“Très bon resto un peu cher !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lauriers

Les Lauriers
Praslin island | Cote D'Or, Praslin Island, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Saint-Laurent du Var, France
“Très bon resto un peu cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est Le restau du coin (anse Volbert) le plus conseillé, pour ma part je n'ai pas goûté à tous les plats mais je vous conseille le buffet le soir (30€/pers +15% de TVA) au menu des poissons locaux, poulet, qqefois filet de boeuf mariné et grillés (excellents) accompagnés de toutes sortes de crudités ou féculents avec cari vraiment copieux et à volonté. Possibilité de prendre du bon vin dommage qu'il soit servi pour le rouge à température (un peu chaud mais bon). Bonne note pour ce restau sympa mais qui rest un peu cher !

Visité en avril 2014

“Un buffet créole délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bien que ne séjournant pas aux lauriers, nous avons voulu aller tester le buffet d'Edwin. Et nous n'avons pas été déçus. Ses grillades de requins et de boeuf étaient excellentes ! Un endroit sympathique, avec une vraie atmosphère et où l'on mange bien. Bon rapport qualité/prix à 25€ par personne.

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le patron vaut le détour c’est un personnage très sympathique et l’on y mange très bien.
Le cadre est charmant, la cuisine bonne et variée. La spécialité les poissons qu’il a péchés et qu’il cuit au barbecue.
Très bon buffet

“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

moi qui ne suis pas fan de buffet, j'y suis pourtant retournée. Ne pas louper les gratins en particulier de citrouille. barbecue de poissons. Et excellents cocktails

Besançon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Buffet bien garni et très diversifié, beaucoup de différentes salades exotiques, mais aussi soupe. Barbecue avec deux poissons, poulet et une autre viande. Décors et vaisselle de bon goût.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Les Lauriers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.