“juste super” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve Hotel

La Reserve Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Reserve Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Petite Cour, Anse Volbert, Île de Praslin Pri, Îles Seychelles   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Anse Volbert
“juste super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

c'etait la premiere etape de notre voyage de noce, et nous avons passé 5 jours merveilleux. un acceuil tres chaleureux une nourriture excelente et un cadre simple et magique.
un tres bon souvenir. l'endroit est vraimant sympa. on dine au dessus de la mer c'est tes chouette.
on est seul sur la plage. c'est endroit est parfait pour ce ressourcer et se reposer.

c'estait en mars 2010

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons fini notre voyage d'anniversaire de mariage par l'hôtel la Réserve: le bon choix.
4 nuits à Mahé à l'Ephélia, 3 à La Digue Lodge et 5 à la Réserve = une merveille.
Du personnel partout avec le sourire, un petit mot gentil et toujours prêt à vous aider.
La chambre: (Deluxe) les pieds dans l'eau, un lit à baldaquin immense avec télé, frigo, coffre fort, une salle d'eau grandiose avec vue sur mer, tout le necessaire, un balcon face mer (coucher de soleil sublime) avec transats, table et chaises, étendoir à linge.
Le restaurant: sur pilotis au dessus de l'eau, (avec les poissons qui attendent que vous leurs donniez à manger) Délicieux, du petit déjeuner (de tout) au diner, soit en buffet à thèmes qui change chaque jour ou en menu d'hôte avec plusieurs choix servi à table (gouter beaucoup de spécialités locales) et toujours avec le sourire.
La piscine : la plus grande de l'océan indien, avec son bar au milieu de l'eau = une beauté.
Les excursions : tous les jours vous avez une sortie ( gratuite) le coucher du soleil avec apéro sur le bateau, les iles Curieuse, Cousin, Aride avec BQ (en supplément).
La plage , n'est pas terrible mais l'hôtel est à 10 mn de la superbe plage d'Anse Lazio.
quel merveilleux souvenir malgré la pluie pendant presque tout le séjour ( exceptionnel )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Trois nuits passées dans cet hôtel. L’accès qui se fait par un petit bateau sur une mer turquoise à l’aplomb de petites falaises en pierre crème, noire et ocre donne déjà un goût de paradis. On découvre ensuite petit à petit et jusqu’à l’accostage du bateau sur le ponton, les petites villas disséminées sous les cocotiers et un peu en retrait de la plage.
L’appartement que nous avons dans la villa est très confortable. Il n’y a pas de terrasse mais un petit balcon qui fait le tour de la villa. Le restaurant ouvert et donnant sur la plage est très agréable et la nourriture est bonne et variée. La piscine n’est pas très grande mais l’accès immédiat à la mer compense très largement.
Des cours et des sorties de plongée sous marine sont proposés. Bref un endroit un peu retiré du monde pour profité du soleil et de la mer turquoise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes un couple de jeunes mariés sans enfant et nous avons passé notre voyage de noce aux Seychelles : Mahé du 24/10 au 31/10, Praslin du 31/10 au 5/11 et la Digue du 5/11 au 10/11 (voir avis séparés pour les autres hôtels).

La deuxième étape de notre voyage fut à La Reserve sur Praslin. C’est la première fois que nous mettons la note maximale sur Tripadvisor, mais honnêtement on ne voit pas ce qu’on pourrait reprocher a La Reserve : ce fut simplement le meilleur hôtel de notre voyage, tout était PARFAIT.

Déjà, nous avions réservé en direct 6 mois avant : communication très facile avec eux (ce qui n’est pas toujours le cas avec les hôtels 100% Seychellois), ils nous ont rapidement confirmé par email et proposé un super tarif ainsi qu’un traitement « lune de miel » (repas spécial le jeudi et bouteille de champagne à l’arrivée). Nous vous conseillons de ne pas passer par une agence et de traiter en direct, vous n’aurez que des avantages.

Arrivés sur place, 2 choses sautent aux yeux : la beauté de l’hôtel et l’excellent accueil. Il est situé sur la plage de petite anse, charmante petite crique idéale pour le snorkling mais pas pratique pour la baignade car peu de fond, ce qui n’est pas un problème car la magnifique Anse Lazio est à 10 min de voiture, et la grande Anse Volbert a 5 min à pied !

