“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villas d'Or

et 1 autre site !
Les Villas d'Or a été ajouté à vos Favoris
Les Villas d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Besançon, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre séjour aux villas d'or n'a été que bonheur ! à quelques mètres de la plage. Le lieu est tellement calme c'est le paradis ! La plage est splendide, immense et très peu de monde. Les commerces pas très loin, et le service au top ! Pierre et ses employés se sont pliés en quatre pour nous rendre service et toujours avec le sourire. Le personnel est d'ailleurs très discret et c'est appréciable ! A peine 1h de balade un matin et notre villa fut faite ! Notre villa était très propre, le lit très confortable, la petite cuisine est très appréciable mais les take aways sont bien plus pratiques. Les tortues du Parc sont géniales et les noix de cocos très bonnes ! Nous aimerions tant y revenir... Rien à voir avec les "grands" hôtels que nous avons fait après, là c'est à échelle humaine et le service n'en est que meilleur ! Pierre encore merci pour ce séjour qui restera l'un des plus beaux que l'on ai fait ! Camille et Gautier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous nous faisions un plaisir aux vues des avis d'être aux villas d'or, et bien ce fut une vraie déception. En effet, ce n'est pas un hôtel mais une location, il ne faut donc pas s'attendre à plus. On paye l'emplacement et le jardin qui certes sont de qualité.
Dés notre arrivée, on nous souligne qu'il n'y a pas de villas de libre (on a reservé) nous acceptons de passer une nuit dans un autre hôtel. Passe encore. Puis le lendemain à 11h notre villa n'est toujours pas prêtre ! Une fois les clefs récupérées, nous sommes installés dans la Villa, la décoration est très vieille et sans goût. L'isolation est inexistante, le haut des fenêtre est entre ouvert, nous partageons donc notre chambre avec les fourmis, les moustiques et autre.
Ensuite, tout est payant ! Aucun service gratuits du canoë à internet tarifé à la demi-heure !! Une honte !
Pour couronner le tout, le dernier jour notre départ (voyage organisé) est prévu à 18h, mais on doit impérativement quitter la chambre à 10h, car il y a du monde. Bizarrement nous repasserons plusieurs fois devant la villa et à 17h, elle n'est toujours pas occupée !! On se moque complètement de nous mais on le fait avec le sourire!
Pour finir le petit déjeuner est exécrable ! Le plus mauvais de notre séjour. Deux pauvres tranches de pain, du jus de fruit concentré, des yaourts pas frais ! Une honte de servir un petit déjeuner pareil vu le prix demandé!!
En gros 50m plus loin, il y a le Laurier hôtel, même prix mais prestations gratuites et qualité du service au rendez vous !

• Séjour du août 2013
maisons-lafitte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Premier voyage sur une île paradisiaque pour moi donc tout était source d'émerveillement. Les Seychelles sont superbes, évidemment mais les Villas d'or ont contribué à rendre ce voyage fabuleux. Les bungalows sont grands, propres, bien équipés. Surtout, la plage est à 100m des terrasses et c'est une plage de carte postale...
Également, emplacement parfait pour aller plonger: l'hotel se trouve à 1km du club qui venait nous chercher tandis que nous pouvions rentrer par la plage à marée basse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Des bungalows confortables à 30m de la plage, un personnel chaleureux et discret, et une plage ..... sublime et idéale pour les joies de la baignade.
Que du bonheur !
Et pour les repas, si vous êtes en demi pension, préférez Tante Mimi ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Agréable séjour au Villas d'or, très bon accueil à notre arrivée, bungalow agréable et propre, terrasse et chaises longues en bois avec une vue directe sur la mer, bon emplacement et beau jardin bien entretenu, on est au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Très bel endroit près de la belle plage de Praslin. L'accueil est au petits soins. Les villas à 10 metres de la plage sont spacieuses et très agréables avec leur belles terrasses. On peut louer une voiture par l'intermédiaire de Pierre et avons pu ainsi visiter l'île et dîner le soir au restaurant. Mention spéciale pour les Lauriers un excellent buffet créole et un poisson frais divin ! Oui il y a de petits geckos le soir dans le salon mais ils mangent les moustiques, alors... ;)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Maisons idéalement situées au bord de l'anse volbert, cela permet une belle promenade de part et d'autre de l'anse, logements pieds dans l'eau, spacieuses, avec tout le confort et un bon équipement de la cuisine (reste à trouver des aliments sympas dans le mini market du village....) à 10 min max du village et des restaurants. L'accueil est parfait, on se soucie de votre bien être et les conseils sont au rendez-vous. Ne pas hésiter à louer une voiture à la journée pour profiter au maximum de l'ile, l'hôtel vous l'organisera.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Villas d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Or

Adresse: Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villas d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Plans Des Maisons
Les d Hebergement
Hotel Les Villas D'or
Les Villas d`Or Hotel Praslin Island
Les d Residences
Les Villas D'Or Îles Seychelles/Île De Praslin
Les Hotel Praslin Island
Les Hotel d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.