“une deuxième fois au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun a été ajouté à vos Favoris
Paradise Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“une deuxième fois au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés au Paradise Sun pour la deuxième fois en novembre. En principe je ne retourne jamais deux fois de suite dans le même endroit par peur d'être déçue, ou en tout cas de ne pas retrouver la magie de la première fois. Et bien je suis enchantée.
Mon mari et moi avons eu la même chambre que l'année dernière, avec le même plaisir et le même enchantement. Le personnel est toujours aussi sympathique et tous nous ont reconnus. Il y a eu quelques petits changements pour le petit déjeuner mais je pourrais dire quelques améliorations. La nourriture est toujours aussi bonne. Violaine passe toujours entre les tables dire un petit mot gentil à chacun. Lionel Ferrari, le nouveau directeur, est très présent et à la fois très discret. Et Jimmy le nouvel animateur est excellent, très enthousiaste, il traite chacun de la même façon, et respecte la tranquillité de tous. Il aime la nature, la connaît bien et a un remède miracle pour les piqûres d'insectes.
Nous avons la chance de pouvoir partir en vacances assez souvent, et nous avons rarement eu un hôtel réunissant toutes les qualités que nous demandons à un hôtel. Il nous est donc difficile de comprendre comment on peut émettre des avis négatifs pour le Paradise Sun.
Pour nous il est et restera dans notre cœur. Merci à tous pour ces belles vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message posté en ligne ainsi que pour votre fidélité, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir à nouveau au Paradise Sun sur l’ile de Praslin.

Nous sommes heureux que votre deuxième visite ait été aussi enchanteresse que la première, notre équipe met tout en œuvre afin que votre séjour soit mémorable. Vos mots seront partagés avec celles et ceux qui ont su contribuer si positivement à votre expérience inoubliable dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, si l’un de vos futurs voyages vous emmène dans nos iles paradisiaques,

L’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2014,

Sincères salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Hôtel proche d'un club med avec animations bruyantes. Certaines chambres sont sombres, d'autres au bord de route ou bruyantes, on y entend la sono résonné. Peu d'intimité, les table du petit déjeuner et les transats sont collés les uns aux autres, loin du paradis! Très très décevant!!!! Aucun effort de la réception pour trouver une solution à la chambre bruyante, nous sommes partis un jour plus tôt et la réception n'a rien voulu discuté! À éviter absolument!

• Séjour du novembre 2013
TsogoSun, General Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre revue sur Tripadvisor.

A Paradise Sun nous nous efforçons de fournir un service de qualité, un service qui est le fruit de la passion de notre équipe à créer des vacances inoubliables.

Nous sommes déçus de voir que certains aspects de notre resort ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Paradise Sun est un hôtel réputé pour la flexibilité que nous offrons aux clients. Celles et ceux en recherche de calme et de repos peuvent profiter des lits de soleil sur tout le long de notre plage pendant que les clients plus en recherche d’activités pourront profiter des activités gratuites que nous leur offrons (promenade dans la nature, croisière au coucher de soleil, démonstration coco, atelier collier de coquillage, démonstration de cuisine, etc…).
Jimmy, notre responsable des activités dans le resort reste toujours disponible pour les clients en recherche de découverte des Seychelles et ne se permet pas de déranger ceux qui souhaitent se reposer.

En ce qui concerne la chambre que vous avez jugée trop bruyante, je peux vous assurer que si vous nous l’aviez fait savoir en le mentionnant soit à notre responsable de réception ou à moi-même pendant votre séjour, nous aurions pu trouver une solution et vous offrir une chambre plus à votre goût avec plaisir. Bien sur cela dépend également de la disponibilité à ce moment précis dans l’hôtel mais nous nous efforçons toujours de trouver une solution afin de vous satisfaire.

A propos de votre départ anticipé j’espère que vous comprenez que dans la plupart des hôtels les chambres sont proposées sous conditions d’annulation et que ces conditions sont appliquées en accordance.

Nous espérons que vous garderez de ces vacances également les beaux souvenirs de notre magnifique plage et jardins ainsi que les sourires de notre personnel.

Sincères salutations

Lionel FERRARI, Directeur Général
Toussus le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre familiale face à la mer. Les chambres ne sont pas très spacieuses avec 2 enfants mais très bien équipées avec une belle terrasse face mer. Petit hotel avec une très bonne table. Le personnel est très attentif et agréable. Hotel sur l une des plus belles plages de praslin
À recommander fortement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Madame,

Nous nous réjouissons d’avoir eu l’opportunité de vous recevoir en famille au Paradise Sun sur l’ile de Praslin.

Cote d’Or est en effet l’une des plus belles (et des plus grandes !) plages des Seychelles, le Paradise Sun a le privilège d’être situé à cet endroit.

Nous sommes ravis que l’ensemble de nos services vous ait apporté satisfaction.

Nous resterons dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel, n’hésitez pas à faire appel à nous.

Macau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes partis début novembre pour notre voyage de noces au Seychelles. Nous avons séjournés au Paradise pendant les 3 premières nuits et rien de telle que de commencer ce voyage que le PARADISE SUN.

