“l'arnaque” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Anse Volbert
toulouse
“l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

rien à voir avec le prospectus qui vantait la vue sur jardin ou piscine, vue sur un tas de terre et appareil de clim. hôtel vétuste et sale ( fourmis et crabe dans la chambre voir photo pour la taille du crabe), serviettes plus marron que blanche. quand il pleut, il y a des fuites partout dans la salle du restaurant, une flaque qui était juste devant notre entrée est restée les 4 jours, fallait y penser le soir pour ne pas glisser. il demande 100 € de caution pour les extras, puis 30 € pour les serviettes de plage et 10 € par parapluie, en vous expliquant que les 100 € ne suffisent pas, scandaleux, c'est le 1ère fois que je vois ça !! heureusement que nous y sommes restés que 4 jours, certains avaient les mêmes conditions pour des séjours de 14 jours !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Seignosse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

l'hotel berjaya fut un bel hotel mais il y a 40 ans .Il manque une organisation pour la propreté , l'entretien de l'hotel en général et surtout ne pas prendre en compte toutes les offres tarifaires alléchantes car elles sont sur des chambres standart sans vue, sans déco , sombre, lugubre, et sentant parfois le moisi et l'humidité.Le breakfast est lui aussi standart . Bref vous l'aurez compris évitez de loger au Berjaya .A l'arrivée nous étions 4 couples ne se connaissant pas de nationalités differentes .Aprés avoir pris les clés des chambres" standart " sans nous être concertés avant nous nous sommes retrouvés les valises en mains refusant de rentrer dans les chambres attribuées . C'est quand même un signe non ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Volbert

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Quoi de plus beau que d'arriver et d'être dans une ambiance totalement reposante,après 10jours passer au berjaya nous n'avons que de bons souvenirs.chambre standard mais super propre,vue magnifique, personnels dispo pour tout.plage de rêve a deux minutes.je le recommande.

• Séjour du avril 2013
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

hotel avec un super emplacement, un personnel d'une rare gentillesse,mais au niveau des chambres ne pas prendre de standard c'est une horreur, j'avais demandé un surclassement en vue des coms laissées par les internautes de trip se qu'on a pas pu me donner donc chambre standard .
Au fond derriere des escaliers avec les groupes de clim , la chambre en elle meme pas mal on va dire mais une odeur de terre mélé au moisi FABULEUX.
J'ai heureusement pu me faire surclasser pour une suite avec terrasse pour 25 euro par jour de plus pour la chambre et pas par personne qui valait largement le prix.
Sinon voyage de reve ,paysage de carte postale, la cote d'or est un bon emplacement pour tout, les petites alimentations se succedent a savoir que l'on y vas tout les jours pour l'eau ou autres.
le bus qui est de 5 roupies seychelloises ou rs(a peu pret 3 centimes d'euro) s'arrete devant l'hotel) mais tous les hotels ont un arret de bus et se serait dommage de passer a coté car assez folchlorique et vous permet de faire le tour de l'ile. a savoir que la conduite est a gauche ce qu'ils leur reste des anglais.Leur route etroite, et leur conduite comment dire , plutot rock en roll ;).
la vallée de mai est incontournable ,visite d'une foret primaire magnifique et meme plus, il me semblait etre dans la foret de jurassic parc. il vous en coutera 20 euro pour cette visite qui sert a la protéger.l'anse lazio et l'anse boudin sont magnifique et a voir, pour l'anse georgette reste pour moi la plus belle. Une demande a votre hotel est obligatoire pour y acceder car elle est situé dans le complexe de l'hotel Lemuria qui est le plus bel hotel de l'ile, sa vaut vraiment le detour.
quand aux escursions vous avez 2 possibilités celles que vous propose les hotels ou ce que ceux ci vous deconseillerons, les locaux. Nous avons fait les 2 et les 2 sont tres bien.
a savoir qu'en plus du prix de l'escursion sur n'importe quelle ile on vous demandera en plus 200 rs par personne(12 euro) pour le parc marin et la protection des iles, mais cela vaut vraiment le coup, le snorkelling sur coco et felicité reste le plus beau spot, poissons de toutes les couleurs et tortuesde mer.Curieuse et ces tortues de terre et ces plages magnifiques.
le restaurant de l'hotel etant tres moyen(a savoir que la restauration est onereuse aux seychelles ,il faut compter entre 20 et 40 euros le repas par personne), les lauriers tenu par edwin et sa femme pour manger creole est tres bien et la pizzeria gelatteria da luca est pas mal non plus.Pour plus cher la pirrogue est bien aussi.
La digue reste incontournable, avec la source d'argent et grand anse , là vous rentrer dans la carte postale,le velo vous permettra de faire le tour de l'ile a votre rythme. Pour la plongée en bouteille l'octopussy reste le top.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maisse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Malgré un joli parc où le "cardinal" petit oiseau rouge est comme chez lui, l'hotel offre des prestations médiocres. Chambre très sombre, pas de sèche-cheveux, pas de coffre, panne d'eau chaude et quelqu'un est entré par mégarde dans la Salle d'eau alors que je prenais ma douche pour réparer. Pas de bouteille d'eau gratuite au frigo. Bouteille vendue 4 € au resto. (aller s'en acheter à l'épicerie sur rue. Bonne clim. Personnel plus que nonchalant au resto. - ça traîne les pieds... Tapis de billard plus que déchiré. Pour les 1/2 pensions, on nous donne un menu spécial. Ne pas hésiter à changer certains plats avec la Carte gratuitement. 3 km de belle plage mais le hic : 50 cm d'eau à marée basse et des moucherons très virulents comparables à des moustiques qui vous attaquent dès que vous êtes sur les relax. Bus local à la sortie de l'hôtel. Attention aux propositions d'excursions sur la plage : ne rien donner à l'avance mais seulement au moment du départ car s'il pleut l'excursion est annulée. Il semble y avoir une gué-guerre entre les locaux. C'est à qui vous proposera son bateau. Celui qui est évincé vous invectivera. Préférer le Berjaya Mahé (voir mon avis)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Riyadh, Arabie Saoudite
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Les bâtiments ont mal vieilli et nécessiteraient une sacrée rénovation.

