“UN PETIT PARADIS” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Sun

Paradise Sun a été ajouté à vos Favoris
Paradise Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Anse Volbert
ANTONY
“UN PETIT PARADIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Sur une belle plage, un bel hôtel au milieu d'un très beau parc. Petit spa très sympa et centre de plongée. Belle adresse pour les sportifs et les voyages de noces.
bonne table et petites attentions pour le tea time.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Chambres très agréable, terrasse de bonne dimension, cadre enchanteur, plage magnifique, calme, le seul problème a été le personnel pas très accueillant pas très serviable et la qualité et la variété de la nourriture qui laissaient à désirer. Cependant l'hôtel reste une excellent adresse sur l'île.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

JACKY de STRASBOURG. Nous rentrons de notre sejour sur les 3 iles.Nous avions reservé au Paradis Sun avant de consulter les critiques de ce site . j ai failli decommander apres avoir lu certaines critiques mais heureusement je ne l ai pas fait car je constate une fois de plus que certaines personnes critiquent tout et n importe quoi .L ensemble du personnel etait au petits soins car il faut l admettre la crise economique n aide pas non plus les hoteliers des Seycheylles Taux de remplissage environs 40 pour cent general dans tous les hotels que nous avons fait .Ceci etant les chambres etaient tres propres les diners et petits dejeuners copieux sous forme de buffet et bien preparés.Seul probleme general pour toutes les iles et aucun tour operator vous le dira .....les SANDFLIES...petits moustiques qui piquent sans que l on le remarque souvent sur les plages alors equipez vous de cremes a base de cortisone et renseigner vous avant de partir aupres de votre pharmacien mais precisons que l hotel n y est pour rien .Hotel a recommander sans probleme et oubliez svp les critiques négatives.

• a aimé — la plage -chambre -restauration
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous n'avons pas vraiment l'habitude des hôtels 4 étoiles en France donc nous sommes plutôt satisfaits. Il est vrai que les joints de douches sont noir mais tout le reste est très agréable. Les chambres sont spacieuses, exactement comme sur les photos, le personnel est sympathique même si le sourire est parfois en option. La plage est nettoyée tous les matins et il y a de nombreux transats disponibles. Nous avons remarqué quelques incivilités de la part de la clientèle : des poubelles sont disponibles sur toute la plage mais il vaut mieux laisser ses canettes de bière sur le sable "le personnel est la pour ça". Pauvre mentalité, mais ce n'est que mon avis.
Nous nous sommes mariés sur la plage de l'hôtel et les femmes de chambre ont fait un travail sublime, le personnel a tout fait pour nous être agréable.
Le buffet du soir pourrait être amélioré mais il doivent combler tous les clients, alors... Dommage.
En conclusion, il suffit de se détendre sur une belle plage, d'adopter un comportement positif et cet hôtel vous plaira.

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — le buffet du diner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ferney-Voltaire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Pour nous, ce séjour était génial.

L'hotel est très calme, le personnel très souriant.

Les petit déjeuner sont top. Le Tea Time est offert tous les après-midi.

Le fils d'un serveur nous a emmené à Curieuse et St piere pour 50euros pour deux.

Le jardin est très bien entretenu.

C'est un excellent hotel pour un voyage de noce.

Les chambres sont très sympa.

Salle de bains avec douche et baignoir. Leur gel douche sent les vacances.

Très bon souvenir

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — Trop loin du villAGE
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Ne cherchez pas l'exceptionnel ici rien que de plus banal ...

Accueil "sympathique" avec une glace Coco et des papiers à remplir pour nous faire patienter une petite demi-heure pour voir la chambre
Le personnel est faussement sympathique et certes pas désagréable mais très loin des standarts 4 étoiles. Il répond à vos questions ou s'en débarasse rapidement (pas de TV soit disant à cause des nuages ... le lendemain grand soleil mais toujours pas de TV). bref très banal

La chambre est sympathique, plutot moderne mais aucune intimité, la salle de Bains et WC juste passable, moississure porte de la douche qui ne ferme pas.... Il faudra de plus s'habituer à vivre avec les insectes de l'Ile (Fourmis, Une Blatte nous attendait tous les soirs, lézards, araignées,...) Armez vous de vos claquettes et autres journaux !! d'ailleurs les insectes victimes de ceux-ci sont restés dans un coin sans nettoyage des femmes de ménage...

Le cadre est sympathique, car très bien situé sur l'Ile à proximité de la fabuleuse plage d'Anse Lazio et Anse Georgette. L'hotel propose le sunset en bateau gratuitement autour de ces lieux. A faire !

La plage en elle meme est charmante mais sans plus, oubliez le masque Tuba car l'eau est trouble en permanence et très trsè peu de poissons, juste des petites raies dont il faudra se méfier au fond de l'eau .

La restauration est vraiment mauvaise au Paradise Sun, plats indisgestes au mieux sans saveur ! Petits déjeuners très quelconque et viennoiseries qui restent sur l'estomac... peu de variétés, et peu de gouts. En plus pour le diner vous allez devoir subir les mégawatts et la médiocrité des groupes qui viennent y jouer ... Le repas est vite expédié.

Bref que du moyen dans notre séjour qui nous aura fait parcourir les 3 iles principales... heureusement c'était le premier ... On était déçu mais bon il y avait le soleil... il y a vraiment beaucoup beaucoup mieux ...surtout pour rêver un peu ... on a l'impression parfois d'étre à l'auberge de "Chez Mimile" avec le soleil en plus

• a aimé — les transats sur la plage (sic)
  • n'a pas aimé — sa médiocrité
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
haute savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Nous avons déjà fait 4 séjours aux Seychelles car je suis amoureuse de ces îles; acceuil au Paradise est décevant pour cette gamme d'hôtel; seul plus: ils ont offert le petit déj en attendant la chambre (3 heures...). Les chambres ont OK mais SDB à la limite du propre (traces de moisissures). Pas de gel douche, ou shampoing, juste du lait corporel et une savon, donc prenez vos affaires! Service du linge, c quand ils veulent. Repas du soir, buffets et souvent la même chose, mais quelques bonnes choses dans le lot. Si vous n'aimez pas les italiens extravertis, n'y aller pas, ce sont les rois dans l'hôtel, et ils en profitent! Joli bout de plage, plein de chaises longues dispo, facile pour la baignade, nul pour le snorkeling, pas un poisson à l'horizon, de toute façon, l'eau n'y est jamais claire. Le parc est joli et c'est un hôtel entretenu, bien placé sur l'île.

• a aimé — le parc
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Paradise Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Sun

Adresse: Anse Volbert | Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Sun Seychelles
Hotel Paradise Sun Anse Volbert
Sun Paradise Praslin
Paradise Sun Îles Seychelles/Île De Praslin
Paradise Sun Hotel Anse Volbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.