“un Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun a été ajouté à vos Favoris
Paradise Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“un Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Voilà un hôtel qui porte à merveille son nom. Nous avons été accueilli par Lionel, l'adjoint du Directeur, avec un "Bienvenue au Paradis" et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Le personnel est charmant et gai sans être envahissant. La responsable des tables du restaurant Violaine a pour chacun un petit mot gentil. Le Directeur est toujours présent, accessible et ouvert à la discussion. Les activités offertes par l'hôtel sont agréable et pour tous les goûts: ballade à vélos, sortie snorkling à l'île St Pierre, démonstration de coco, danse traditionnelles(la Moutia). La plage est immense et le sable est blanc et fin.
Le buffet repas est varié et excellent. Bref, l'endroit parfait pour se détendre et profiter de la vie. Merci à tous pour ces belles vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Chère Brigitte,

Toute mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir au Paradise Sun.

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction et votre ressenti. Vos remerciements nous touchent particulièrement et nous encouragent à progresser sans cesse sur la route de l’excellence.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

tres bon hotel, petit dejeuner et buffet tres bon.
piscine petite, mais agréable, entre 16h et 17h petit gouter tres sympa a la piscine..
on etait en demi pension, et cela fais du bien prendre un petit truc a ses heures..
Sur la plage, des gens vous proposent des faire des excursions, a faire, ile curieuse et saint pierre! pour voir les tortues GEANTES, attention ils vous proposent aussi de voir les tortues marines, mais y en a pas! je me suis fais avoir avec ca, jai vu 0 tortues, et on a payé 130 euros!!! =(
a faire aussi une petite balade a velo.
les gens de lhotel sont tres sympatiques!
hotel a faire en couple, y a que ca..
le petit moins : il y a des gros insectes comme des cafards dans la chambre, jai du me battre 2 ou 3 fois, ils volent et ils font tres peur. ahana

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

C’est un plaisir de savoir que vous avez été enchanté de votre séjour au Paradisesun.
Nous vous remercions pour ces commentaires encourageants qui nous motivent dans notre tâche de tous les jours.

Il est évident que pour les excursions à effectuer sur place, nous recommandons de vous addresser aux différentes agences de voyage qui ont leur bureau dans le hall, et qui vous proposerons des excursions de qualité à des prix corrects. Comme dans tous les lieux touristiques, il est preferable d’éviter les propositions à la sauvette sur la plage qui peuvent vous êtes vendues très chères par des non professionnels.

En ce qui concerne votre remarques sur les cafards, nous comprenons parfaitement votre reaction, mais ici aux Seychelles contrairement en Europe, les cafards sont des cafards volants qui se manifestent à certaines periodes de l’année (période des pluies) et qui ne sont en aucun cas un signe de manque d’hygiène. C’est la raison pour laquelle nous disposons dans chacune de nos chambres une bombe insecticide en complement des traitements hebdomadaires que nous effectuons sur tout le resort pour les moustiques et differents insectes tropicaux.

Merci pour avoir pris le temps de partager avec nous ces impressions sur votre séjour et espèrant vous revoir un jour dans nôtre hotel

Bien cordialement,

Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'accueil :
Agréable mais sans plus. Par contre il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour répondre à vos demandes.
L’hôtel :
Les chambres sont dans de petites maisons à un étage disposées en arcs de cercle le long de la plage. L'unique piscine est minuscule pour la taille de l’hôtel. Elle est située à proximité de l'accueil et du salon de l’hôtel! En tant que nouveaux arrivants, vous avez donc la chance de siroter votre cocktail de bienvenu à quelques mètres des vacanciers en maillots de bain. Par contre la plage est belle avec de nombreux transats. Même si l'on s’aperçoit rapidement que le Paradise Sun est bloqué entre deux autres hôtels.
Les chambres :
Notre chambre donnait sur la table de tennis de table et le terrain de volley ball... on a rêvé mieux pour un voyage en amoureux.
Elles ne sont pas très grandes mais propres. La décoration est assez simple. La clim est plutôt assez bruyante. La salle de bain est assez kitch et dispose d'une grande douche, mais pas de baignoire.
Le restaurant :
Nous avons été assez étonnés de croiser régulièrement des chariots remplis d'assiettes et autres plats recouverts d'un film plastique, laissés seuls, en plein soleil!
Le viandes et poissons sont grillés sur le même grill. Mon époux allergique au poisson a donc eu le choix (si on peut parler de choix) entre lasagnes ou pizzas.
Pour le dessert et le petit déjeuner, les moucherons et autres insectes se régalent des fruits frais proposés.
Le service à table est très très très lent. Il ne s'agit plus de "zénitude"!
Le plus : l'accès internet... uniquement au bord de la piscine.

