“Pas top” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Allemagne
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ils ne savent à notre avis pas faire les pizza et les pizza a emporter son y plus chère que les pizza a manger sur place
La vue sur la plage est superbe par contre le propreté des toilettes n est pas top...

Visité en octobre 2013

La Tour-du-Pin, France
“beurk !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons testé la pizzéria d'abord un soir pour boire un apéritif : pour 300 roupies seychelloises ( à peu prés entre 9 et 10 euros ) deux pinacoladas servies dans un petit verre à vin, noyées dans les glacons et servies sans aucune amabilité par les seules seychelloises désagréables de l'île de Praslin que nous ayons rencontrées aprés presque 2 semaines de séjour sur cette magnifique île !!
Un petit conseil : évitez d'aller aux toilettes qui sont juste répugnantes .

Visité en septembre 2013
“pas terrible terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour changer de la nourriture créole, nous avons décidé d'aller manger une pizza...
La serveuse très sympa, bonne ambiance, un peu à la bonne franquette. Les pieds dans le sable, nous avons comandé deux pizzas : Quelle ne fut pas notre déception ! Nous avons découvert la pizza sans pâte ! La pâte faisait l'épaisseur d'une feuille de papier au grand maximum !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
St-Denis-le-Thiboult, France
“A éviter absolument!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous y sommes allés un soir pour diner pendant notre lune de miel. quel mauvais souvenir!! décoration vieillotte, des serveuses qui semblent ne pas vouloir te voir( aucun sourire, aucune attention pour le client!!) on nous a placé sur une table où il manquait des couverts ( seulement une fourchette sans couteau et sans verre). un nid à lézards et margouillats sur ta tête en guise de compagnie et on a nullement les pieds, tout juste on entend le bruit des vagues au loin, c'est une vraie arnaque!!!
en plus,une des 2 pizzas commandées avait une garniture très originale, un magnifique cheveu bien visible!! nous l'avons fait remarquer à la serveuse qui n'a même pas montré un signe d'excuse, aucun mot prononcé et encore moins un geste commerciale pour le déasgrément!!
en bref, passez votre chemin!!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Cuisine traditionnelle de qualité, prix très corrects, service très chaleureux, cadre très agréable en bord de plage

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Berjaya ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Pizzeria du Berjaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria du Berjaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.