La boutique attenante à l'hôtel est vivement à éviter (choisir plutôt celles de la rue principale).

Attention aux propositions d'excursions faites sur la plage de l'hôtel nous avons eu affaire à un certain Quantin qui n'a respecté aucun de ses engagements (nombre de personnes, tour prévu qui se raccourcit sans préavis...). NE DONNER SURTOUT PAS D'AVANCE MÊME S'ILS LE RÉCLAMENT. vous risqueriez de la perdre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je rentre de mon séjour d'une semaine aux Seychelles où j'ai résidé au Berjaya.
L'hôtel est idéalement situé sur l'île au niveau de l'anse Volbert.
La chambre que j'ai occupé avait vue sur la mer. Elle était certes un peu sombre (mais nous passions la majeure partie de la journée dehors!!) mais le gros point négatif est que la fenêtre ne s'ouvre pas mais la climatisation peut rester en route toute la journée.
La salle de bains était agréable et propre (même si le rideau de douche dénotait un peu!) mais comportait une aération qui faisait rentrer la chaleur et les moustiques!
Il n'y a pas de seche cheveux.
Le mini bar est également très appréciable.

Je ne peux pas parler de la piscine car je n'y ai pas mis les pieds.
Les transats sur la plage sont disponibles sur demande.

Les buffets sont très corrects vraiment bons. Petit point négatif: l'hôtel étant très peu rempli la moitié de la semaine, nous n'avons pas eu de buffet pour le diner (afin d'éviter les pertes de nourriture) mais des diners avec repas à la carte (2 entrées, poisson ou viande et choix entre 2 desserts). Il n'y a qu'un soir où je n'ai pas pris de plaisir à dîner, mais sinon, la chef cuisine vraiment bien.

A proximité de l'hotel, on trouve des "supermarchés" locaux (où l'eau y est 4 fois moins chère qu'à l'hôtel!), des restaurants, des distributeurs d'argent, una banque, des bureaux de change (le plus interessant est au Maki shop!) et des boutiques de souvenirs.
Un arrêt de bus est accessible à la sortie du complexe et permet de se déplacer à moindre coût.

Bon à savoir:
A votre arrivée, il vous sera demander:
- une caution de 25€ pour les serviettes de plage (que vous pouvez changer chaque jour et qui sont tres agreables)
- un dépot de 100€ (ou vos coordonnées bancaires) pour les extras (qui peuvent être réglés en roupies à la fin du séjour)
Si vous souhaiter emprunter un adaptateur, il vous sera demander une caution de 10€ par adaptateur.
Les excursions coutent assez chères et méfiance si vous rencontrez un certain Roger (rasta man): c'est un voleur qui propose des excursions à prix interessants, demande un accompte mais ne vient pas le jour convenu! Il serait à ce jour en prison, mais je me permets de douter des dires des autres locaux qui avaient l'air de très bien connaitre les pratiques de ce jeune homme!!
Evidemment, impossible de récupérer son argent :(
En revanche, n'hésitez pas à vous adresser à Gianni (qui a un bureau dans l'hotel), il fait tout pour vous satisfaire à des prix raisonnables.
Si vous ne devez faire qu'une excursion, allez à la Digue, et montez jusqu'à anse Patate, mettez votre masque et votre tuba et profitez du spectacle!

Sincèrement, je garde un excellent souvenir de ce séjour car je savais qu'en payant ce prix, je ne pouvait pas prétendre à un hôtel hyper luxueux mais je ne regrette pas mon choix!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Berjaya Praslin Resort - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Praslin Resort - Seychelles

Adresse: Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berjaya Praslin Resort - Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Praslin Resort - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Praslin Beach Resort Hotel
Berjaya Praslin Beach Hotel
Hotel Berjaya Praslin Beach Resort
Hotel Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Îles Seychelles/Île De Praslin
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Hotel Praslin Island
Berjaya Praslin Island Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Praslin Resort - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.