“Position sublime” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun a été ajouté à vos Favoris
Paradise Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
€457 (EUR)
Classé n°3 sur 11 hôtels à Anse Volbert
“Position sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Voilà un hôtel agréable niché parmi les palmiers sur une place magnifique.
L'hôtel est de dimension humaine, le personnel souriant et courtois, l'accueil sympathique .
Les chambres sont ouvertes vers la mer et si vous avez la chance d'avoir une chambre très proche de la mer, vous faites 10 pas et vous êtes sur votre transat.
Prévoir une lotion anti moustiques , surtout si vous aimez vous promener sur la longue plage au coucher du soleil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Bonjour des Seychelles,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire posté en ligne sur le site de Tripadvisor.com.

Nous sommes particulièrement heureux que votre séjour ait été une réussite et que la dimension humaine du Paradise Sun sur l’ile de Praslin ait été à votre gout.
Nous resterons dans l’attente d’une autre occasion de vous recevoir ici chez vous,

Meilleures salutations,

607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un très bon hôtel, très bien situé sur une plage magnifique avec l'eau turquoise... Notre séjour de 4 jours à Praslin a été vraiment agréable. Tout d'abord l'accueil a été très chaleureux, merci à toute l'équipe! Les chambres sont belles, propres, bien équipées et avec vue sur l'océan, juste parfait!! La nourriture est de bonne qualité: il y a un buffet pour le petit déjeuner (dont crêpes, gaufres et omelettes à la demande) et un restaurant de plage pour le déjeuner et le dîner, avec un thème qui change tous les soirs. Une petite collation est servie pour le goûter au bord de la piscine, c'est très appréciable. L'hôtel est calme et à taille humaine, on entend surtout le bruit des oiseaux et des vagues... Très reposant. Il y a pleins d'activité sur place (matériel snorkelling, paddle, canoë, taxi boat...) et c'est un bon point de départ pour partir en excursion voir d'autres îles comme La Digue, qui est magique.
Il faut prévoir un répulsif pour aller dîner à cause des sandflies (un spray est dispo pour la chambre) et un bonne protection solaire! La plage est vraiment belle (transats dispo à l'ombre des takamakas) et en se promenant un peu plus loin on arrive a un petit village. Ballade idéale pour les joggeurs courageux! Le seul point d'amélioration serait pour moi d'avoir un petit snack à disposition toute la journée. Nous sommes en effet arrives après un long voyage à 10h et il a fallu attendre 12h30 pour manger qq. chose. Même chose l'après midi quand on rentre d'excursion à 17h30, on loupe la collation et il faut attendre le dîner. Pour ceux qui ont des enfants, il faut donc prévoir des encas.
Enfin, nous avons eu le plaisir de profiter du Spa. Là encore, un bel accueil et des soins de qualité.
Tout était vraiment réuni pour profiter d'un séjour inoubliable, merci pour tout!!
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement de grande qualité, que je conseille vivement, que vous soyez en couple ou en famille.
Enfin merci tout particulièrement au directeur qui a été très disponible, charmant et de bons conseils! Un voyage inoubliable...

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vue sur l'océan.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur le site de Tripadvisor et nous sommes heureux de constater que vous avez pu pleinement profiter de votre séjour au Paradise Sun ainsi que des services à votre disposition.

Nous avons bien pris note des points d’amélioration et nous vous remercions de les partager avec nous afin que nous puissions améliorer continuellement la qualité de nos prestations.
Dans l’attente d’une nouvelle occasion de vous recevoir aux Seychelles,

Eschau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous y avons séjourné 5 nuits , hotel est très bien situé , magnifique cadre : plage superbe . l'hotel est très convivial et l'ambiance très reposante. Pas de bruit, très très peu d'enfant , clientèle en majorité européenne. Tout est bien agencé , chambre très bien , propre et confortable . la restauration est très bonne également et les managers sont aux petits soins mais toujours très discrets avec une ambiance un peu familiale .le petit déjeuner et le buffet du soir sont impeccables et rien à redire . les prix des boissons et extras restent raisonnable pour les seychelles . pour les visites ont a pris les bus locaux pour 5 roupies le trajet ... et tout fonctionne à merveille . on peut également acheter des boissons à 5 minutes de l'hotel et remplir son frigo à des prix très corrects (2 € la bière ou soda , coca ....) rien à redire ; sur les 3 iles visitées ( praslin , mahé et la digue ) , praslin garde encore une ambiance seychelloise contrairement à mahé .

on reviendra sûrement dans ce bel hotel où tout est très bien agencé.le calme ,la convivialité la propreté et la disponibilité semblent bien résumer le cadre du paradise sun .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Paradise Sun comme hôtel lors de votre étape sur l’ile de Praslin pour une durée de 5 nuits.

