“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lauriers

Les Lauriers
Praslin island | Cote D'Or, Praslin Island, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Muy, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le meilleur restaurant de Praslin, accueil professionnel, propreté exceptionnelle, buffet magnifique, varié, différent chaque soir, on a eu la chance de mangé le poisson que nous avions péché dans la journée avec Edwin, qui tient le barbecue d'une main de maitre. Tout est bon, frais et savoureux on a eu beaucoup de mal à quitter ce paradis.
Une adresse a connaitre absolument, l'hotel est tout aussi superbe, un 4* au prix très doux,le meilleur rapport qualité prix de toutes les Seychelles (pour nous).

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Anet, France
“Allez-y! foncez même!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Rapport qualité/prix excellent. Le buffet est vraiment excellent, les poissons pêchés le matin même.Le service est très agréable...Rien à redire. Allez-y !

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“superbe buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Superbe buffet avec beaucoup de choix. Une grillade de poisson extra! Accueil agréable et transfert proposé jusqu'à l'hôtel, ce qui est très appréciable.

Visité en septembre 2013
Blainville
“Bon restaurant à prix élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce restaurant est très bon. Cependant, en le comparant à La Goulue, nous sommes d'avis que ce dernier offre un meilleur rapport qualité-prix. Les Lauriers offre cependant de très belles installations.

Visité en août 2013
Vernier, Suisse
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Buffet impécable avec du choix pour tout les gouts.
Un buffet froid varié (une dizaine de plats : salade de mangue, de coeurs de palmiers, de poisson fumé etc etc)
Edwin, grille à la perfection 2 poissons (qu'il va pêcher lui même le matin) et 2 viandes différentes.
La carte des vins propose des bouteilles à prix raisonnables.

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Les Lauriers et nous pensions manger 1 fois le buffet et tester un autre restaurant du coin. Le soir de notre arrivée, nous avons manger là et avons directement réservé une table pour le lendemain soir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.