“LE MEILLEUR HOTEL DES SEYCHELLES !!!!! A RECOMMANDER !!! BEST PLACE TO GO ON PRASLIN” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villas d'Or

Les Villas d'Or a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Les Villas d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Anse Volbert
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

C'est sans aucun doute le meilleur hôtel sur Praslin
Il est situé sur le plus belle plage de l'ile (Cote d'or) (Anse Lazio est la plus belle mais il n'y a pas d'hôtel à proximité). De surcroit il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel donc il nous a pas été nécessaire de louer une voiture. Nous sommes restés 10 jours sur Praslin et croyez moi le bus est amplement suffisant et nous avons TOUT vu. (Le bus permet également de rencontrer des locaux qui vous donnent de bonnes adresses et conseils).
La propreté des lieux est parfaite (ménage fait tous les jours dans les moindres recoins). Nous avions la villa B et nous pouvions voir la plage de notre terrasses privée (distance villa - plage TOP CHRONO : 10 secondes). La nuit vous dormirez bercer par le bruit des vagues. Le personnel de l'hotel est d'une gentillesse INCROYABLE et bien plus humain que dans des 5 étoiles où l'on s'occupe de vous parce que vous avez payé cher. Aux villas d'or ils veulent vous faire plaisir et ça se sent ! Pierre le manager est très professionnel et serviable mais je le redis comme TOUT LE PERSONNEL en passant du jardinier, aux femmes de ménages, au gardien de nuit (oui l'hôtel est surveillé 24/24 RASSURANT)..... L'équipement des villas est parfait avec micro onde...., tout le nécessaire.... ventilateur, climatisation dans les chambres, serviette de plage, serviette de bains (changées tous les jours).... Vous êtes à 10 minutes à pied du village où vous pouvez manger (midi et soir). CONSEIL : emmener une lampe torche avec vous (peu importe ou vous allez sur Praslin) car les routes ne sont pas très éclairées la nuit). La plage est publique mais croyez moi c'est comme si elle était privée ! Nous n'avons jamais croisé personne sur la plage (pas d'algue, pas de vague : une vrai piscine chauffée :) ) CONSEIL : n'oubliez pas les lunettes de soleil car le sable est tellement blanc que vous ne pouvez pas le regarder et la crème solaire car il y a une très grande réverbération). SANS AUCUNE hésitation, c'est le meilleur hôtel de praslin de part sa situation, son personnel, la possibilité de tout faire en bus ce qui vous fait économiser 50 euros par jours pour la location de voiture. En bus vous êtes à la vallée de mai en 15 minutes, 10 minutes d'Anse Lazio, 30 minutes de Anse Georgette, 5 minutes du Port (pour aller à la digue)... et 10/15 minutes à pied des restaurants comme La goulue (NOTRE PREFERE car délicieux et pas cher (10 euros par personne), Les lauriers (Buffet à volonté 30 euros par personne : excellent), la pirogue ( 15 euros par personne : Plus de choix qu'à la goulue mais qualité bien meilleur à la goulue).

The place to go !! best hotel ever in Praslin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai séjourné 3 nuits aux Villas d'Or lors de mon dernier séjour aux Seychelles et je suis heureux de ce choix. Nous avions la villa "B", en première ligne face à la plage avec vue directe sur la mer : un vrai bonheur ! Le calme absolu ! La villa était confortable, en fait une vraie suite avec une séjour/ salle à manger ouvrant largement sur la terrasse, une grande cuisine bien équipée, et une chambre séparée avec salle de douche. La plage de côte d'Or, sans aucun doute l'une des plus belles de l'île avec l'anse Lazio, était face à nous, à 20 mètres seulement. Nous étions aux premières loges pour les levers de soleil dans ce cadre mangnifique. La formule en self-catering permet d'être parfaitement indépendants et j'ai préféré cela plutôt que d'être en hôtel traditionnel, plus contraignant pour les horaires et la proximité des autres clients. Location de voiture plus que conseillée pour explorer l'île à sa convenance. Un seul regret : la piscine est vraiment petite, mais il est vrai qu'avec une telle plage on n'en a pas vraiment besoin !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

+ Bien situé à quelques pas de la plage d'Anse Volbert
+ Grands appartements, cuisine bien équipée
+ Terrasse agréable
- Rapport qualité /prix moyen
- Accueil un peu trop pressant / insistant
- Bruit de la clim
- Bruit de la chambre attenante

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passés un excellent séjour aux Villas d'or....Pierre, Sharon, Cécile, Nora..... ils sont adorables et toujours à votre écoute. Le gérant, Pierre, vous proposera certainement une soirée créole... le lieu est fantastique et idéal pour ceux qui recherchent du calme et aucune contrainte d'horaires pour le p'tit dej et autres..... vraiment vous pouvez y allez les yeux fermés

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

superbe emplacement sur la plage de la cote d'or, à 15 min des restau et des boutiques.un personnel tres competent et un gérant plus que sympa (pierre) qui se met en 4 pour vous rendre service.
a noter un restau pas tres loin "la pirogue" qui a ouvert il y a 4mois et qui est excellent! ils viennent vous chercher si besoin

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Notre villa (villa double)donne sur la plage,les villas doubles sont les + proches de la plage.les autres ne sont guère plus loin.
Trés calme on a l'impression d'etre tout seul sur une plage privée!
Tout est fait pour des vancances de reve,personel discret,on peut aller faire les courses à pied par la plage (1/4 d'heure de marche).Mais il faut la voiture pour aller à Lazio et
manger chez bonbon plume!
A disposition 3 kayac de mer.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Viry-Chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Emplacement de rêve sur la plus belle plage de l'ile avec Anse Lazio
C'était notre 7ème séjour aux Seychelles, mais le premier aux Villas d'Or que nous avions vu construire. Nous reviendrons sans hésitation dès que possible. Location de voiture recommandée pour profiter de toute l'ile.
Enfin je n'oublie pas Pierre le gérant des villas qui se coupe en quatre pour satisfaire les invités et non les clients.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Anse Volbert ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Casa De Leela
Casa De Leela 4.5 5 étoiles 63 avis
Afficher les 11 hôtels à Anse Volbert, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Les Villas d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Villas d'Or

Adresse : Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villas d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Plans Des Maisons
Hotel Les Villas D'or
Les Villas d`Or Hotel Praslin Island
Les d Hebergement
Les d Residences
Les Villas D'Or Îles Seychelles/Île De Praslin
Les Hotel Praslin Island
Les Hotel d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.