“Moyen, voir ... Mauvais” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Lille
“Moyen, voir ... Mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel.
Nous avons à notre arrivée eu une chambre ancienne, après maintes réclamations nous avons réussi finalement le lendemain à en changer. La... Mieux! N'hésitez pas à le demander à votre arrivée... Si nous avions eu cette nouvelle chambre des le départ notre avis serait différent.
Ne vous laissez pas faire : pour le même prix une grande différence ... !!!!!

De plus le buffet, la nourriture limite d'être mangeable : au matin ... Croissant avec des fourmies écrasés, jambon extrêmement sec, "jus d'orange : sirop avec de l'eau très très très sucre"...
Bref pas top

Choses positive, parce qu'il faut bien en trouver : l'emplacement vraiment top dans praslin, plage agréable ... Attention à l'arrivée : des rastas envahissent la plage et la rue principale de l'hôtel pour vous proposez leurs services pour les îles alentours (moins chers k l'hôtel). S'y préparer et ne pas avoir peur car ils sont enfaite très gentils et sérieux.

Nous avons adorés praslin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

L hôtel est plutôt sympa. Nous avions une chambre non rénovée donc les sanitaires étaient moyens impossible d'avoir de l eau tiede. Les buffets sont de qualité moyenne et les desserts vraiment pas bon. Sinon le cadre général est sympa et le personnel plutôt accueillant. À priori il reste peu de chambres non rénovées

• Séjour du mars 2012
GIF sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Bien situé, beaux jardins, piscine agréable, goûter apprécié, plein d'oiseaux, proche de la plage au calme.
Côté chambre standart, nous avons eu une chambre rénovée mais sans fenêtre, elle avait néanmoins un balcon mais avec une porte en bois!! Je n'avais jamais vu cela!! C'était cette chambre ou une autre non rénovée.
Pour le départ matinal, le petit déjeuner avait été préparé dans la chambre : quatre assiettes qui ne rentraient pas dans le réfrigérateur. Nous avons sauvé les jus de fruit et les bananes mais au matin le fromage était noir de fourmis!! Pas de sachets de thé ou café alors qu'il y avait une bouilloire. Ce petit déjeuner était inapproprié.
Les buffets du matin et les repas du soir corrects. Aucune attention de la part de la Direction pour notre anniversaire de mariage( 45 ans)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

personnel sympa, bon accueil, beau jardin. Chambre propre.
je n'ai pas apprécie que la fenêtre de la chambre soit si petite, ce qui faisait que étant dans la chambre il faisait très sombre et il fallait allumer la lumière. Quand nous étions à l’hôtel, nous nous sentions comme enfermé alors qu'il faisait si beau dehors.
Au restaurant, à la pizzeria, le 1er jour pas de pizza!!! 2 tables à coté de nous avaient des erreurs sur l’addition.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons dormi 3 jours dans une chambre dite standard vraiment épouvantable. L'entrée de la chambre est particulièrement sale avec vue sur les poubelles et local de nettoyage resté ouvert en permanence.
Pa sde sèche cheveux contrairement à ce qui est indiqué, le gel douche n'a jamais été renouvelé alors que le falcon était vide, absence de tapis de bain et une seule serviette remplaceé.
Petit déjeuner infect, jus d'orange imbuvable tout autant que les viennoiseries, accueil du personnel peu sympathique.
Bref à éviter. Privilégiez les guest houses pour le même prix c'est beaucoup mieux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Volbert

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

bien accueillis (avec jus de fruit et serviette rafraichissante à l'arrivée). le berjaya est à deux pas de l'anse volbert, plage magnifique surtout du coté gauche (en arrivant de l'hotel), le jardin de l'hotel avec tous ses oiseaux est superbe et bien entretenu! le petit dej correct. le repas du soir était servi à la pizzeria le long de la plage avec des animations. le seul bémol de l'hotel: la salle de bain à rafraichir! notre chambre était propre avec vue sur le jardin et la piscine.l'hotel prête des serviettes de plage. la petite boutique à coté de l'hotel n'est pas très chère pour faire ses achats de souvenirs!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BRAS PANON (REUNION)
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel bien situé, mais évitez les chambres standard, d'autant plus que l'écart de prix n'est pas important par rapport aux chambres supérieures. Gentillesse du personnel. Animations tous les soirs. Nombreux restaurants dans le coin. Plage agréable à 100 M. A ne pas manquer : la visite de la vallée de Mai pour voir les cocos de mer (cocos fesses), la visite du Musée de Praslin (éco-musée, le patron et sa femme sont sympathiques, et possibilité de restauration et même formule de guest house) et surtout la baignade à la suberbe plage de l'anse Lazio. Pour les déplacements louez une voiture, l'ile est petite et vite parcourue. vous pouvez tout visiter en 2/3 jours. Trés bonne période en fin octobre qui coîncide avec le festival créole aux seychelles

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Berjaya Praslin Resort - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Praslin Resort - Seychelles

Adresse: Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berjaya Praslin Resort - Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Praslin Resort - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Hotel Berjaya Praslin Beach Resort
Berjaya Praslin Beach Hotel
Berjaya Praslin Beach Resort Hotel
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Îles Seychelles/Île De Praslin
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Hotel Praslin Island
Berjaya Praslin Island Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Praslin Resort - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.