“Un sejour trop court !” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Grenoble, France
“Un sejour trop court !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Un service impeccable et un personnel chaleureux, vraiment aucun reproche a faire.
La suite tres spacieuse comporte deux salles de bain. Pas terrible les sdb, mais on est plus la pour les bains de soleil et bain de mer que pour se prelacer dans la baignoire...
La plage en face de l'hotel est magnifique. Une petite balade avec masque et tuba s'impose pour aller jusqu'a l'ile aux roussettes. Vous allez en prendre plein les yeux !
Si seulement on avait pu rester plus longtemps...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hotel bien situé sur l'île dans l'un des trois principaux villages au centre de Praslin.
Proximité de restaurants, magasins souvenirs, epiceries,location velo, excursions, station de bus ...
L'hotel est en cours de rafraichissement, les chambres sont spacieuses avec de grandes terrasses.
Les points negatifs : - la salle de bain, la douche est ultra petite avec un rideau de douche accroché par un fil au plafond !! pas digne d'un 3 etoiles ...
- le terrain de tennis où il est facile d'y jouer tellement le filet est bas en plus troué ... il est à rafraichir.
- le wifi est cher, pas de TV ni de radio dans la chambre.
Même si on ne va pas aux Seychelles pour cela, l'hotel est vendu comme un 3 etoiles.
- le buffet copieux, mais il faut attendre un certain temps pour que les plats vides soient remplis (ce qui est fait)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Accueil chaleureux personnel aux petits soins mais buffet commun type réfectoire et peu varié et sans finesse . Absence d' animation musicales aucune activité pour les ados pas de tv dans les chambres ennui assuré en cas de période pluvieuse comme c était le cas pour nous locatio de voiture indispensable malgré l emplacement idéal de l hôtel . Sécurité parfaite même de nuit . Bon rapport qualité prix pour le lieu

• Séjour du janvier 2011
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Cet hôtel est vraiment plus que correct, nous ne comprenons pas les avis épouvantables donnés parfois sur ce site !

L'hôtel est situé à moins de 200m de la plage, au calme car au bout d'une impasse.
Surclassés en chambre supérieure (n° 114, vue sur la piscine) pour cause de voyage de noces, spacieuse et propre, lit 180 confortable, canapé moelleux + un lit de 90, climatisation efficace quoiqu'un peu bruyante (mais nous manquons de repère sur ce point !), salle de bain correcte, petite terrasse avec fauteuils et table en rotin bien agréable le soir.
Le personnel est serviable et même très sympathique et causant pour certains.
Ils vous renseignent volontiers sur les bus ou les endroits à voir...
Adressez vous à eux avec courtoisie et le sourire, les seychellois en général sont des gens charmants... Si on l'est aussi avec eux !
Le lendemain de notre arrivée nous avons trouvé une jolie corbeille de fruits (autre avantage "jeunes mariés") qui nous a permis de nous passer de dessert plusieurs soirs !
Les abords sont ratissés chaque matin, la chambre faite tous les jours, la piscine nettoyée chaque matin (mais quel intérêt quand on se trouve à moins de 200m d'une superbe plage ?).
Grand choix au buffet du petit déjeuner, éviter les croissants qui sont loin des standards français, pour le reste vous pouvez faire un petit déjeuner copieux qui permet de se passer de déjeuner ! Tous les jours : oeufs au plat ou omelette à la demande, bacon, toasts, cakes, beignets, pain, beurre, confitures, crêpes, thé, café, chocolat, fruits frais, jus de fruit (2 ou 3 différents). Suivant les jours, en plus : haricots à la tomate, saucisses, nouilles chinoises, tomates "provençales"...
La pizzeria de l'hôtel a le mérite d'être plutôt économique à défaut de proposer une carte exceptionnelle, nous y avons dîné 3 fois : pizzas très moyennes, fish and chips ou poulet grillé très bons. Bonnes salades également en cas de petit creux le midi.
Comptez 7 à 15€ suivant le plat, les desserts sont à 5€ environ, la bouteille d'eau à 2-3€, oubliez les vins chers et pas terribles, la bière locale "Seybrew" est désaltérante et abordable à 2-3€.
Proche des commerces, préférez acheter vos boissons dans les épiceries, vous aurez un pack d'eau pour le prix d'une bouteille à l'hôtel ! Très utile car on boit facilement 2l d'eau par jour sous ces latitudes...
Les petits points négatifs : finitions un peu grossières dans la salle de bains (joints "à la truelle" et porte qui aurait mérité un petit coup de peinture, sèche-cheveux rafistolé avec du scotch) et un soir nous avons eu la visite d'un petit lézard qui est apparemment passé par la climatisation, pas méchant et plutôt normal sous les tropiques, pas de quoi en faire un fromage ! Pourrait-on suggérer à l'hôtel d'ajouter un grillage pour empêcher cela ?

