“Très beau cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villas d'Or

Les Villas d'Or a été ajouté à vos Favoris
Les Villas d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Zurich, Suisse
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné aux Villas d'or en avril 2014. Le cadre est très joli, à deux pas de la belle plage d'Anse Volbert. Les jardins sont très bien entretenus. Nous étions avec nos deux enfants de 7 et 9 ans, dans deux villas mitoyennes. Il s'agit en fait de deux appartements dotés chacun d'une cuisine, d'un séjour, d'une chambre et d'une salle de bains. Ils sont reliés entre eux par deux portes communicantes, celles des deux chambres à coucher. Nos enfants dormaient donc d'un côté et nous de l'autre, ce qui était idéal. En revanche, je suppose que ça l'est moins quand il s'agit de personnes inconnues. Malgré la belle plage, les enfants ont beaucoup profité de la piscine.

Le personnel de l'établissement est très aimable, serviable et accommodant. Le gérant Pierre nous a ainsi organisé une excursion aux îles Curieuse et Saint-Pierre. Le jour de notre départ, nous avons également pu rester dans l'un des appartements jusqu'en fin d'après-midi au lieu de le libérer à 10h30, ce qui était très appréciable. Les villas sont modernes, propres, bien décorées, avec du joli mobilier. La cuisine est très bien équipée et les appareils modernes également. L'occasion de faire des courses dignes de ce nom est toutefois quasi inexistante sur la Côte d'or, de sorte que nous n'avons guère rentabilisé l'équipement.

Le petit-déjeuner est par contre décevant : deux tranches de pain de mie par personne, une viennoiserie mollassonne qui sent le décongelé/réchauffé, un chocolat limite imbuvable (ma fille a préféré s'en passer après y avoir goûté), du jus de fruits en brique qui n'a en plus rien d'exotique (pomme ou abricot) et un plateau de fruits composé presque invariablement de quartiers de pastèque, de quartiers d'orange, et de petites bananes. Cerise sur le gâteau : nous avons même eu droit un jour à des pommes (toutes pâles) et à des clémentines ! Dommage que l'hôtel ne propose pas de repas. Le soir, c'est trop un défi de se nourrir. Malgré cela, nous avons passé un très bon séjour à Praslin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

1er séjour en février 2012 tellement agréable que nous avons absolument tenu à y retourner en avril 2014.
Nous avons donc séjourné du 13 au 19 avril 2014 avec notre fille de 7ans. Nous avions un lit d'appoint pour elle dans notre chambre.
Villa à 30m de la superbe plage de Côte d'Or.
Commerce à Côte d'Or à 2min en voiture ou 15min à pied (attention, pas possible par la plage à marée haute...).
Un grand merci à Pierre et toute son équipe, adorable et pret à rendre service à tout moment : location de voiture, organisation d'excursions, réservation au restaurant, réservation taxi... ouvrir une noix de coco...

Astuce pour la chambre : Demandez à être loger dans les villas B ou C, les plus proche de la plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons été très bien accueillis dans ce très bel endroit.
villa spacieuse, très bien équipée, au bord d'une plage superbe où nous avions l'impression d'être seuls au monde ! petit dèj amené à la villa et pris avec les petits oiseaux !
les villas sont situées à l'écart du petit village de Côte d'or, que l'on peut rejoindre en marchant le long de la plage. cette situation idéale en fait un lieu très tranquille, très agréable: le rêve !
et pour couronner le tout, Pierre, le directeur, est là pour répondre à vos demandes et vous organiser au mieux votre séjour. Merci Pierre pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : la chambre "I", tout près de la plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un super séjour aux villas d'or! Un gand merci à Pierre et son équipe qui sont toujours là pour aider et faire en sorte que tout se passe super bien!
Les villas sont super bien agencées et très bien pour une petite famille. Le porche est très agréable et le jardin est magnifique. Et surtout pas un vruit à part les oiseaux. La plage est à qq mètres des villas et on a l'impression d'être seul au monde. La plage est parfaite pour les enfants en bas âge car peu de vague et peu profond.
une boutique se trouve à 10-15 min de marche. Une grande partie des restaurants peuvent venir vous chercher et vous ramener. Vous pouvez aussi louer une voiture. Il vous l'amène sur le lieu directement. Demandez à Pierre!

Sur place, je conseille vivement: la vallée de mai, anse lazio, la digue!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
St remy de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Villa parfaite. Au calme. Très bon accueil .gentillesse et efficacité de toute l'équipe . Merci tout spécial à pierre qui nous a accompagné pendant ces quelques jours de bonheur!! Bonne situation de la villa à l'extrémité de l'anse Volbert. Des transferts sont possible le soir pour accéder aux restaurants situés à 2 km de la villa. Très belle plage devant la villa.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ces villas mitoyennes ,dans un beau jardin sont très bien placées ,donnant sur la plage de cote d.or ,nous avons été un peu réfrigérés par le manager quand il nous a annoncé que la plage avait des sand flies .... Mais après 4 jours de baignade (sans bain de soleil sur la. Plage ....) aucune piqure ....
Un bel endroit pour qui aime la plage ,mais pas de possibilité de voir des poissons ,la plage ouvre sur le large ,pas de barriére et la mer est très brassée .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce sublime lieu, dés notre arrivé nous avons été émerveille par le lieu, sa situation géographique et l’accueil du personnel et du Manager ( Pierre ).

La villa est très spacieuse et très joliment décorée, la clim est très appréciable et silencieuse. Au petit déjeuné vous aurez la visite de canaris, tourterelles, merle...

L'endroit n'est pas seulement magnifique, il est superbement bien situé pour faire de belle balade sur la plage, pour rester au calme et pour profiter des petits commerces à proximités (15mn par la plage).

Le personnel est vraiment très sympa, souriant et disponible pour la moindre info, nous préparions nos repas sur place et tout le nécessaire est mis à disposition pour vous préparer à manger.

Encore merci à Pierre et toute son equipe pour leur acceuil et leur sourire.

Petit Vigilance, n’hésitez pas à suivre les conseils de la gouvernante pour les piqures des petits moucherons?

En espérant pouvoir y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Villas d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Or

Adresse: Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Kitchenette
N°1 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villas d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Plans Des Maisons
Les d Hebergement
Hotel Les Villas D'or
Les Villas d`Or Hotel Praslin Island
Les d Residences
Les Villas D'Or Îles Seychelles/Île De Praslin
Les Hotel Praslin Island
Les Hotel d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.