C’était un plaisir de vous accueillir et de faire de vos vacances un moment vraiment exceptionnel et inoubliable. Le Paradise Sun jouit effectivement d’un emplacement privilégié à partir duquel nos hôtes peuvent profiter de la plus belle plage de Praslin.

Meilleurs sentiments et au plaisir d’une autre occasion de vous recevoir ici chez vous, nous restons à votre écoute à tout instant,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent ! Séjour de grande qualité, ambiance familiale, pas de ronds de jambes superflus, juste de la gentillesse, de l’amabilité et de la courtoisie.
1–merci d’abord au personnel de tous bords, de service (chambre et restaurant), des cuisines, de l’animation, de l’accueil, de la direction, toujours à l’écoute et disponible.
2-L’hotel très bien situé, en bout de plage de l’anse Volbert, accès direct à la plage, pas de route ou chemin à traverser ; très bien entretenu le restaurant, les espaces verts, les allées, la plage etc.
3- La plage est superbe, très grande, l’eau y est peu profonde, on peut oublier masque et tuba, des chaises longues pour tout le monde, la piscine est un peu petite mais bien suffisante pour se dessaler après un bain dans une eau turquoise et chaude …
4-les chambres, super confortables, propres, fonctionnelles, calmes, grand lit king size qui donne sur petite terrasse ombragée avec 2 chaises longues, salle de bain de style un peu rétro mais cool !
5-Le restaurant, là un grand coup de chapeau aux chefs et cuisiniers, très variée et excellente (rare !), très bons buffets, des soirées à thème, des desserts à faire se damner un saint, le service discret mais très présent, les vins sont chers mais ça personne n’y est obligé, les cocktails sympa et pas excessifs,
Pour le déjeuner de midi, si vous avez un creux, une carte restreinte bien sûr mais sympa, les prix sont très corrects, pas plus chers que les 2 ou 3 restaurants de plage voisins, et même meilleurs !
6-les animations : c’est sûr ça n’a rien à voir avec le ClubMed, mais ça on le sait avant de venir, il faut savoir ce que l’on veut ; soirées dansantes ou juste d’ambiance avec des petites formations musicales excellentes, répertoire international et local.
Il manque peut-être une petite salle de fitness … mais bon, c’est les vacances
Pour les excursions dans les petites iles avoisinantes, il y a, à l’extrémité droite de la plage de l’hôtel, une petite « cabane », Sagitarius, où vous trouverez la charmante compatriote française Maryse qui vous guidera dans vos choix.
Les seychellois sont des gens charmants, et ils parlent presque tous français (ça date de LOUIS XV) on arrive même parfois à comprendre le créole.
Nous étions avec un couple d’amis, retraités également, une petite bande de bons vivants qui aiment bien s’amuser et profiter de la vie….
Les bémols : mais avec toute la meilleure volonté du monde, l’hôtel n’y peut rien …
1-Les « Sunflies » ou « Sandflies », ce sont de petites mouches minuscules, transparentes, qui sont tapies dans les algues sèches et qui n’attendent que votre passage pour vous agresser !
Contrairement aux moustiques, que l’on entend voler et que l’on sent piquer, ce sont des insectes pervers, on ne voit ni ne sent rien sur le moment, mais le soir au moment de la douche, on se retrouve couvert de dizaines de boutons blancs (style varicelle, pas très ragoutant) qui grattent à la folie …
Résultat : si on les gratte, on s’en tire avec 2 ou 3 semaines de croutes,
Le mieux c’est de badigeonner les boutons avec de la Calamine, ça calme les démangeaisons et ca sèche (on en trouve à la boutique de l’hôtel), et on s’en tire avec 4 à 5 jours … pas top !
2-Si vous avez le choix, ne voyagez pas avec Ethiade , tout au moins en Classe Eco, l’espace est confortable pour les jambes : OK … mais le personnel est tout juste aimable, les plateaux repas passables, et si vous désirez un verre d’eau ou un autre verre de vin …vous pouvez attendre l’escale !