Bref, un séjour agréable dans un hôtel où nous retournerions volontiers !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel très chaleureux. Ce qu'on ne retrouve pas vraiment dans le berjaya de Mahé. Hotel intime, calme, le personnel est accueillant, toujours avec le sourire et toujours près à vous aider. Il est situé juste à coté d'une belle plage, dans un endroit vivant où il y a restaurants, petites boutiques et banques.
Il y a deux restaurants dans l'hotel avec buffet. Dont un en bord de mer. La nourriture est très bonne. Le petit-déjeuner aussi est à la hauteur.
Nous avons bénéficié de chambre rénové au-dessus de la réception. Très jolie et propre. Mais toutes les chambres ne sont pas encore rénovées...
Les locaux sont gentils et accueillants.

Si vous avez prévu d'aller à Praslin, je vous conseille de faire la Vallée de Mai avec un guide qui coute 6euros de plus par personne, mais qui est vraiment intéressant.

La plage de Anse Lazio est aussi absolument à voir. Très belle. Mais préparez vous a marché 1km avant d'arriver à cette plage, vous pouvez aussi prendre un taxi qui vous emmènera directement devant la plage.

Si vous avez le temps, il faut absolument faire l'ile "la Digue" qui est magnifique. Qui coute que 20e par personne de bateau à partir de Praslin, alors que depuis Mahé le voyage en bateau coute plus de 120e par pers. A La Digue, faire absolument La source d'Argent, la plus belle plage de toutes les Iles Seychelles, mais il faut prévoir 100 roupies (6€) pour entrer sur cette plage.

Le mieux est de faire quelques jours sur Praslin, 2 jours à la digue & 1 ou 2 jours à mahé, pas plus car il y a moins de chose a voir sur Mahé.

Bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous étions dans un autre endroit sans demi-pension et nous venus ici parce que nous n'aimions pas l'autre endroit.
L'hôtel est actuellement en travaux de rénovation, ce qu'on ne remarque pas sauf si vous cherchez.
Tout le personnel était très sympathique et serviable.
Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure neuve qui était très agréable.
La pizzeria propose un excellent buffet avec de la musique live et de la danse certains soirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons choisi le berjaya a praslin pour nos derniers jours aux seychelles.
Nous l'avons trouvé le personnel très acceuillant,les chambres très propres, spacieuses.
La variétée des restaurants apreciable le petit dejeuner ameicain est très copieux et a volontée donc c'est pas négligeable!!
Flora

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berjaya Praslin Resort - Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berjaya Praslin Resort - Seychelles

Adresse : Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berjaya Praslin Resort - Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berjaya Praslin Resort - Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Praslin Beach Resort Hotel
Berjaya Praslin Beach Hotel
Hotel Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Hotel Berjaya Praslin Beach Resort
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Îles Seychelles/Île De Praslin
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Hotel Praslin Island
Berjaya Praslin Island Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berjaya Praslin Resort - Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.