Côté chambre rien à redire, nous avions la chambre 52 à 2 pas de la magnifique plage d'Anse Volbert, une des plus belle plage que nous avons vu aux Seychelles. La chambre est très propre, les lits sont fait le matin et même préparé une 2ème fois pour votre nuit !!!! Le lit king size donne directement sur une magnifique terrasse. Celle-ci est très grande, décorée avec gout et avec une très grande hauteur sous plafond. Le seul bé mol à la limite est la salle de bain avec un style un peut vieillot .... mais elle est quand même en parfait état avec une grande douche.

Côté cuisine rien a redire, nous étions en 1/2 pension, le buffet du petit déjeuné est parfait avec tout se qu'il faut, ainsi que smoothie à la demande avec les fruits frais que l'on veut. Nous n'avons pas testé le repas du midi mais il y a un 4h, le "tea time", gratuit. Pour le buffet du soir rien a redire, il est vrai que nous n'avons passé que 3 jours dans cet hôtel donc nous n'avons jamais eu le même buffet. Mais il y a un large choix de plat, tous très bien préparé et très fins, attention quand même aux colombos, ils sont divins mais très épicés .... ;)

Pour les animations, le 1er soir nous avons eu droit au cocktail du directeur avec punch et petits fours, ensuite il y a eu 2 soirées avec des groupes de musiques pendant notre séjours.

Le personnel de l'hôtel est impeccable, tout le monde est très gentils, toujours souriant et la plupart parlent le français parfaitement.

En bref cet hôtel es vraiment à découvrir pour les personnes partant sur l'île de Praslin, je vous le recommande chaudement !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Salutations des Seychelles,

Nous nous réjouissons de découvrir vos bons commentaires en ligne sur le site de Tripadvisor, concernant votre récent séjour au Paradise Sun, sur l’ile de Praslin.

C’est un plaisir d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage de noces, notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour soit mémorable et faire de ce moment une véritable parenthèse de bonheur.

En vous souhaitant un excellent voyage de retour en France et dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois au Paradise Sun,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine au Paradise Sun, sur les conseils de Voyageurs du Monde, et nous sommes enchantés. Les bungalows sont disséminés dans une belle cocoteraie, très bien entretenue, donnant directement sur une magnifique plage de sable blanc. On y entend les chants des oiseaux et les vaguelettes.
La clientèle est cosmopolite, relaxe, sans le snobisme que l'on rencontre parfois dans des hôtels guindés 4 ou 5 étoiles. Le personnel est attentionné, et l'on a apprécié la présence quasi permanente de la direction de l'hôtel, très ouverte à toute remarque.
Les chambres sont assez spacieuses, ainsi que les SDB, ces dernières un peu vieillottes quand même, avec quelques aspects techniques qui pourraient être améliorés. C'est le seul point appelant une petite critique de notre part.
Bonne nourriture, très variée, tant le matin au PDJ qu'au dîner.
Et l'animateur "Jimmy Paradise" est toujours disponible pour conseiller sur les balades à faire, les plantes et animaux à voir.
A noter que j'ai plongé chaque jour avec Octopus Diver, à deux pas de l'hôtel, dans un club sympa et sérieux que je recommande également.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située dans les bungalows les plus éloignés du restaurant et de la réception...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher client,

Nous apprécions l’opportunité qui nous a été offerte de vous recevoir au Paradise Sun, sur l’ile de Praslin aux Seychelles.

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires postés sur le site de Tripadvisor et sommes ravis de constater que votre séjour ait été mémorable.

Nous resterons dans l’attente d’une autre occasion de vous recevoir ici chez vous, au Paradise Sun. N’hésitez pas à faire appel à nous,

Meilleurs sentiments,

Philippe Cornaille (E-Commerce Manager), pour Lionel Ferrari (Resort Manager)
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La situation de cet hôtel est tout simplement splendide, sur la plage de la côte d'or. (Une des plus belles des Seychelles). Le Personnel est très accueillant et fort sympathique.

Le petit déjeuner et buffet du soir sont très bons, le restaurant est ouvert sur la plage, et nous mangeons les pieds dans le sable.

La chambre a beaucoup de charme. Seule la salle de bain pourrait être un peu plus récente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que d’avoir choisi le Paradise Sun pour vos vacances aux Seychelles.

C’était un plaisir de vous y recevoir et de vous faire découvrir un cadre si authentique, selon vos propres mots.

Nous serions naturellement heureux de vous accueillir une nouvelle fois si vous souhaitez revivre l’expérience des îles, n’hésitez pas à faire appel à nous,

Meilleurs sentiments,

Philippe Cornaille (E-Commerce Manager), pour Lionel Ferrari (Resort Manager)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent hôtel , personnel super accueillant et a l'écoute .
Piscine magnifique , restaurant sur une superbe plage.
Les chambres sont spacieuses , propres , climatisées , avec terrasse.
Les buffets du restaurant sont très très bon!
L'hôtel prête masque palme tuba ....
Et il y a même un spa (payant)

On a été vraiment enchanté au paradis !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous avons eu un immense plaisir à vous recevoir au Paradise Sun sur l’ile de Praslin et à vous faire découvrir toute la magie et la beauté de notre petit coin de Paradis.

Toute l’équipe et moi-même restons dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois pour vos prochaines vacances dans l’archipel.

Meilleurs sentiments,

Philippe CORNAILLE (E-Commerce Manager) pour Philippe BETHUNE (Directeur General).

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Sun Paradise Praslin
Hotel Paradise Sun Anse Volbert
Paradise Sun Îles Seychelles/Île De Praslin
Paradise Sun Hotel Anse Volbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.