Astuce pour la chambre : Les chambres en numero 50 et plus ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous découvrons avec plaisir votre commentaire posté en ligne sur le site Tripadvisor et sommes heureux de constater que notre équipe au Paradise Sun Seychelles ainsi que nos facilités ont réussi à rendre vos vacances exceptionnelles à tout point de vue.

Comme vous le recommandez, il est préférable de se prémunir d’anti-démangeaisons en cas de piqures de sandflies ou de moustiques ici sous les tropiques, nous regrettons que vous ayez été affectée lors de votre séjour et espérons que vous vous soyez remise de ces piqures…parfois effectivement très désagréables.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très vite chez vous, ici au Paradise Sun,

Joinville le pont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bel hotel, merveilleusement situé, chambres impeccables, propres et joliment décorées, personnel adorable et aux petits soins, excellente table. Bref, on ne peut rêver mieux ...
On ne doit pas parler du même hotel que ce client grincheux qui s'est cru au Club Med ??!!? tout ce qu'on entend est le bruit de la mer et des oiseaux, que demander de plus ???

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre récente expérience au Paradise Sun Seychelles sur le site Tripadvisor.com.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et que vous ayez été satisfaite de l’attention donnée par nos employés.

Au plaisir d’une autre occasion de vous recevoir lors de vos prochaines vacances sur l’une des plus belles plages de l’archipel, si vous vous rendez une nouvelle fois aux Seychelles

Plovan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bel endroit, personnel et manager disponible et accueillant, chambre agréable en bordure de mer, hôtel très bien sur la plage côte d'or de l'Anse Volbert, restaurant avec une grande variété de plats et très bien situé en bordure de plage, service impeccable, surtout avec Samenta. Très agréable plage, très bonnes vacances, en espérant pouvoir y retourner rapidement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher voyageur,

Quel plaisir de découvrir vos impressions sur notre hôtel et de savoir que votre expérience au Paradise Sun Seychelles ait été agréable à tout point de vue.

Le Paradise Sun étant situé sur la Cote d’Or de Praslin, nos clients bénéficient d’un accès privilégié à l’une des plus belles plages des Seychelles.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, très prochainement,

Salutations,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout d'abord un grand bravo à toute l'équipe, toujours souriante, disponible, avenante et accueillante.
L'hotel est très bien placé sur une des plus jolies plages de Praslin et particulièrement bien intégré dans le paysage.
Cuisine, service, carte des vins, cocktails, tout y est accessible et bien pensé.
Les animations alternes entre soirées dansantes ou diner plus tranquille, certains seront peut être dérangé mais on est tout de même loin de l'ambiance d'un club.
Nous avions demandé une chambre au calme, notre attente a été comblé (chambre 51).
Possibilité de louer une voiture directement à l'hotel, les pieds dans l'eau on part pour une excursion à la digue.... en privé ou en groupe à vous de voir,
il y en a pour tous les goûts.
Seul petit manque une salle de sport ou quelques équipements auraient été la bienvenue.
En bref pour une première visite de 10j aux seychelles c'est une réussite!

Encore bravo à toute l'équipe de nous avoir fait passer des vacances inoubliables!
A l'année prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution en ligne ainsi que pour vos commentaires si positifs à l’ égard de notre hôtel et de son personnel.

C’était un plaisir de vous recevoir au Paradise Sun sur l’ile de Praslin et de faire de votre séjour chez nous un moment vraiment exceptionnel.

Dans l’attente de vous y accueillir une nouvelle fois dans un futur très proche et en vous souhaitant un agréable retour en France,

Philippe Cornaille (E-Commerce Manager) pour Lionel Ferrari (General Manager)

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Sun

Adresse : Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Sun Paradise Praslin
Hotel Paradise Sun Anse Volbert
Paradise Sun Îles Seychelles/Île De Praslin
Paradise Sun Hotel Anse Volbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.