“Bruyant” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve Hotel

La Reserve Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Reserve Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Petite Cour, Anse Volbert, Île de Praslin Pri, Îles Seychelles   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Pruille le chetif
“Bruyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Notre chambre etait a coté du bar ... et avec la musique pas facile de trouver le sommeil ....
et avons trouvé la clime un peu bruyante
le personnel souriant chaleureux et competant a l'acceuil ainsi qu'au restaurant
animateur tres agreable lors des visites des iles et danses creoles
en soirée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Finnois d'abord
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil et service parfait. Chambre spacieuse mais avec TV d'un autre age.... ( peu de chaine dispo) restauration correcte sur la jetée magnifique. Peu de choix de restauration le midi au niveau du resto piscine.Pas de wi fi dans les chambres.
libération des chambres demandés à 10h00 , beaucoup trop tot quand on a pu seulement l'avoir a l'arrivée a 14h00 alors que l'hotel n'est pas plein.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel. La taille est idéale, l'environnement magnifique, les chambres très confortables, le personnel adorable, le restaurant (dîner et petit déjeuner parfaits, mention spéciale au buffet créole excellent). La plage n'est pas idéale mais privée, on peut donc se poser sur un transat tranquille. De plus anse Volbert est accessible très facilement à pied pour en prendre plein les yeux. Profitez en pour plonger avec Octopus Diver qui propose une super équipe. Il est vrai que les excursions et extras sont chers, mais tout est cher aux Seychelles. Enfin nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassés pour la chambre !

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons passer un superbe et paradisiaque séjour dans cet hôtel pour notre nuit de noce. Nous étions en chambre supérieur: lit baldaquin, salon, douche italienne, vue sur l'ocean etc.. Le service est au petit soin, la nourriture est variée et bonne. Le restaurant est sur pilotis, les accessoire de plonger standard sont prêter ainsi que des serviettes de plage. Il y a des animation certains soir (orchestre local ou danse local etc...) bref magnifique !!! Je le recommande fortement

• Séjour du mars 2013
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Structure hôtelière à taille humaine
Petite plage sympathique
Personnel agréable
Un petit bémol sur la climatisation qui reste bruyante
Bonne restauration, par contre tous les extras restent honéreux)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Habsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel splendide qui malheureusement vient d'être vendu et le nouveau propriétaire va ajouter 40 chambres, quel dommage... dépêchez vous d'y aller La taille actuelle de l'hôtel est idéale , personnel d'une extrême gentillesse, chambre très spacieuse, nous avons très bien mangé, le restaurant sur pilotis est tout simplement splendide, la piscine centrale est magnifique. La plage de l'hôtel n'est pas extraordinaire certes mais à 5 minutes à pied vous vous retrouvez sur une des plus belles plages de l'île avec un restaurant tout a fait abordable pour grignoter à midi et un club de plongée. Pour ceux qui hésite entre avion et bateau pour la traversée mahé praslin, le bâteau est parfait après 10 heurs de vol. Nous sommes rentrée hier soir dur dur de revenir à la réalité, le paradis sur terre ça existe..................................

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous nous sommes mariés le 2 avril et tout a été parfait. L'organisation excellente, le personnel aux petits soins, l'emplacement parfait.
Même si la plage est petite, nous étions au plus 4 à 6 personnes sur les transats, à la piscine on se bousculait pas non plus !!
Vraiment je conseille cet hôtel et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve Hotel

Adresse: Anse Petite Cour, Anse Volbert, Île de Praslin Pri, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Seychelles
Hotel La Reserve Praslin
Hotel La Reserve Seychelles
La Reserve Hotel Îles Seychelles/Île De Praslin
La Reserve Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.