“Magnifique séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun a été ajouté à vos Favoris
Paradise Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles   |
Tarif réduit
€457 (EUR)
Classé n°3 sur 11 hôtels à Anse Volbert
“Magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 8 nuits dans cette hôtel placé sur une plage de rêve !! Nous avons été bichonnés par un personnel charmant, à l'écoute souhaitant faire plaisir chaque jours!! Pour avoir déjà séjourner en 2010 je peux vous garantir que la nouvelle équipe est fantastique et le buffet est vraiment bon et plus varié... Ah j'allais oublié ! Il faut absolument faire un massage au SPA je pense pour avoir fait des soins dans d'autres hôtel qu'il y a la les meilleures masseuses de Praslins à faire absolument !!! J'ai hâte d'y retourner :-)))

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Toute mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir au Paradise Sun.

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction et votre ressenti. Vos remerciements nous touchent particulièrement et nous encouragent à progresser sans cesse sur la route de l’excellence.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun

Bien Cordialement

Clive Figaro de la part de Philippe Bethune (Directeur de l'hôtel)

• Suédois en premier
Coulommiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hôtel est merveilleusement bien situé sur la plage de Côte D'or. Très bel hôtel avec une belle prestation.
Le service est avenant et professionnel, le personnel est chaleureux et décontracté tout en assurant un service de qualité. Les chambres sont certes un peu exiguës mais que diable ! Nous ne restons pas dans la chambre toute la journée! Ce n'est absolument pas bruyant, et quel plaisir de manger de si bons plats les pieds dans le sable, Merci 'tite Mama ! Et bien entendu Lionel pour son accueil et sa gentillesse ! A recommander chaudement comme une des meilleures adresses sur Côte D'or, et sur Praslin en 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chère Karine L,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre
un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

Bien Cordialement,

Clive Figaro de la part de Philippe Bethune (Directeur de l'hôtel)
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hotel est situé sur l'une des plus belles plages de praslin "anse volbert". Point stratégique pour visiter les îles aux alentours. Nous avions une très belle chambre (la numéro 80), avec vue sur l'océan. Nous avons cependant quelques reproches à faire : certes la chambre à été nettoyée chaque jour durant notre séjour, mais les cafards et moustiques écrasés sur les murs étaient la avant nous et sont restés durant tout notre séjour. De plus, la chambre mérite un petit oup de jeune, surtout la salle de bain. Le personnel du restaurant ( notamment les femmes ) sont très peu aimables, le matin on pouvait attendre jusqu'à 15 min avant qu'on daigne nous servir notre café. Le gros point négatif à été les moustiques, aucun traitement / désinfection n'est fait par l'hôtel. La piscine est vraiment tres petite, mais bon la mer et tellement belle que l'on oublie vite la piscine. Malgré tout nous avons apprécié notre séjour la nourriture tait de bonne qualité ( petit déjà très bon et varié), lors du dîner privilégiez les fruits plutôt que les pâtisseries.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chère Alexandra,

Au nom de toute mon équipe, je souhaiterai vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de partager vos commentaires avec nous.

Vos remarques nous sont précieuses, elles nous permettent de nous améliorer et de renforcer la qualité de service que nous souhaitons délivrer aux clients.

Merci à nouveau d’avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Paradise Sun.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous rentrons de notre voyage de noce ou nous avons passé 1 semaine au paradise sun, l'hotel est très bien entretenu, personnel souriant aux petits soins durant tout le séjour, les chambres sont propres, la nourriture est variée et bonne, petits déj extra viennoiseries délicieuses! la plage est trés belle malgré quelques algues mais cela ne gâche pas la baignade et la beauté des paysages, un vrai paradis, cela confirme les avis précédents.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Bien Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel propre et bien situé
direction souhaitant satisfaire ses clients( nous ont donné une chambre vue ocean à notre arrivée, à notre demande)
cocktail de bienvenue le 1er soir
animations le jour et le soir très correctes grace à un animateur très sympa
un point faible: la piscine est un peu petiteet la restauration moyenne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Franck,

pris afin de partager vos commentaires avec nous.

renforcer la qualité de service que nous souhaitons délivrer aux clients.

l’occasion de vous accueillir à nouveau au Paradise Sun.

Bien cordialement,

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Paradise Sun et tout a été parfait.
Le cadre est magnifique. L'accueil à la réception de l'hôtel par Cynthia a été des plus chaleureux et elle a toujours été très disponible et très pro.
Nous avons été très satisfait de notre chambre, et du service.
Nous avons apprécié le personnel de l'hôtel et du restaurant, toujours souriant.
Une mention spéciale à Violaine et Lionel pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 18 avril 2012

Paradise Sun.

un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

compertrix
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Accueil très sympa de Cynthia, bel emplacement pour cet hôtel sur une belle plage, personnel très sympa parlant français, chaque jour au restaurant accueil par Lionel et/ou Violaine, on mange les pieds dans le sable avec une vue magnifique.
Bons buffets très bons rapport qualité/ prix . Bons massages au SPA.
La piscine mériterait d'être agrandie mais bon on est au bord de la plage.
Ne ratez pas Anse Georgette et Anse Lazio, et si vous êtes golfeur le parcours du Lémuria est splendide.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Paradise Sun.

expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Bien Cordialement,

Clive Figaro de la part de Philippe Bethune (Directeur De l'Hotel)

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Anse Volbert
Sun Paradise Praslin
Paradise Sun Îles Seychelles/Île De Praslin
Paradise Sun Hotel Anse Volbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.