“Bon restaurant à prix élevé” 4 5 étoiles
Avis sur Les Lauriers

Les Lauriers
Praslin island | Cote D'Or, Praslin Island, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Blainville
“Bon restaurant à prix élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce restaurant est très bon. Cependant, en le comparant à La Goulue, nous sommes d'avis que ce dernier offre un meilleur rapport qualité-prix. Les Lauriers offre cependant de très belles installations.

Vernier, Suisse
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Buffet impécable avec du choix pour tout les gouts.
Un buffet froid varié (une dizaine de plats : salade de mangue, de coeurs de palmiers, de poisson fumé etc etc)
Edwin, grille à la perfection 2 poissons (qu'il va pêcher lui même le matin) et 2 viandes différentes.
La carte des vins propose des bouteilles à prix raisonnables.

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Les Lauriers et nous pensions manger 1 fois le buffet et tester un autre restaurant du coin. Le soir de notre arrivée, nous avons manger là et avons directement réservé une table pour le lendemain soir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
izernore
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous avons tout aimer de la réception des gens au service, la cuisine est exelente est fraîche, c'est une adresse que je conseille fortement .

“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un restaurant sans prétention avec un accueil chaleureux et un service efficace! Nous y sommes allé une fois, puis deux, puis trois et enfin quatre fois! Le buffet est délicieux, c'est frais, des aliments savoureux, c'est simple et goûtu, pas gras :) aaahhhh la salade de mangue, de papaye, de coeurs de palmiers... Messieurs il y en a aussi pour vous, un barbecue dont Edwin a les commandes, du poisson frais pêché par ses soins, du poulet, de l'agneau... Cuisson parfaite!
Toute la machine est rodée, c'est délicieux, charmant, un grand bravo :)

Fournes-en-Weppes, France
“Les Lauriers Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil très sympathique - On y mange bien - Buffet à volonté - Les grillades sont excellentes - Poisson, bœuf, poulet - Edwin met l'ambiance et la bonne humeur pour passer une bonne soirée.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.