“pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Laurier Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Laurier Guest House
Laurier Guest House a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Cote D'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
vairé
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

un conseil ne prenez pas les chambres standarts , a coté de la reception une petite fenetre ou la lumiere du jour ne rentre jamais ,une salle de bain avec une fenetre minuscule occulté par une épaisse moustiquaire ,le tout avec une ampoule de 2 watts qui m'a obligé a me raser en aveugle pendant 5 jours .Quand au resto le buffet bof bof bof des salades de cantine un excelent BBQ,c'est vrai ,et les desserts vous avez le choix entre une minuscule tarte aux pommes et un ridicule gateau au chocolat le tout recouvert de la meme sauce indefinissable .Pour les non resident c'est 450roupies et 400 pour les résident auquelle il faut rajouter 20%de taxe soit 480 ou 540 roupies ,donc 30 euros vraiment trop chere pour le meme prix vous mangez dans des resto a cote avec un service super et une vue sur la mer ,car au lauriers c'est vu sur un mur en beton ,ou les toilettes ou la cour
le petit dej pas terrible le premier jour vous avez des oeufs et apres terminé le reste de la semaine
les bons points
il sont tres sympa
c'est propre
nous avions 2 chambres et le dernier jour notre depart etait a 20 h il nous ont donné une chambre jusqu'a 18 h gratuitement super sympa
tres proche de la plage et d'un club de plongé
tres calme

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

saint pierre réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

retour pour la 2ème fois et toujours aussi satisfaits. Les bungalows sont superbes, très bien décorés, la literie excellente et les grillades d'Edwin divines. A recommander absolument car la situation de l'hôtel est également au top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce petit hôtel est très sympa sauf que nous sommes tombé sur la mauvaise chambre (la 1). Petite fenêtre donnant sur l'entrée de l'hôtel, très peu d'intimité pour ouvrir la fenêtre ou même rester sur la terrasse. Il faut demander les bungalows ou les chambres dans l'autre bâtiment. Sinon la chambre en elle même était très propre et assez spacieuse. L'hôtel est à 2 minutes de la plage et il y a autour quelques restaurants. Le restaurant de l'hôtel est très bien, de la cuisine maison avec des produits frais et la pêche du jour au grill. Accueil agréable sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Petit hôtel à taille humaine, très bien situé sur la côte d'or à deux pas de la magnifique plage d'anse volbert.
Décoration créole soignée, équipement récent, très propre, bonne literie, climatisation, coffre fort,
Demi pension recommandée car très bon buffet le soir avec barbecue délicieux
Vrai coup de coeur pour nous aussi, logement en bungalow
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Les Laurier est notre énorme coup de coeur lors de notre séjour aux Seychelles ! Tout est parfait !
Nous avion un bungalow, le n°9. Des couleurs magnifiques ... décorée avec énormément de goûts ... bref une chambre plus que parfaite et une salle de bain très grande et magnifique.
Le petit déjeuner et parfait !
Le souper et sous forme de buffet .... un vrai régal et Edwin propose un énorme choix au barbecue.
Le plus : regarder directement toutes les excursions proposées par Edwin ! Elles sont géniales et il y en a pour tous les goûts et le prix et très correct !
Si un jour nous avons la chance de retourner aux Seychelles, nous repasserons sans hésité quelques jours aux Lauriers ! On y est accueilli comme des rois :) un vrai petit coin de paradis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Petit hotel parfait pour des vacances au calme à deux pas de la plage de rêve de côte d'or.
Nous y avons passé un très bon séjour dans une chambre de belle taille (chambre 6 au 1er étage d'un petit batiment), très agréable, bien décorée, bien aménagée, climatisée. La salle de bains est grande, la douche immense, le lit grand et confortable.
Effectivement, comme indiqué par d'autres clients, les rideaux sont peu occultants, et très tôt le matin il fait grand jour dans la chambre. Mais ce n'est pas gênant car mieux vaut se lever tôt et se coucher tôt aux seychelels
il y a un autre hotel tout proche (berjaya) qui aurait pu être gênant mais que nous n'avons pas "entendu" : absolument aucune gêne sonore, tant mieux.

Les repas du soir aux lauriers sont réellement délicieux : les grillades d'Edwin sont fabuleusement bonnes (poisson, poulet, boeuf, porc..) et le buffet associé est vraiment très bon. Une mention spéciale à la salade de mangue et aux aubergines. Je conseille donc la demi pension, malgré le prix élevé.
Le dimanche soir un groupe de musiciens (dont un guitariste particulièrement doué) vient durant le repas et met une bonne ambiance.
Les patrons sont sympatiques et arrangeants, le reste du personnel aussi. Si vous cherchez le grand luxe et les courbettes, n'y allez pas. Si vous cherchez un hébergement authentique et une cuisine locale, allez-y sans hésiter.
Effectivement, ce n'est pas un hotel posé sur la plage, avec transat, mais un hotel un peu en retrait et il y a une petite route à traverser pour arriver sur le sable, mais franchement, en deux minutes on a les pieds dans l'eau. L'hotel est placé dans la zone de cote d'or la plus "commerçante", ce qui reste tout relatif à praslin, on n'est pas sur la côte d'azur, et ce n'est pas une marina non plus...Il y a plusieurs épiceries, un distributeur de billets, un point de change, quatre boutiques de souvenirs et une petite dizaine d'hotels ou de restaurants, le tout restant assez "champètre" dans l'ensemble et bien intégré à l'environnement.
le bus passe à proximité et dessert toute l'île pour une poignée de roupies (moins de cinquante centimes d'euro le ticket ).
Le patron organise des sorties en petits groupes sur les îles voisines, à la demande, ce qui est rare aux seychelles (ailleurs c'est plutôt en grand groupes...)et en plus il a une "licence" pour cela, contrairement aux jeunes gens qui cherchent des clients sur la plage et auxquels je ferais moins confiance.
En résumé, c'est bien, vous pouvez y aller !
Nous avons profité de notre séjour pour plonger avec le club octopus, situé presque en face de l'hotel, c'était très bien également.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont plus sympas, mais ont l'inconvénient d'être en rez de chaussée, donc impo...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PEROUGES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Avons passé 4 nuits en chambre famille en demi-pension. Décoration avec goût, superbe salle de bain. Le seul bémol c'est le lampadaire de l'hôtel d'à côté qui illumine la chambre pendant la nuit car les rideaux ne sont pas occultants. Très belle plage à proximité et de bons conseils pour les visites. Le personnel et l'accueil sont irréprochables. Le petit déjeuner est copieux, et le buffet du soir très varié avec des spécialités.
Edwin organise des excursions et vous conseille très agréablement. Dommage que le jour de notre excursion sur l'ile avec barbecue le vent soit de la partie car nous n'avons pas pu voir les poissons lors de l'arrêt masque tuba. Nous avions souhaité une excursion en petit nombre (à savoir nous 3 plus 2 personnes maxi) pour garder le côté authentique et tranquille ce que Edwin nous a organisé mais lorsque nous sommes arrivé sur l'ile curieuse (ile aux tortues) pour la ballade et le déjeuner c'était l'excursion et le lieu de rendez-vous de tous les bateaux pour préparer le barbecue sur la plage. Dommage! mais c'était tout de même sympa. Adresse à recommander.
Loin des grands hôtels avec un budget tout à fait correct pour un service de qualité tout comme la restauration.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Laurier Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laurier Guest House

Hotel Laurier Guest House
Laurier Guest House Hotel Praslin Island
Le Laurier Praslin
Laurier Guest House Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laurier Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.