“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acajou

Hotel Acajou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acajou
3.5 sur 5 Hôtel   |   Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Anse Volbert
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement idéal, donnant sur une plage magnifique avec du personnel très serviable. Le restaurant est excellent, que ce soit un soir de buffet et un service sur assiette.
Le "village" (banque, magasins) est accessible en moins de 10 minutes en marchant sur la plage. Nous avons passé une excellente semaine dans ce petit bijou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Frinvillier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

De passage à l'Acajou pour deux nuits dans le cadre d'un voyage sur les îles des Seychelles, nous avons eu le plaisir de bénéficier de l'accueil chaleureux de FRANCIS : merci pour ce bouquet de bonne humeur et de convivialité.

L'hôtel lui-même mériterait un rafraîchissement (salle de bain un peu "âgée" p.ex.), mais dans l'ensemble tout est correct. Excellente situation à proximité de le plage (Anse Volbert) ... mais un peu isolé par rapport au village (Côte d'Or). Un petit bémol : accès internet non disponible gratuitement par l'hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai sejourné a cet hotel suite a une erreur de reservation de la part des lauriers bref j'arrive la bas avec un goût très amer de mon séjour jusqu'à maintenant aux Seychelles deception sur deception et en arrivant ouah calme, la directrice est très aimable comme tout l'ensemble du personnel dont il n'y a rien a redire et avec les enfants adorable (Ce qui nest loin d'être le cas partout aux Seychelles . Certains soir il y avait buffet d'autres service à l'assiette et à chaque fois un bonheur gustatif voila de quoi me reconcilier avec mon séjour seychellois. Un cadre magnifique, des chambres cosy et la plage devant l'hotel non surpeuplé. Pour tout service ou renseignements à l'acceuil tout est disponible location de voiture, taxis, visite, massage etc et francis est merveilleux merci a tous §§§§ Pour ce qui est de l'ile mahé est horrible a comparer de praslin rien a voir , je n'est pas fait la digue pour comparer mais si c'était a refaire je ne m'arreterait même pas a Mahé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'emplacement sur la plage de côte d'Or est probablement l'un des meilleurs de Praslin, très supérieur à celui d’hôtels beaucoup plus chers. Situé sur la plage magnifique, elle-même quasi-déserte. Belle architecture en bois avec ambiance conviviale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Super séjour dans cette hôtel, avec accès direct à la superbe plage d'Anse Volber.
Personnel très agréable, repas à la carte vraiment très bon (le bourgeois et le job sont à tomber)
Pour info nous avons loué une voiture directement à l'hôtel pour 50€ par jour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage, plus agréable pour la vue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

super séjour, un personel super sympa très accueillant et très serviable, repas très bon, cadre magnifique, jardin exotique superbement entretenu, hotel très calme à conseiller pour le repos, la plage est à 2 pas et magnifique.
Francis est remarquable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sanary
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

chaque annee je reste fidele a cet hotel sur une plage subime dans un jardin exotique.si vous cherchez un hotel ultra moderne et americanise ce n est pas l endroit!!!!l Acajou c est simple,tres propre , personnel serviable,le chef francis que l on ne peut jamais oublie!!!la direction est tenue par joanise et barbara, 2 femmes de grande classe tres a l ecoute et discretes.les repas sont tres corrects et copieux.dommage jamais de gambas ou crevettes!!!!c est un havre de paix incomparable pour les seniors.demandez au mari de bernadette la responsable du beach bar, de vous emmener a petit prix en excursion;un delice!petit bemol pas d animation et les enfants peuvent s ennuyer.mais c est un hotel extra.elisa

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acajou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acajou

Adresse: Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Acajou 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acajou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acajou Praslin
Acajou Seychelles
Hotel Acajou Praslin Island
Acajou Hotel Praslin Island
Acajou Hotel Seychelles
Hotel Acajou Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acajou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.