“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun a été ajouté à vos Favoris
Paradise Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles   |
Tarif réduit
€378 (EUR)
Cagnes-sur-Mer, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passe un excellent séjour .
J'y retournerai sans hésiter, super accueil, personnel très agréable.
Les chambres sont propres, la plage est bien entretenue.
Repas varies de très bonne qualité.
Soirées spectacle très agréables.
Je le conseille fortement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour les éloges faites sur notre hôtel, le Paradise Sun Seychelles. Nous étions ravis de cette occasion de vous y recevoir et de vous faire vivre une expérience mémorable.

Nous serons dans l’attente de vous y accueillir à nouveau, si vous planifiez un autre séjour aux Seychelles et particulièrement à Praslin,

rungis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est bien situé. Le personnel est accueillant et parle français.
Nous avions la chance d'avoir une chambre directement sur la plage (23), quelques pas à faire et nous étions sur notre transat. La plage est belle, la mer très calme, parfait si l'on a des enfants.
Les buffets sont bons, avec des plats locaux. Un goûter est proposé à 16 h ce qui est appréciable lorsqu'on est en demi-pension.
Les chambres sont propres, le service est de qualité. Belle salle de bain avec grande douche.
Seul bémol, la piscine est un peu petite.

Astuce pour la chambre : Les chambres 23/24 sont directement sur la plage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous découvrons avec grand plaisir votre message posté en ligne et sommes particulièrement heureux de lire vos bons commentaires sur notre hôtel, le Paradise Sun Seychelles.

En vous remerciant encore d’avoir choisi notre établissement pour passer quelques jours de repos aux Seychelles, nous serons heureux de vous y recevoir à nouveau si vous revenez un jour sous les tropiques prochainement,

Marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bel hotel avec personnel aimable, le goûter très appréciable surtout quand on est en demi pension, les chambres très belles avec baignoire et douche ( nous étions en chambre luxe). Seule bémol la piscine un peu petite mais aux Seychelles on privilégie la beauté de la mer !!
A recommander

• Séjour du avril 2014
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pou votre recommandation.

C’était un plaisir pour chacun et chacun de l’équipe de vous recevoir au Paradise Sun Seychelles et de vous faire vivre ces instants magiques.

En espérant que votre retour en Europe ait été agréable et au plaisir d’une prochaine occasion de vous recevoir ici chez vous,

Meilleurs sentiments,

Philippe Cornaille (E-Commerce Manager) pour Lionel Ferrari (Directeur General)
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons avec notre bebe de 11 mois de 6 jours passes au Paradise Sun. Apres la perfection du Constance Ephelia nous avons ete depites par le niveau de cet hotel par rapport a son prix.
De l'accueil non professionnel (nous avons demande a payer pour une chambre plus qualitative mais le manager dinait et personne n'est jamais revenu vers nous) a la chambre (lit bebe casse, cafard mort au sol, pas de baignoire, toilettes non nettoyees quotidienement, petite taille de la chambre, 1 seule bouteille d'eau propose a l'arrivee et puis toutes les autres sont payantes, couleurs ringardes), a la structure (1 petite piscine pour 80 chambres, pas de salle de sport, pas de mini club avec pourtant beaucoup d'enfants, tres peu d'activites proposees, 1 seul restaurant le soir nous avons du attendre jusqu'a 30mn pour avoir une table), a la nourriture (petit dejeuner juste convenable, peu de choix comparativement a d'autres hotels du meme niveau), tout est decevant.
Seuls la plage et le jardin valent le deplacement.
Bien evidemment nous ne recommanderons absolumet pas cet hotel mais au prix que nous avons paye nous pensons vraiment avoir depense notre argent pour pas grand chose. La prochaine fois nous resterons au Constance Ephelia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir fait connaitre vos impressions générales sur le site Tripadvisor.com suite à votre récent séjour en famille dans notre établissement. Nous sommes, bien entendu déçus que votre expérience n’ait pas été aussi plaisante que vous l’attendiez.

Nous apprécions le temps que vous avez dédié à écrire votre avis personnel sur des points variés et prendrons en compte vos différentes remarques. Les commentaires que nous recevons sont généralement élogieux, comme en attestent les derniers révélés récemment par ce même forum.

A Paradise Sun nous nous efforçons de fournir un service de qualité, un service qui est le fruit de la passion de notre équipe à créer des vacances inoubliables. L’ensemble des services proposés dans notre resort peuvent être consultés sur le site internet de notre hôtel. L’hôtel ne propose effectivement pas de salle de sport ni de miniclub. Il est toutefois possible d’arranger un service de nounou sur simple demande auprès de notre réception, si vous souhaiter faire garder votre enfant. Un programme fourni d’activités en journée animés par Jeemy, sur place au Paradise Sun, est également disponible auprès de la réception. Il est aussi possible de participer aux très populaires sorties en bateau au coucher de soleil ou encore aux danses moutia en fin de semaine, typiques de la culture Seychelloise. Davantage d’excursions sont aussi possibles sur les iles voisines ou même sur Praslin (pêche, snorkeling, visite des parcs nationaux, etc.) pour vous garantir un dépaysement total sur l’une des iles les plus exotiques des Seychelles.

Nous tenons à rappeler qu’un service de nettoyage des chambres et fait quotidiennement, suivi de la préparation de la chambre pour la nuit un peu plus tard dans la soirée. Nous nous excusons si certains aspects n’ont pas entièrement répondu à vos attentes, nous restons toutefois disponibles à chaque instant pour vous écouter sur place et répondre à vos demandes ou d’apporter certaines corrections si cela s’avère nécessaire, il est toujours préférable de nous aviser immédiatement sur place.

