“en un seul mot SUPER !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villas d'Or

Les Villas d'Or a été ajouté à vos Favoris
Les Villas d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“en un seul mot SUPER !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Notre 2eme séjour aux Seychelles, la côte d'ouest est la plus belle et Anse Volbert idéale pour les enfants et amoureux pour éviter les algues.

Un accueil digne de Pierre et du personnel, chaleureux, gentil.

La Villa d'Or est tout simplement géniale, accés direct à la plage, le jardin bien entretenu, les tortues, les oiseaux, le bruit de la mer, nous avons passé un séjour inoubliable avec des amis qui sont géniaux.

La villa familiale avec 2 chbres , grand séjour donnant directement sur la terrasse, cuisine parfaitement équipée (même un micro onde, pour les bib idéal). Villa bien situé avec une intimité prés de la plage à 20m. Villa très propre.

N'hésitez pas à demander des conseils à Pierre qui est tout le temps disponible pour que votre séjour soit parfait, merci beaucoup pour Fond Ferdinand dans le sud ouest mieux que Vallée de Mai, les même choses avec la vue en plus !!!!

En un seul mot, PARFAIT !!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Yzeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné en Octobre 2013, pour une durée de 3 nuits. Pierre et Cecile nous ont très bien reçus. Les villas sont très belles, propres, et superbement bien placées, avec vue sur la plage, par laquelle nous nous sommes aventurés pour nous rendre au "petit "village. Après une première journée bien fatigués, nous avons grâce aux services de Pierre pû nous rendre au restaurant "les lauriers" où le buffet vaut largement son prix!!! un poisson exquis, des plats locaux fraichement cuisinés, et du personnel très agréable. Le retour à l'hotel était memorable avec la traversée d'un enorme Crabe sur la route: il a fallu attendre qu'il passe car là bas, on ne les écrase pas!!!!
Début de la 2ème journée ensoleillée marqué par l'arrivée de la "servante" et du petit déjeuner: à la place de notre cher café habituel nous avons opté pour une bonne citronelle locale, fraichement infusée, accompagnée de divers fruits locaux, toast etc...Un Délice, on vous le conseille vivement.
Découverte de l'ile en voiture, avec une journée baignade à Anse Lazio: S.U.P.E.R.B.E !!!
Cette deuxième journée s'est finie autour d'une soirée "festival Créol" avec buffet local et musique locale!!!
Bref, un court séjour très bien organisé, (à savoir que nous avions pris un combiné d'iles d'où un sejour court)bien reposant sur la petite balancelle du petit parc de la résidence, près des petites tortues sauvages.
Alors si vous passez par Praslin, optez plutôt pour "les villas d'or" plutôt que pour un grand hotel, le souvenir en sera encore plus inoubliable.
Merci Pierre d'avoir fait de notre séjour un souvenir hydillique.
A bientôt, Julie et Sylvain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les villas sont dans un jardin superbe, sur la plus belle plage de l'île avec des lever de soleil somptueux. Très bon acceuil, demi pension dans des restaurants qui viennent vous chercher à l'hotel et vous ramener ensuite. Superbe souvenir au milieu des oiseaux. Une seule ombre au tableau : le pain de mie du petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur du lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné aux Villas d'or en avril 2014. Le cadre est très joli, à deux pas de la belle plage d'Anse Volbert. Les jardins sont très bien entretenus. Nous étions avec nos deux enfants de 7 et 9 ans, dans deux villas mitoyennes. Il s'agit en fait de deux appartements dotés chacun d'une cuisine, d'un séjour, d'une chambre et d'une salle de bains. Ils sont reliés entre eux par deux portes communicantes, celles des deux chambres à coucher. Nos enfants dormaient donc d'un côté et nous de l'autre, ce qui était idéal. En revanche, je suppose que ça l'est moins quand il s'agit de personnes inconnues. Malgré la belle plage, les enfants ont beaucoup profité de la piscine.

