“3 nuits - séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de La Reserve

Domaine de La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Domaine de La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Petite Cour, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
wicklow
“3 nuits - séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous revenons d'un magnifique séjour aux Seychelles, donc 3 jours à cet hôtel pour débuter notre lune de miel.
Notre chambre était la 117, juste parfaite, devant la plage. personne au dessus, personne en dessous, bref un vrai petit chez nous.
Le personnel est aux petits soins et vraiment adorable.
Le restaurant sur le ponton est super sympa, et le soir on voyait passer un bébé requin dessous.
Pas mal d'excursion sont proposées, et nous avons loué par l'hôtel une voiture pour la journée à 50 euros.
Cette île est vraiment magnifique et l'emplacement de cet hôtel est juste parfait : 5 mn à pieds de la côte d'or. La plus belle plage pour nous des Seychelles.
La plage devant l'hôtel est aussi parfait pour faire un peu de snorkelling.
Bonnes vacances à tous !

Astuce pour la chambre : Chambre 117 devant la mer et très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
La-Bouilladisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la réserve début septembre 2013. Notre premier sentiment a été la déception. Le cadre ressemble plus à un club de vacances qu'à un hôtel 4 *. Des petits bâtiments d'un étage répartis en front de mer. Une grande piscine peu profonde ... Une toute petite plage de sable. Une présentation rapide des lieux, des horaires de restauration et des équipements de la chambre. Notre chambre, bien que la plus éloignée du centre de vie de l'hôtel était très agréable avec une terrasse donnant sur l'océan et la petite plage de sable. Toutefois la courtoisie, la gentillesse du personnel, notamment restauration et bar, et la qualité des repas a effacé notre a priori. Un petit bémol pour les animations de soirées et un carton rouge pour la wifi payante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un hôtel terriblement magnifique!!!
Nous y avons séjourné 5 nuits pour notre voyage de noces et nous ne voulions pas le quitter. Les chambres sont splendides, gigantesques et très propres. Les repas sont succulents et le personnel est super. Si vous souhaiter passer un séjour romantique et inoubliable, alors je vous conseil fortement de venir à la Réserve!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
drome
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

c'est avec un pincement au cœur que j'écris sur cet hôtel ,tellement j'aimerai encore y être.
nous y avons séjournés une semaine en demi pension. Que dire pour moi c'est le genre d'endroit que j'aime. Un nid douillet ou rien ne peux nous atteindre. Chambre de qualité, personnels attentionnés, toujours un mot gentil. Tout pour se ressourcer et faire le vide.
repas assez bon avec deux ou trois fois dans la semaine un buffet.au petit déjeuner ,les crêpes sont merveilleuses et la citronnade divine. Un grand merci a Mr selven qui est pour moi un des éléments moteur de cet hôtel. Les excursions ne sont pas plus chère avec l'hôtel que les tours opérateurs. Franchement j'ai préférais au constance à Mahé ,parce que j'aime le luxe mais en toute simplicité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous rentrons tout juste de 10 jours aux seychelles et avons sejournés pendant les 4 premiers jours de notre voyage dans cet hôtel.

De l accueil du premier jours au départ vers notre deuxieme hotel tout etait super.
Un personnel attentionné, qui fait le maximum pour repondre â vos attentes, tout est fait pour que vous y passiez un sejour tranquil et reposant.
Merci à Francis de nous avoir fait decouvrir la faune et la flore de son ile, les plages idiliques et son super dessert d arbre a pins succulent. Et sans oublier sa demonstration de découpage de noix de coco
La soiree créole etait super et juste parfaite pour clôturer notre sejour dans cet hotel.
Notre chambe donnait directement sur la mer une vue splendide sur la baie, elle etait tres grande et de tres bon confort

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en mars 2012 ( et oui déjà mais toujours mémorable) pour notre voyage de noces.
Personnel très disponible et francophone, chambre très spacieuse avec un très beau mobilier et une salle de bain de rêve (celle des magasines de déco ).
Acceuil presonalisé à l'aéroport avec la société Créole qui nous a transféré vers l'hotel où dès notre arrivée nous avons pu siroter un coktail offert avec des serviettes chaudes pendant la mise à disposition de notre chambre et le transfert des bagages.
Restaurant avec une vue magnifique de part le pontont sur la mer, visite des poissons, tortue et même requins inoffensifs le soir. Outre le cadre, la nourriture était très bonne et variée avec en plus le repas spécial voyage de noces qui n'est pas tarifé en surplus et arrive par surprise un soir de la semaine ( repas servi à l'assiette avec entrée, poisson, plat et dessert et vin offert). Petit déjeuner copieux et pas répétitif.
Mais surtout le plus agréable pour nous fut le bar, endroit calme, vue superbe et personnel très compétent s'adressant à nous avec notre nom de famille, coktails éxcélents (notamment le mojito)
Immense piscine chaude et pas surpeuplée, petite plage intimiste et très agréable.
Salle buisness avec wifi et ordinateur dôté de webcam nous ayant permis de voir tous les soirs notre petite fille en gratuit et illimité, que du bonheur.
L'hôtel est très calme et mérite amplement le déplacement.
Ce qui est sûr c'est que nous y retournerons et bon nombre d'hôtels et résidences francaises devrait prendre exemple sur la Reserve et son personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (en voyage de noces)
la piscine est immense ...la plage très sauvage ...et surtout une spéciale dédicace a toute l'équipe du restaurant et surtout a son directeur qui nous ont accueillis avec le sourire tous les matins et soirs (nous étions en demie pension) ..nous avons eu une bouteille dans la chambre offerte et un dîner de crustacés succulent pour notre voyage de noces ...l'accueil a été très chaleureux et personnalisé !
Nous nous sommes régalés a tous les repas ...
Les animations le soir étaient très sympas .. Nous avons même eu un soir une dédicace très gentille du chanteur de musique créole sur le CD que nous avons acheté..de très très beaux souvenirs !!!!
Nous aimerions tant revenir ! C'est de loin l'hôtel que j'ai préféré aux Seychelles car nous avons fait 3 îles différentes et donc 3 hôtels différents.

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Domaine de La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Reserve

Adresse: Anse Petite Cour, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de La Reserve 4*
Le charme du Domaine de La Réserve se retrouve dans la beauté de son emplacement au coeur du Parc National qui sépare l'ile de de Praslin et l'ile de Curieuse. Un accueil authentique seychellois, une nourriture créole rythmée par les musiques et les danses locales 2 fois par semaine. La tranquillité est de rigueur au Domaine de La Réserve. Avec l'une des plus grande piscine des Seychelles qui peut accueillir aussi bien les enfants que les parents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Seychelles
Hotel La Reserve Praslin
Hotel La Reserve Seychelles
Domaine De La Reserve Îles Seychelles/Île De Praslin
La Reserve Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.