“Le meilleur Qualité/prix des seychelles !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de La Reserve

Domaine de La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Domaine de La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Petite Cour, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Labergement-Sainte-Marie, France
“Le meilleur Qualité/prix des seychelles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le luxe a prix correct, super endroit pour un voyage de Noce !

Personnel au petit soin, restaurant au dessus des vagues, on mange plutot bien (sauf la soirée buffet continentale ... ).
L'hotel offre en plus de nombreux avantages gratuits. (canoé, masque tubas, transfert,...)
Nous avons en plus eu la chance d'etre surclassé.
L'endroit est si calme qu'on se demande ou sont les touristes ;)

Le moins, connexion internet pas très rapide.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

petit hôtel, convivial, excellent restaurant ( grande cuisine pour les desserts notamment les buffets) , excursions possibles avec l'hôtel dans l'ile et sur Curieuse, Aride et La Digue à des prix très interessants ( à noter que nous n'en avons pas profité car l'agence de voyage nous a fait réserver à des tarifs prohibitifs ces mêmes excursions)donc si vous allez à La Réserve demandez leurs excursions organisées avant de signer avec les agences de voyage
personnel attentionné et efficace
piscine agréable avec repas midi à l'hôtel possible autour de la piscine excellent

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
FRANCE NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjournés 7 nuits à La Réserve à Praslin.
Outre le fait que les Seychelles soient réellement paradisiaques et que Praslin, en particulier n'échappe pas à la règle, le choix de cet hôtel a contribué à ce que notre voyage de noces soit absolument inoubliable.
L'accueil est soigné, le personnel très souriant et disponible, le complexe d'une propreté irréprochable.
Les chambres sont joliment décorées, très spacieuses et lumineuses avec une vue magnifique sur la plage, le coffre gratuit est un plus.
Le restaurant sur pilotis offre un spectacle grandiose à chaque petit déjeuner et diner;
la cuisine est fine et soignée, le service irréprochable. L'alternance du service à tabl et des buffets préserve de la lassitude habituellement rencontrée dans les complexes hoteliers. Si toutefois, on peut se lasser de la salade de marlin fumé... ce qui n'a pas été notre cas!
Les atouts de cet hotel sont:
- sa cuisine, mention spéciale pour le repas de voyage de noces!
- son tea time, appréciable en demi pension,
- sa très grande piscine, parfaitement équipée en transats et parasols (aucun souci de disponibilité),
- sa dimenssion humaine eu égard au petit nombre de chambres,
- le bateau et son équipe d'animation qui permet de réaliser les excursions qui sont proposées par les TO sans y laisser un bras, puisque seules les entrées sont à la charge du client;
les points négatifs:
- situation excentrée,
- la plage un peu réduite mais qui reste largement pratiquable.

Le seul bémol de ce voyage de rêves: le vol de nuit (aller) sur Air Seychelles, carrément scandaleux (surbooking, retard, inconfort total!);

Les seychelles sont une destination à voir une fois dans sa vie, et l'hôtel La Réserve est à recommander pour un séjour en amoureux ou pour qui cherche un séjour tranquille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Le cadre et la situation sont supers. Plage privée très jolie, structure de petite taille, restaurant sur pilotis très agréable. Rien à dire non plus au niveau du service.
Nous logions en chambre supérieure: la chambre est spacieuse mais vraiment plus du tout au goût du jour et mériterait donc (ainsi que la salle de bains) un gros rafraichissement. Nous conseillons donc de choisir les chambres "luxe" qui sont certainement beaucoup mieux. La qualité du petit déjeuner est moyenne, très peu de choix de pain (uniquement du pain toast) et pas de jus de fruits frais ce qui est assez décevant pour un hôtel de ce "niveau". Par ailleurs, l'internet est payant et très lent. Dans les autres hotels où nous avons séjounré aux Seychelles nous n'avons pas rencontré ces problèmes.

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bel hôtel, certes isolé de l'extérieur, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Repas corrects sans plus comparé à notre hôtel précédent sur la Digue.
Les nouvelles chambres sont plutôt sympas, avec une douche grandissime (çà tranche avec la baignoire) et un accès direct à la plage.
Amateurs de snorkeling, nous avons été agréablement surpris par cette dernière, très peu fréquenté par les clients de l'hôtel, et pourtant très riche en poissons exotiques.
Grande piscine agréable, excursions diverses organisées par une équipe super sympa, sont les points très positifs de cet hôtel.

D'un point de vue négatif, nous avons eu des soucis avec la pression de l'eau et l'accès à l'eau chaude pendant les heures de non-restriction... un conseil, ne prenez pas les chambres du dessous car la canalisation passe d'abord par la chambre à l'étage...
N'espérez pas trop vous connecter sur internet via un des postes fixes mises à disposition pour 10 € (24h de connexion), car les postes sont limités à 2 machines et le débit est très faible. C'est tout juste correct pour consulter ses mails pro.

Pour conclure un hôtel convenable bien qu'un cran en dessous de l'hôtel l'Orangeraie à la Digue. Je le recommande donc en première partie de séjour !

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hôtel est très bien situé, à 10-15min à pied de Cote d'Or (charmante bourgade où on peut se restaurer facilement (glaces de la gelateria de Luca, miam...) et faire des emplettes). il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel.
L'hôtel est situé dans une anse qu'il est seul à occuper, la plage est petite, réparée du vent (pas de vagues)mais largement suffisante, on y a pied assez loin et c'est un lieu idéal pour y observer les poissons (raies, tortues de mer, poissons très colorés...)
Les chambres sont magnifiques, très propres et le personnel est super.
La cuisine aussi est excellente, le cadre du restaurant sur pilotis d'un romantisme ....et les excursions proposées sont fabuleuses!
Hôtel à recommander absolument! c'était notre voyage de noce et ce fut magnifique de séjourner à cet hôtel!

PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

L'hotel est très agréable et le personnel remarquable de gentillesse.
Je craignais la présence d'algues sur la plage et le touropérator m'avait assuré que ce n'était pas la saison.
Je n'ai pas été déçu. En trois jours la plage était recouverte d'environ 10 centimètres d'algues en putréfaction.
L'hotel ne fait rien pour nettoyer, du coup il faut louer une voiture pour aller se baigner ailleurs.
Bien évidemment, aucune réaction du voyagiste qui semble trouver ça normal. Lamentable

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Reserve

Adresse: Anse Petite Cour, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de La Reserve 4*
Le charme du Domaine de La Réserve se retrouve dans la beauté de son emplacement au coeur du Parc National qui sépare l'ile de de Praslin et l'ile de Curieuse. Un accueil authentique seychellois, une nourriture créole rythmée par les musiques et les danses locales 2 fois par semaine. La tranquillité est de rigueur au Domaine de La Réserve. Avec l'une des plus grande piscine des Seychelles qui peut accueillir aussi bien les enfants que les parents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Seychelles
Hotel La Reserve Praslin
Hotel La Reserve Seychelles
Domaine De La Reserve Îles Seychelles/Île De Praslin
La Reserve Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.