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Classé n° 1 sur 11 restaurants à Anse Volbert
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un restaurant sans prétention avec un accueil chaleureux et un service efficace! Nous y sommes allé une fois, puis deux, puis trois et enfin quatre fois! Le buffet est délicieux, c'est frais, des aliments savoureux, c'est simple et goûtu, pas gras :) aaahhhh la salade de mangue, de papaye, de coeurs de palmiers... Messieurs il y en a aussi pour vous, un barbecue dont Edwin a les commandes, du poisson frais pêché par ses soins, du poulet, de l'agneau... Cuisson parfaite!
Toute la machine est rodée, c'est délicieux, charmant, un grand bravo :)

Visité en août 2013

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Fournes-en-Weppes, France
“Les Lauriers Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil très sympathique - On y mange bien - Buffet à volonté - Les grillades sont excellentes - Poisson, bœuf, poulet - Edwin met l'ambiance et la bonne humeur pour passer une bonne soirée.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St-Denis-le-Thiboult, France
“les lauriers Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons commencé notre lune de miel par cet hôtel, très bon accueil, excellent sens commercial. nous avons été très bien traités!! rien à redire!! la décoration parfaite de la villa est dans la thématique de l’hôtel. un large choix pour le petit déjeuner bien qu'il ne soit pas en buffet, on peut presque tout demander, et surtout une bonne écoute du client, nous avons apprécié l'effort de nous parler dans notre langue!!
Merci à toute l'équipe!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A faire Absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une très bonne adresse de buffet créole : Edwin fait un excellent barbecue de poissons (job, bourgeois...) qu'il a pêché lui même dans la journée et le buffet d'entrées est très varié et délicat (salade d'octopus, salade de poisson fumé ...).
Le dessert n'est pas forcément au rendez vous mais ce n'est pas la spécialité créole de toute façon.
Le prix inclue tout sauf les boissons.
La meilleure adresse de restaurant que nous ayons fait en 10 jours aux Seychelles.

Visité en mai 2013
Louviers, France
“Le buffet créole d'Edwin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon buffet créole avec du choix ! Le soir où nous y sommes allés, 2 types de poissons (Vavara et Job) et du boeuf, le tout cuit au barbecue et un beau buffet créole de salades, légumes... En dessert, une très bonne tarte à la banane !
Il faut compter environ une trentaine d'euros par personne.
attention, ce n'est pas ouvert le midi

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.