“Le paradis à Paradise Sun” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun a été ajouté à vos Favoris
Paradise Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
VILLE
“Le paradis à Paradise Sun”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel super.Les employés (aimant l'humour) y sont serviables (on peut leur demander ce que l'on veut: un taxi, un guide, des renseignements pr retirer dans des bureaux de change moins chers que chez eux ou un avis sur ce qu'il faut visiter..)Les chambres sont grandes, belles et propres avec douche à l'italienne.Un hotel constitué de chalets sur pilotis qui se confond dans la nature, très "cocooning"! La plage est très jolie et spacieuse, le resto donnant vue sur celle-ci et vous avez les pieds dans le sable pour déguster vos repas très bons aussi, et vous êtes proches de toutes les îles à visiter en plus !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir au Paradise Sun.

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction et votre ressenti. Vos remerciements nous touchent particulièrement et nous encouragent à progresser sans cesse sur la route de l’excellence.

Vous savez que vous êtes chez vous au Paradise Sun

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

On s'attendait à un hôtel de qualité moindre par rapport aux précédents hôtels que nous avions fait lors de notre séjour mais malgré une chambre un peu plus modeste que les autres hôtels, la qualité et la gentillesse du personnel ainsi que l'ambiance en font vraiment un atout non négligeable qui releve complètement cet hôtel au rang des autres que nous avons fait.

De plus, nous avions une chambre avec vue sur l'océan. S'endormir au son de l'océan, quoi de mieux...

Restauration avec du choix et de très bonne qualité avec une ambiance spéciale chaque soir et quelle ambiance....

Nous avons loué une voiture via l'hôtel et encore une fois, le personnel a fait son possible pour nous trouver une voiture avec le meilleur tarif.

Différentes possibilités de sortie, d'animation, prêt de masque/tuba,... Nous avons été ravis de terminer notre séjour par cet hôtel... et quelle plage !

à découvrir absolument...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ces bons commentaires et votre satisfaction vis à vis du Paradise Sun.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de cette expérience.

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel très agréable, plage magnifique, environnement superbe.
Chambre très propre, face à la mer. Le personnel est adorable et toujours disponible. Un petit bémol, la restauration très moyenne,on s'attend à mieux dans un hôtel 4 étoiles, pas de jus de fruit frais au petit déjeuner.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi de séjourner au Paradise Sun,
et de nous faire part de vos commentaires.

Ceux-ci ont particulièrement retenu toute notre attention, et nous les partagerons avec les équipes concernées. Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour améliorer les points soulevés. Les différentes remarques reçues de nos clients, nous permettent sans cesse de nous remettre en question, et d’évoluer.

C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Paradise Sun.

Fouras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel vraiment très agréable.
Il est intégré à merveille dans le paysage, les espaces communs sont très naturels, très fleuris et très bien entretenus.
La plage (anse volbert) est très belle avec peu de fond ce qui rend la température de l'eau d'autant plus appréciable.
Malgré la taille de l'hôtel (+/-80 chambres), l'ambiance est conviviale et familiale, et les chambres bien réparties dans l'espace.
Les chambres sont propres et confortables (coffre-fort, frigo, bureau, dressing...)
Le personnel est incroyablement chaleureux et disponible, toujours prêt à aider que ce soit sur une visite qu'on souhaite faire, un taxi à réserver, les horaires de bus...
Sont mises à disposition des serviettes de bain changées tous les jours ce qui est vraiment agréable.
Le restaurant est très bien situé sur la plage avec une superbe vue mer (sur curieuse, saint pierre....) ; la nourriture y est variée, et tant en termes de quantité, de qualité que de diversité, il n'y à rien à dire sur la demi-pension. A noter que le goûter proposé en fin d'apm est le bienvenue pour ceux qui jeûnent le midi.
Les activités/animations proposées par l'hôtel sont très bien dosées, sans tomber dans les excès un peu lourds des clubs.
Nous recommandons deux des activités proposées par l'hôtel :
-Excursion coucher de soleil / sunset cruise proposée gratuitement (ce qui est assez rare) ; on vous emmène en bateau à l'anse lazio, pour y voir le coucher de soleil avec une baignade d'une petite demi-heure (à réserver dès son arrivée) ; attention néanmoins à ceux qui sont allergiques au monde ; bien que l'ambiance soit sympathique, on est une bonne trentaine sur le bateau...
-Masque/Tuba sur l'île st pierre (400 SCR /pers) avec l'animateur de l'hôtel "Rocky" qui vous fera faire le tour de l'île en nageant pendant une bonne heure (vraiment magnifique)