Le personnel de l'établissement est très aimable, serviable et accommodant. Le gérant Pierre nous a ainsi organisé une excursion aux îles Curieuse et Saint-Pierre. Le jour de notre départ, nous avons également pu rester dans l'un des appartements jusqu'en fin d'après-midi au lieu de le libérer à 10h30, ce qui était très appréciable. Les villas sont modernes, propres, bien décorées, avec du joli mobilier. La cuisine est très bien équipée et les appareils modernes également. L'occasion de faire des courses dignes de ce nom est toutefois quasi inexistante sur la Côte d'or, de sorte que nous n'avons guère rentabilisé l'équipement.

Le petit-déjeuner est par contre décevant : deux tranches de pain de mie par personne, une viennoiserie mollassonne qui sent le décongelé/réchauffé, un chocolat limite imbuvable (ma fille a préféré s'en passer après y avoir goûté), du jus de fruits en brique qui n'a en plus rien d'exotique (pomme ou abricot) et un plateau de fruits composé presque invariablement de quartiers de pastèque, de quartiers d'orange, et de petites bananes. Cerise sur le gâteau : nous avons même eu droit un jour à des pommes (toutes pâles) et à des clémentines ! Dommage que l'hôtel ne propose pas de repas. Le soir, c'est trop un défi de se nourrir. Malgré cela, nous avons passé un très bon séjour à Praslin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

1er séjour en février 2012 tellement agréable que nous avons absolument tenu à y retourner en avril 2014.
Nous avons donc séjourné du 13 au 19 avril 2014 avec notre fille de 7ans. Nous avions un lit d'appoint pour elle dans notre chambre.
Villa à 30m de la superbe plage de Côte d'Or.
Commerce à Côte d'Or à 2min en voiture ou 15min à pied (attention, pas possible par la plage à marée haute...).
Un grand merci à Pierre et toute son équipe, adorable et pret à rendre service à tout moment : location de voiture, organisation d'excursions, réservation au restaurant, réservation taxi... ouvrir une noix de coco...

Astuce pour la chambre : Demandez à être loger dans les villas B ou C, les plus proche de la plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons été très bien accueillis dans ce très bel endroit.
villa spacieuse, très bien équipée, au bord d'une plage superbe où nous avions l'impression d'être seuls au monde ! petit dèj amené à la villa et pris avec les petits oiseaux !
les villas sont situées à l'écart du petit village de Côte d'or, que l'on peut rejoindre en marchant le long de la plage. cette situation idéale en fait un lieu très tranquille, très agréable: le rêve !
et pour couronner le tout, Pierre, le directeur, est là pour répondre à vos demandes et vous organiser au mieux votre séjour. Merci Pierre pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : la chambre "I", tout près de la plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un super séjour aux villas d'or! Un gand merci à Pierre et son équipe qui sont toujours là pour aider et faire en sorte que tout se passe super bien!
Les villas sont super bien agencées et très bien pour une petite famille. Le porche est très agréable et le jardin est magnifique. Et surtout pas un vruit à part les oiseaux. La plage est à qq mètres des villas et on a l'impression d'être seul au monde. La plage est parfaite pour les enfants en bas âge car peu de vague et peu profond.
une boutique se trouve à 10-15 min de marche. Une grande partie des restaurants peuvent venir vous chercher et vous ramener. Vous pouvez aussi louer une voiture. Il vous l'amène sur le lieu directement. Demandez à Pierre!

Sur place, je conseille vivement: la vallée de mai, anse lazio, la digue!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villas d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Or

Adresse: Cote d'Or Beach, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villas d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Plans Des Maisons
Les d Hebergement
Les Villas d`Or Hotel Praslin Island
Les d Residences
Hotel Les Villas D'or
Les Villas D'Or Îles Seychelles/Île De Praslin
Les Hotel Praslin Island
Les Hotel d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.