“un coin de paradis, reçu par des gens adorables” 4 5 étoiles

Coco Bay Villa a été ajouté à vos Favoris
Coco Bay Villa
PO Box 4029, Grand Anse, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
le bois d'oingt
“un coin de paradis, reçu par des gens adorables”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous passez par là, n'oubliez pas Coco bay villa, Edith en tête, et sa petite troupe qui la soutient, toujours préte à faire la fête.
Des petits bungalows, cachés sous la verdure, que Jean Bat, mon ami entretient si bien avec son amoureuse Maryvonne. Sans oublier Josiane, premier visage de Coco bay, le jour de notre arrivée, et son sourire si communicatif. Et le capitaine de ce navire me direz vous, et bien c'est Edith, Edith la dynamite, toujours à droite et à gauche, un coup sur le cat coco, un coup en voiture, mais toujours présente, quand on l'appelle au secours. Elle aime son ile, et son anse côte d'or. On le ressent, à sa façon de nous en parler avec energie et passion. Nous n'oublierons pas les moments passés ensemble avec toute l'équipe, ni Praslin si jolie et si pleine de belles choses à découvrir, cette ile aussi, mérite que l'on s'y arréte bien plus que 3 jours, pour lézarder sur une plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

le bois d'oingt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Bel emplacement pour cette guesthouse. Chambre confortable avec clim.
Belle table: la cuisinière assure à 100%.....on s'est régalé de ses bons plats créoles....petit bémol: nécessité de verser un acompte qui nous a coûté 15% (dans notre banque)....ceci dit, le rapport qualité prix est imbattable. Belle plage d'anse volbert (avec ses sandflies, malheureusement).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé des vacances de rêves, à Coco Bay Villa à Côte d’Or, à Praslin. Cette guest house est très bien entretenue et très bien située, à 3 minutes d'une des plus belles plages de Praslin, à 3 minutes de l'arrêt de bus. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis pour un prix raisonnable. L’accueil de la propriétaire est inoubliable. Edith est prévenante, chaleureuse, à l’écoute de ses hôtes tout en étant très discrète, pleine de bons conseils.
Bref, un endroit à recommander. Merci pour ce merveilleux séjour à Praslin. Carolyne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Morieres-les-Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous venons de rentrer des SEYCHELLES où nous avons passé 5 jours à PRASLIN à COCOBAY villa. Trés bon accueil. La villa est fonctionnelle et très bien située par rapport à la plage d'Anse Volbert. Nous garderons un très beau souvenir de notre rencontre avec Edith et Patricia toujours de bon conseil afin de nous rendre notre séjour agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle évolution depuis notre dernier séjour à Coco Bay Villa.
Le premier ne nous avait pas déçu, loin de là, le second nous a totalement séduit.
A noter que 2 bungalows ont été bâtis, qui donnent des opportunités supplémentaires d'hébergement.
Accueil toujours aussi chaleureux, tarifs revus (vers le bas) et le jardin a gagné en une luxuriance toute tropicale.
Côte d'Or est toujours aussi propice aux distractions de tous genres, bref, nous somme totalement conquis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil d'edith est genial:Elle est Prevenante, chaleureuse, pleine de bons conseils!
Les 2 villas sont tres bien entretenues et offrent chacune Leurs avantages pour un budget raison able.
Merci pour ces vacances inoubliables!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Bay Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Bay Villa

Adresse: PO Box 4029, Grand Anse, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Bay Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Bay Villa Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Bay Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.