“Pour l'emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Anse Volbert
mouvaux
“Pour l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel à choisir pour son emplacement et son excellent rapport qualité prix.
Les avis publiés sur cet établissement nous avaient évidemment inquiétés. Nous les avions surmontés pour être à proximité immédiate du centre de plongée OCTOPUS DIVING, qui est situé sur la plage de l'hôtel. Ce qui est relaté sur Trip advisor est vrai, mais dramatisé. Certes, les chambres sont démodées, des plinthes sont décollées, les rideaux pare douche font pitié, la piscine est verdâtre, mais il faut aussi mentionner que les chambres sont vraiment spacieuses, dans un jardin très agréable, que le personnel est d'une grande gentillesse, et que l'on peut se passer de piscine avec une superbe plage juste en face de l'hôtel! Lorsqu'il y a suffisamment de clients, le dîner est servi sous la forme de buffet, et le poisson y est excellent. En revanche, le service à table peut être lent voire même exaspérant. Mais ces petits inconvénients ne pèsent pas lourd en considération de l'excellent emplacement et de l'agrément de vacances sur ce site.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres autour de la piscine, privilégiez les chambres donnant sur le jardin, même si le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est simple et les chambres aussi mais la plage est très belle. nous avions eu peur par rapport à certains commentaires mais finalement notre séjour s'est très bien passé, soleil et repos sur une ile du bout du monde !! je le recommande pour les personnes qui ont envie de découvrir les Seychelles avec un petit budget

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Malgré une belle situation sur l'anse Volbert, cet hôtel est une véritable catastrophe : entre les cafards morts retrouvés lors de mon arrivée dans la chambre, le personnel du restaurant non chalant et peu souriant, la qualité des repas, les cautions à verser pour tout et rien ...
Et surtout des équipements manquant dans la chambre alors qu'il figure dans le description, notamment les tv qui fonctionnaient pas et surtout mon aventure ''sèche cheveux'' à mon second jour (de retour de la plage, après un shampoing, j'ai constaté l'absence du sèche cheveux censé faire partie des équipements et il a fallu ressortir sous une averse en récupérer une et le comble après avoir versé une caution svp, scandaleux ! tout cela parce qu'un précédent occupant avait abîmé le matériel et que les clients suivants se retrouvent pénalisés).

Dommage que ce Berjaya n'arrive pas à la hauteur des autres hôtels du même groupe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Volbert

2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La chambre (#124) est trop simple pour les Seychelles, mais reste fonctionnelle.
Les draps du lit n'ont pas été changés malgré un séjour d'une semaine.
L'établissement aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
Le service excercé par un personnel non chalant y est inexistant.
Le bar de la piscine supposé ouvert, mais sans barman pour vous servir.
Le petit déjeuner est médiocre avec des fruits quasi absents, les boissons chaudes sont imbuvables, les jus de fruit chimiques.
Le buffet n'est pas engageant et la nourriture n'y est pas bonne.
Bien que situé sur l'une des plus belles plages de L'île, la partie allouée au Berjaya n'est pas entretenue et tous les bateaux pour les excursions y sont encrés.
Si vous souhaitez un transat, il vous faudra l'installer vous-même après en avoir fait la demande auprès de la réception de l'hôtel et une attente interminable.
Aucune activité n'est proposée autant en journée qu'en soirée.
Heureusement, les autres établissements le long de la plage sont beaucoup plus accueillant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

si vous achetez sur internet l'hotelier sait a quel prix il sera payé et les moins bonnes chambres seront affectées aux moins chers bien sur s il n'y a plus de mauvaises chambres vous aurez une normale renovée.
si vous achetez en agence de voyages ayant pignon sur rue c'est quelques euros de plus ou pas mais vous etes assuré d'en avoir pour votre achat.
Il faut pas rever, les hôteliers ont su s'adapter faites l'experience comme je l'ai fait sans y penser sur différents hotel là et ailleurs et vous verrez que c'est flagrant et qu'on ne peut pas leur en vouloir ....tout se paye.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hotel est situé sur Anse Volbert/la côte d'or, La plus belle plage de Praslin!

Le personnel de cet hôtel applique une attention particulière à vous rendre le séjour agréable et confortable.

Quoi qu'en dise certain, c'est avec du chagrin que vous quittez ce lieu magique...

Nous concernant nous avons su faire part de nos doléances dont l'établissement à tenu compte et ainsi obtenir notre satisfaction totale.

Rappelez vous que la culture est créole alors sachez prendre le temps et profitez de chaque instant.

Je recommande le Berjaya Resort Praslin dans les conditions qui nous ont été offertes.

Astuce pour la chambre : Précisez vos préférences à l'hôtel avant votre arrivée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plaisance-du-Touch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

après 4 nuits au Berjaya Mahé dont nous étions très satisfaits, nous avons passé 4 nuits avec petit déjeuner au Berjaya Praslin.
Concernant celui de Praslin :
Les points forts :la situation sur l île, l'environnement, les très beaux extérieurs et une plage magnifique
Buffet du petit déjeuner : bien
Le problème : notre chambre standart : à part une belle terrasse donnant sur végétation et piscine au centre du jardin, chambre à la déco vieillotte avec petit lit deux places, mobilier usé, mais surtout salle d'eau sale, moisissures partout sur les joints siliconés, WC, insectes non identifiés type cafard, ne parlons pas de la cabine douche sommaire et exigue, sale avec son rideau de douche. Bref une chambre indigne de ce type d'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Praslin Resort - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berjaya Praslin Resort - Seychelles

Adresse : Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°10 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berjaya Praslin Resort - Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Praslin Resort - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berjaya Praslin Beach Resort
Hotel Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Beach Resort Hotel
Berjaya Praslin Beach Hotel
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Îles Seychelles/Île De Praslin
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Hotel Praslin Island
Berjaya Praslin Island Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Praslin Resort - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.