“Chambre standard : une honte” 2 5 étoiles

Berjaya Praslin Resort - Seychelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 12 sur 12 hôtels à Anse Volbert
Plaisance-du-Touch, France
“Chambre standard : une honte”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

après 4 nuits au Berjaya Mahé dont nous étions très satisfaits, nous avons passé 4 nuits avec petit déjeuner au Berjaya Praslin.
Concernant celui de Praslin :
Les points forts :la situation sur l île, l'environnement, les très beaux extérieurs et une plage magnifique
Buffet du petit déjeuner : bien
Le problème : notre chambre standart : à part une belle terrasse donnant sur végétation et piscine au centre du jardin, chambre à la déco vieillotte avec petit lit deux places, mobilier usé, mais surtout salle d'eau sale, moisissures partout sur les joints siliconés, WC, insectes non identifiés type cafard, ne parlons pas de la cabine douche sommaire et exigue, sale avec son rideau de douche. Bref une chambre indigne de ce type d'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous sommes partis aux seychelles pour notre voyage de noces mais pas avec tripadvisor.
Nous avions une belle chambre rénovée très propre.
Toutes commodités nécessaires dans la chambre.
Serviettes de bain sur caution au début du séjour, changées quand on voulait.
nous avions une corbeille de fruit frais et une bouteille de vin blanc pétillant en cadeau pour notre voyage de noces.
le personnel est agréable (toujours des bonjours avec le sourire) mais certain ne comprenne pas bien ce que l'on dit. ils nous font répéter assez souvent.
le restaurant est bien et bien situé, les pieds dans le sable avec une belle vue.
le buffet en 1/2 pension est bon mais pas assez changeant. il est vrai qu'il n'est pas facile de varier les entrées qui sont en général; crudités en tout genre et soupe. La viande était bien souvent grillées et des plats en sauce, du riz tous les soirs et légumes.
dessert peu variés et salade de fruit en bocal (dommage pour une île avec beaucoup de fruits succulents.
le petit déjeuner est sympathique, dans une salle ouverte sur le jardin de l'hôtel.
fruits, céréales, croissants, pain de mie et crêpe!!! mais aussi du salé; oeuf, saussices, bacon, fromage, salami.
les boissons sont assez onéreuses mais il faut bien que l'hôtel fasse ses marges et vive.
Le maître d'hôtel a été très professionnel et semble bien tenir son endroit.

Pour résumer, un séjour génial, une destination de rêve qui l'est vraiment!

Céline et Benoit RENAUX

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Russia
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une véritable escroquerie: le site internet montre des chambres agréables, mais on se retrouve dans une chambre sordide, délabrée sans confort. Réponse de la direction: oui mais sur le site, ce sont les chambres rénovées, mais il n'y en a que 4 de rénovées. Le site promet salle de bains ET douche, on se retrouve avec une salle douche délabrée! Réponse de la direction: c'est une erreur du site. Personnel désagréable et arrogant. Restez chez vous même si vous habitez en Sibérie du nord!
Il est en bordure d'une plage publique, donc pas de parasol et pas de matelas de plage. Impossible de laisser des affaires car elles seraient volées! A éviter de toutes manières possibles.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mars 2013.

Hôtel situé presque sur la plage d'Anse Volbert avec une piscine au milieu du jardin.
Nous avions une chambre standard spacieuse avec un grand lit, deux tables de chevet, un coin salon avec deux fauteuils, une table basse et un placard. Ajouté à cela une table de bureau avec une bouilloire et un petit réfrigérateur. La chambre était climatisée et comportait 10 prises de courant. Elle disposait d'un balcon privé faisant toute la longueur de la chambre avec du mobilier en rotin et une table basse.
La chambre comportait une salle de bain avec WC. Elle était très propre et le ménage étant fait tous les jours. Les serviettes étaient changées également tous les jours. Néanmoins si vous avez des convictions écologiques et que vous souhaitez que les ressources en eau de l'île soient préservées, vous pouvez demander à ce que les draps ne soient pas changés tous les jours en plaçant la carte "Loving Earth" sur votre lit.

Le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner se déroule dans une salle ouverte avec vue sur le jardin central. Il est très varié pour une clientèle internationale : fruits frais, omelette, saucisses, nouilles, riz, pain, croissants, pancake, céréales, thé café, chocolat ou jus de fruits. Profitez-en pour faire une cure de fruits exotiques, c'est plein de vitamines.

Il y a un coffre à l'accueil. Une caution sur Carte Bleue ou en liquide de 100 EUR
vous est demandée pour les extras. Il vous est possible de louer un vélo, une voiture ou
d'acheter une excursion. Les représentants des diverses agences sont dans le hall de
l'hôtel. L'heure est affichée pour plusieurs pays (France, Russie, Angleterre, Seychelles, ....).
L'hôtel prête des serviettes de plage moyennant une caution de 25 EUR. Il y a un arrêt
de bus (5 SR) par la sortie arrière de l'hôtel, un ATM à 50 m en sortant à droite
de l'hôtel de même qu'une supérette.

La plage d'Anse Volbert est très belle cependant l'eau est peu profonde. C'est agréable
De s'y prélasser.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
boissy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Proche de la plage, dans un cadre verdoyant, cet hôtel est très agréable. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, avec un grand balcon. Ambiance conviviale. Il serait judicieux de diversifier les produits proposés au petit déjeuner.
Proche de plusieurs restaurants, n'hésitez pas à changer chaoque jour, vous aurez ainsi un aperçu de la cuisine locale à tous les prix.

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

rien à voir avec le prospectus qui vantait la vue sur jardin ou piscine, vue sur un tas de terre et appareil de clim. hôtel vétuste et sale ( fourmis et crabe dans la chambre voir photo pour la taille du crabe), serviettes plus marron que blanche. quand il pleut, il y a des fuites partout dans la salle du restaurant, une flaque qui était juste devant notre entrée est restée les 4 jours, fallait y penser le soir pour ne pas glisser. il demande 100 € de caution pour les extras, puis 30 € pour les serviettes de plage et 10 € par parapluie, en vous expliquant que les 100 € ne suffisent pas, scandaleux, c'est le 1ère fois que je vois ça !! heureusement que nous y sommes restés que 4 jours, certains avaient les mêmes conditions pour des séjours de 14 jours !!!

Seignosse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

l'hotel berjaya fut un bel hotel mais il y a 40 ans .Il manque une organisation pour la propreté , l'entretien de l'hotel en général et surtout ne pas prendre en compte toutes les offres tarifaires alléchantes car elles sont sur des chambres standart sans vue, sans déco , sombre, lugubre, et sentant parfois le moisi et l'humidité.Le breakfast est lui aussi standart . Bref vous l'aurez compris évitez de loger au Berjaya .A l'arrivée nous étions 4 couples ne se connaissant pas de nationalités differentes .Aprés avoir pris les clés des chambres" standart " sans nous être concertés avant nous nous sommes retrouvés les valises en mains refusant de rentrer dans les chambres attribuées . C'est quand même un signe non ?

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Berjaya Praslin Resort - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berjaya Praslin Resort - Seychelles

Adresse: Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berjaya Praslin Resort - Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Praslin Resort - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Praslin Beach Resort Hotel
Berjaya Praslin Beach Hotel
Hotel Berjaya Praslin Beach Resort
Hotel Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Îles Seychelles/Île De Praslin
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Hotel Praslin Island
Berjaya Praslin Island Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Praslin Resort - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.