Seuls petits points négatifs :

- le prix démesuré de la petite bouteille d'eau plate 50 SCR (+/- 3€) et 75 SCR pour de la gazeuse...
- l'attente un peu longue pour les formalités d'arrivée après 20h de voyage sans dormir
- la diversité des plats proposés le midi
- le wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres, et qui est vraiment lent au bord de la piscine

Bon à savoir ; situé entre :

- un club de plongée
- Sagittarius qui propose de vous emmener à St pierre, curieuse, la location de catamaran, de canoë...nous avons pour notre part choisi l'option taxi pour Curieuse nettement plus agréable que les bateaux remplis de touristes...20 € par personne et il vient vous rechercher à l'heure désirée

Si nous retournons un jour à Praslin et que nos moyens nous le permettent, car le prix est tout de même assez élevé, nous retournerons sans hésitation au paradise !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clive F, Guest Relations Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Monsieur, Chère Madame ,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Paradisesun. Vos commentaires nous sont utiles et nous aident à nous améliorer sans cesse.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et avons pris en compte vos différentes remarques.

Un point cependant que je me permets de souligner pour les lecteurs de votre commentaire.
Il est vrai que le Paradis se mérite et que le voyage pour y arriver est long. Nos agences et tour operateurs sont informés que nos chambres ne sont disponibles qu’à partir de 14H comme dans beaucoup d’hôtel. Il est donc recommandé de réserver votre chambre une journée à l’avance de manière à pouvoir vous y installer dès votre arrivée, surtout si elle a lieu à 08.00h. Néanmoins, nous faisons le maximum dès qu’un client libère sa chambre à 10h00 pour la préparer dans les plus bref délais, si ce ne peut être le cas, nous proposons à nos clients une chambre pour se changer, se doucher et pouvoir profiter de la plage pour se relaxer.

En ce qui concerne notre wifi, nos mentionnons dans les différentes brochures qu’il est disponible gratuitement sur le resort, mais surtout localisé dans le hall, autour de la piscine et du restaurant. Les chambres un peu plus éloignées de la réception, le reçoivent plus difficilement à cause des feuilles de palmier qui masquent la réception en mode wifi.

Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau au Paradisesun lors d’un prochain séjour aux Seychelles.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

L'hotel est situé sur une plage magnifique. Les chambres sont très confortables et les bâtiments sont parfaitement intégrés dans le paysage.
Le personnel est souriant, agréable et vraiment serviable.
Nous avons passé une semaine fantastique à Praslin en famille et le Paradise Sun offre un compromis idéal entre décontraction et prestations de qualité.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous aurons toujours grand plaisir à vous retrouver chez vous au Paradise Sun.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Magnifique hôtel situé directement sur une des plus belles plages de Praslin. Le personnel est remarquablement efficace, les chambres sont toutes très bien équipées (climatisation, frigo, dressing, etc...) et toutes situées à quelques pas de la magnifique plage de Côte d'Or. Le restaurant, au bord de l'eau turquoise, est un endroit magique. On y mange très bien, il offre un large choix de plats créoles et d'excellents viandes et poissons grillés. Nous y avons séjourné une semaine pour notre Lune de Miel, et le Paradise Sun nous a très gentiment offert un repas romantique au Champagne, ainsi qu'une ballade en mer au soleil couchant. Nous recommandons vivement cet établissement à la fois chic et convivial.

Cher David,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Paradise Sun.

Toute l’équipe et moi-même avons eu grand plaisir à vous accueillir et à vous faire vivre
un petit moment de bonheur dans le temps...

Vous êtes ici à la maison et serons ravis de vous revoir très vite parmi nous.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bel hôtel à l'échelle humaine. Petits bungalows parsemés dans la nature. Personnel super sympa et disponible. Très bon service. Repas sous forme de buffet aussi bon qu'un restaurant à la carte et face à la mer, les pieds dans le sable. Très belle situation et arrêt de bus juste en face de l'hôtel, ce qui facilite les déplacements. Chambres luxe spacieuses et très propres (serviettes de plage changées tous les soirs). A recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Anse Volbert
Sun Paradise Praslin
Paradise Sun Îles Seychelles/Île De Praslin
Paradise Sun Hotel Anse Volbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.