“Hotel très chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Agen, France
“Hotel très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons choisi le berjaya a praslin pour nos derniers jours aux seychelles.
Nous l'avons trouvé le personnel très acceuillant,les chambres très propres, spacieuses.
La variétée des restaurants apreciable le petit dejeuner ameicain est très copieux et a volontée donc c'est pas négligeable!!
Flora

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Trop de mensonges : car pas de cadeaux pour une lune de miel, personnel incompétent et malpoli, pdj très maigre et non varié, aucune ambiance, le bar est vide, piscine très salle, pas d'animation et j'en passe.
sincèrement à éviter car vous serez très très déçu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Volbert

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

bien placé, personnel sympa mais ça n'est pas digne d'un "resort". J'avais lu pas mal d'avis négatifs avant de partir et je peux les comprendre maintenant mais le prix trahit le malaise cet hôtel. ça reste abordable. les points faibles : la chambre et le petit déjeuner. les + : à côté de plage et sur la plage il y a la pizzéria de l'hôtel qui propose des plats divers abordables.
Dernière chose : Attention, à Christopher (grand et mince), un local qui vous sautera dessus dès que vous mettrez les pieds sur la plage, très bon pour repérez les nouveaux touristes. Il propose des excursions mais est mytho et pas honnête. Nous avons fait une excursion avec lui et ne nous jamais rendu la monnaie; Il nous devait 50 euros. Il est connu des locaux pour sa mauvaise gestion et ses embrouilles avec les touristes. Préférez Bryan ou Jim, très pros.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
VALBONNE
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Comment passer de mauvaises vacances ! chambres surmeublées, sans musique ni télévision, salle de bain délabrée avec vue sur cour encore plus délabrée, bar sans bouteille, petits dejeuners minables rances, buffet du soir dignes d'une cantine, enfin une dizaine de transats pour 80 chambre, travaux à la reception,pas d'animation, pas de musique,, service à l'image de l'hotel ...seul point positif:emplacerment près d'une très belle plage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

L'hôtel est très bien situé entre "la jungle" et une magnifique plage de sable blanc aussi fin que de la farine! Les femmes de ménage se contentent de faire votre lit et rien d'autre (sauf 1 fois en 10 jours!). Le personnel de service est assez désagréable sauf rares exceptions! Vous pouvez faire quelques courses chez l'épicier juste à l'entrée de l'hôtel (eau,coca,pain,fruits...) pour pas trop cher. Pas de TV dans les chambres car l'hôtel est encore en travaux .Il ne faut pas hésiter à faire des excursions proposées par des seychellois (Brian) sur la plage car celles que nous avons faites avec le correspondant sur place CREOLE TRAVEL SERVICE étaient hors de prix et de mauvaise qualité.Le paysage fait vite oublier la médiocrité des services !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
midi pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

L'hôtel est actuellement en travaux (absolument non gênant, ils sont effectués dans l'après midi quand tout le monde est à la page). Nous avons eu une des chambres neuves (il est d'ailleurs possible de demander de changer de chambre si on vous en attribue une qui n'a pas été rénovée, si il y'en a de libres). très belle chambre, beaux meubles, équipée (climatisation, minibar, encens, bouilloire... et bible !) dans la salle de bains panière avec produits complets de toilette (et même un petit nécessaire à couture!) pas de télé. L'hôtel est merveilleusement bien situé, à proximité de la plage (pas de vue sur la mer de l'hôtel, mais elle juste derrière). le personnel est super sympa, la piscine est petite, avec vue magnifique sur les montagnes et la fôret tropicale, on voit même les chauves souris le soir. points négatifs (ou positifs selon les attentes) : pas d'animation, pas de musique. Les grandes chambres sont pratiques pour les familles avec enfants ou bébés, car elles sont en rez de chaussée avec petite terrasse ouverte directement sur le jardin de l'hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Praslin Resort - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berjaya Praslin Resort - Seychelles

Adresse : Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berjaya Praslin Resort - Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Praslin Resort - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Praslin Beach Hotel
Hotel Berjaya Praslin Beach Resort
Hotel Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Beach Resort Hotel
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Îles Seychelles/Île De Praslin
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Hotel Praslin Island
Berjaya Praslin Island Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Praslin Resort - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.