Quant à la chambre (Deluxe, qui ont toutes vue mer), magnifique : très classe, grande, salle de bain superbe, lit a baldaquin…

Le bar principal propose de très bons cocktails, et l’accueil y est toujours aussi charmant: un petit cocktail a 18H00 en regardant le couché de soleil avant d’aller manger… le top !

Enfin le restaurant : commençons par le cadre, exceptionnel, avec sa jetée sur la mer, et tous les poissons en dessous… Quant aux diners du soir : délicieux et variés (alternance entre buffet et repas servis). Mention spéciale au diner « lune de miel » du jeudi, a ne pas manquer d’autant qu’on vous offre une demi-carafe de vin ;).
Le petit-déjeuner très bien, et l’hôtel offre aussi le « tea time » (thé, café, biscuits) tous les jours à 16H, inclus dans la demi-pension.

L’hôtel propose aussi des excursions à tarif intéressant (vous ne payez que le transfert, la taxe d’accès aux îles étant payé par l’hôtel), notamment sur l’ile Curieuse, St Pierre, et aussi snorkling a l’ile Coco et Félicité (à ne pas manquer, on a nagé avec des tortues et des petits requins !!)

Enfin, la piscine… C’est vrai qu’on ne va pas aux Seychelles se baigner dans la piscine… Mais La Reserve possède simplement la plus grand piscine de l’océan indien, une baignade s’impose !

Voila, nous avons été enchantés et nous vous conseillons évidemment cet hôtel, allez-y les yeux fermés, surtout pour une lune de miel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011 par mobile

Séjour pour notre voyage de noces en chambre sup (surclassement offert)

Points positifs : chambre spacieuse avec vue sur la mer et le ponton, salle de bains et douche immense et très jolie, grande piscine avec pataugeoire pour les petits, plage privée devant l'hôtel (même si ce n'est pas la plus belle elle est appréciable), restau sur le ponton, cuisine correcte et service impeccable.
Points négatifs : le look terriblement rétro limite kitsch de l'hôtel est perturbant. Coussins à fleur à l'acceuil, colonnes peintes en orange, doubles rideaux et coussins en damassé dans la chambre, nappes et vaisselles datant des années 80 je dirais. Ça donne un genre... Mais je trouve que ça serait plus sympa en étant plus contemporain!

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous sommes partis 10 jours aux Seychelles pour notre voyage de noces et ce fut tout simplement un voyage "magique". Nous avons séjourné 5 jours à l'hotel la réserve et nous avons été très bien acceuillis. La nourriture est très bonne surtout les buffets et leurs desserts. Les excursions proposées sont bien organisées, ils nous laissent du temps libre sur les îles afin de découvrir en amoureux les richesses et merveilles de ces îles. Ensuite nous avons droit a une visite guidée. Nous avons visitée l'île de Curieuse et ce fut super! Certains soirs, un orchestre anime le repas. Le personnel nous a bien conseillé sur les lieux incontournables de Praslin. Nous avons donc visité la vallée de mai ( décor à la Koh Lanta), La fabuleuse plage d'Anse Lazio, l'île Curieuse et Saint-Pierre, l'île Coco Félicité pour de la plongée masque tuba.
En bref cet hotel a contribué à faire de notre voyage un moment inoubliable et exceptionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boissy l'Aillerie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé 6 nuits à La réserve pur notre voyage de noces. La chambre était spacieuse et la salle de bain magnifique. Le cadre est superbe, l'hôtel donne sur une plage privée et dispose de 3 bateaux pour organiser les excursions en mer et sur les îles. Le personnel est adorable.
Le restaurant est sur pilotis et avance sur l'océan, les repas se font donc avec vue sur les poissons. Les repas sont bons et alternent entre service en salle et buffet.
L'hôtel propose des activités et prête du matériel de plongée ainsi que des canoés...
Nous avons passé un séjour inoubliable et recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve Hotel

Adresse: Anse Petite Cour, Anse Volbert, Île de Praslin Pri, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Seychelles
Hotel La Reserve Praslin
Hotel La Reserve Seychelles
La Reserve Hotel Îles Seychelles/Île De Praslin
La Reserve Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.