Au total :
Rapport qualité prix très médiocre. Ce peut être un bon hôtel pour des vacances en famille par contre, à fuir absolument pour un voyage de noces!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes, bien entendu déçus que votre expérience dans notre établissement n’aie pas été aussi plaisante que vous l’attendiez, d’autant plus que notre offre « Lune de Miel » reçoit en général de très bons retours. Mon équipe et moi-même nous efforçons de fournir a nos clients un service chaleureux et de qualité et nous sommes désoles que vous ne nous ayez pas contacte pour nous faire part de votre mécontentement sur place, nous aurions pris a cœur de résoudre la plupart de vos désagréments. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle que ce soit mon assistant, notre directrice de restaurant ou moi-même sommes en contact constant avec nos clients, afin de pouvoir trouver une solution dans le cas ou un client ne soit pas pleinement satisfait. Oui, notre hébergement est varie et toutes les chambres sont reparties dans notre grand jardin et face a la mer, malheureusement l’emplacement ne vous a pas convenu et nous aurions pu essayer de vous proposer une alternative si vous l’aviez fait savoir.

Notre restaurant est ouvert a 180 degrés sur la plage, l’océan et l’environnement, bien que cela soit un merveilleux cadre, cela représente aussi un défis pour protéger la nourriture, les plats, etc.… libres des insectes environnants, d’où la nécessite du film plastique. Nous apprécions vos commentaires sur le mode de cuissons et nous assurerons que cette méthode sera modifiée.

Nous apprécions le temps que vous avez dédié a écrire votre commentaire et prendrons en compte vos différentes remarques. Les commentaires que nous recevons sont généralement élogieux, surtout en ce qui concerne les lunes de miel. Si vous aviez l’occasion de revenir aux Seychelles et de retourner a nouveau dans notre établissement, merci de nous le faire savoir directement afin de nous donner l’occasion d’effacer de votre esprit ces quelques désagréments.

Tinqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel porte bien son nom, c'est un petit paradis.
Accueil particulièrement chaleureux par le Directeur lui-même . Toutes les personnes sont charmantes et efficaces.
L'endroit représente le rêve: sable blanc , palmiers , soleil .......
Les buffets sont variés et bien présentés.
Et le plus, l'égalité d'humeur des seychellois, après 15 jours aux Seychelles, on rentre avec des réserves de "zénitude"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

Auboranges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bel hôtel, les chambres sont sont très bien.

Le personnel est avenant, sympathique. Il cherche toujours à vous rendre service. L'hôtel est situé au bord de la mer, la plage à l'air sympa (pas testée, j'y suis allé pour plonger).

Ce qui me fait mettre un avis excellent est le restaurant, pour sa variété et sa qualité. La subsistance, que ce soit le matin au déjeuner ou le soir au souper. Les produits sont de qualité, et vous ne ressortirez pas de table en ayant faim, croyez-moi.

Je ne me prononce pas sur les prix, puisque je suis parti avec un pack comprenant plusieurs hôtels, les transferts et les repas. Dès lors, aucun avis sur le prix pratiqué, que ce soit sur les chambres ou les repas.

De plus, il est situé à quelques mètres de la mer, le soir, cela donne un petit air sympa.

Pour le reste, les facilités sont au rendez-vous, en particulier pour ceux ne pouvant se permettre d'être déconnecté. Liaison wireless près de la piscine, cela vous permettra de consulter votre smartphone ou votre tablette.

Les chambres sont spacieuses, en particulier la salle de bain.

Très bel endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Eric,

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bel hôtel , plage superbe , personnel très bien , gentil et très avenants
Philippe le directeur très sympa même son adjoint
Nous avons passes 6 jours superbes
Endroit ou l on en a envie a y revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Jean Yves,

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bel hôtel situè sur la plage anse volbert: 2 kilomètres de sable fin. Superbe restaurant les pieds dans l eau et dans le sable....Avec une vue magnifique sur les îlots en face. Un personnel et une direction très accueillants et professionnels, à l'écoute du client.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre
un petit moment de bonheur dans le temps…

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

Clive Figaro de la part de Philippe Bethune (Directeur de l'hôtel)

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Anse Volbert
Sun Paradise Praslin
Paradise Sun Îles Seychelles/Île De Praslin
Paradise Sun Hotel Anse Volbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.