Si vous aviez l’occasion de revenir aux Seychelles et exprimez le souhait de revenir dans notre établissement, merci de nous le faire savoir directement afin de nous donner l’occasion d’effacer de votre esprit ces quelques désagréments.

Avec le souhait permanent de vous satisfaire et en espérant que vous garderez toutefois un bon souvenir de vos vacances passées dans notre archipel,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Voilà un hôtel agréable niché parmi les palmiers sur une place magnifique.
L'hôtel est de dimension humaine, le personnel souriant et courtois, l'accueil sympathique .
Les chambres sont ouvertes vers la mer et si vous avez la chance d'avoir une chambre très proche de la mer, vous faites 10 pas et vous êtes sur votre transat.
Prévoir une lotion anti moustiques , surtout si vous aimez vous promener sur la longue plage au coucher du soleil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Bonjour des Seychelles,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire posté en ligne sur le site de Tripadvisor.com.

Nous sommes particulièrement heureux que votre séjour ait été une réussite et que la dimension humaine du Paradise Sun sur l’ile de Praslin ait été à votre gout.
Nous resterons dans l’attente d’une autre occasion de vous recevoir ici chez vous,

Meilleures salutations,

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un très bon hôtel, très bien situé sur une plage magnifique avec l'eau turquoise... Notre séjour de 4 jours à Praslin a été vraiment agréable. Tout d'abord l'accueil a été très chaleureux, merci à toute l'équipe! Les chambres sont belles, propres, bien équipées et avec vue sur l'océan, juste parfait!! La nourriture est de bonne qualité: il y a un buffet pour le petit déjeuner (dont crêpes, gaufres et omelettes à la demande) et un restaurant de plage pour le déjeuner et le dîner, avec un thème qui change tous les soirs. Une petite collation est servie pour le goûter au bord de la piscine, c'est très appréciable. L'hôtel est calme et à taille humaine, on entend surtout le bruit des oiseaux et des vagues... Très reposant. Il y a pleins d'activité sur place (matériel snorkelling, paddle, canoë, taxi boat...) et c'est un bon point de départ pour partir en excursion voir d'autres îles comme La Digue, qui est magique.
Il faut prévoir un répulsif pour aller dîner à cause des sandflies (un spray est dispo pour la chambre) et un bonne protection solaire! La plage est vraiment belle (transats dispo à l'ombre des takamakas) et en se promenant un peu plus loin on arrive a un petit village. Ballade idéale pour les joggeurs courageux! Le seul point d'amélioration serait pour moi d'avoir un petit snack à disposition toute la journée. Nous sommes en effet arrives après un long voyage à 10h et il a fallu attendre 12h30 pour manger qq. chose. Même chose l'après midi quand on rentre d'excursion à 17h30, on loupe la collation et il faut attendre le dîner. Pour ceux qui ont des enfants, il faut donc prévoir des encas.
Enfin, nous avons eu le plaisir de profiter du Spa. Là encore, un bel accueil et des soins de qualité.
Tout était vraiment réuni pour profiter d'un séjour inoubliable, merci pour tout!!
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement de grande qualité, que je conseille vivement, que vous soyez en couple ou en famille.
Enfin merci tout particulièrement au directeur qui a été très disponible, charmant et de bons conseils! Un voyage inoubliable...

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vue sur l'océan.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur le site de Tripadvisor et nous sommes heureux de constater que vous avez pu pleinement profiter de votre séjour au Paradise Sun ainsi que des services à votre disposition.

Nous avons bien pris note des points d’amélioration et nous vous remercions de les partager avec nous afin que nous puissions améliorer continuellement la qualité de nos prestations.
Dans l’attente d’une nouvelle occasion de vous recevoir aux Seychelles,

Eschau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous y avons séjourné 5 nuits , hotel est très bien situé , magnifique cadre : plage superbe . l'hotel est très convivial et l'ambiance très reposante. Pas de bruit, très très peu d'enfant , clientèle en majorité européenne. Tout est bien agencé , chambre très bien , propre et confortable . la restauration est très bonne également et les managers sont aux petits soins mais toujours très discrets avec une ambiance un peu familiale .le petit déjeuner et le buffet du soir sont impeccables et rien à redire . les prix des boissons et extras restent raisonnable pour les seychelles . pour les visites ont a pris les bus locaux pour 5 roupies le trajet ... et tout fonctionne à merveille . on peut également acheter des boissons à 5 minutes de l'hotel et remplir son frigo à des prix très corrects (2 € la bière ou soda , coca ....) rien à redire ; sur les 3 iles visitées ( praslin , mahé et la digue ) , praslin garde encore une ambiance seychelloise contrairement à mahé .

on reviendra sûrement dans ce bel hotel où tout est très bien agencé.le calme ,la convivialité la propreté et la disponibilité semblent bien résumer le cadre du paradise sun .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TsogoSun, E-Commerce Manager de Paradise Sun, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Paradise Sun comme hôtel lors de votre étape sur l’ile de Praslin pour une durée de 5 nuits.

C’était un plaisir de vous accueillir et de faire de vos vacances un moment vraiment exceptionnel et inoubliable. Le Paradise Sun jouit effectivement d’un emplacement privilégié à partir duquel nos hôtes peuvent profiter de la plus belle plage de Praslin.

Meilleurs sentiments et au plaisir d’une autre occasion de vous recevoir ici chez vous, nous restons à votre écoute à tout instant,

Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 3 sur 8 à La Digue Island
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Sun Paradise Praslin
Hotel Paradise Sun Anse Volbert
Paradise Sun Îles Seychelles/Île De Praslin
Paradise Sun Hotel Anse Volbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.